est-ce quelqu'un a essayé la beta de CANARD????????

Canard ne marche pas sur toutes les config on dirait. J'ai testé sur un ibook: pas de prob mais sur un G4 350 ca foire toutes les applications carbonisée plantent pour raison de library non trouvée. Mais les appli cocoa fonctionnent sans prob.
Donc j'ai peut etre fait une erreur qque part ou c peut etre le canard qui boite. Donc méfions nous quand meme
 
ce canard boiteux fait des blagues, mais avec beaucoup plus de classe que ses ancetres !

message.jpg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
ce canard boiteux fait des blagues, mais avec beaucoup plus de classe que ses ancetres !

message.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Il me semble que j'ai vu ça plusieurs fois ds la soirée moi
wink.gif
à noter que j'en ai vu enocre d'autre des images toute bizarres et impossible de booter sur le CD grrrrrrr
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
à noter que j'en ai vu enocre d'autre des images toute bizarres<HR></BLOCKQUOTE>

ça fait toujours ça quand on bois trop de...

xaqua.gif


la boisson preferé de iburger !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:


ça fait toujours ça quand on bois trop de...

xaqua.gif


la boisson preferé de iburger !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si c'était que ça
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Je débarque un peu mais vraiment sympa cette version de canard, en essayant un peu toute les options j'en ai trouvé une dont je n'avais jamais entendu parlé (cela ne veut pas dire que personne n'en a parler
wink.gif
)

On peut afficher le titre des icons sur la droite ds le Finder, ce qui permet d'avoir un organisation n'ont plus verticale mais également horizontale des icons sur le bureau ;

x2.jpg
 
C'est encore moi
grin.gif
grin.gif
Ben en fait le truc que j'ai mis en dessus et bein la rédaction en parle ds son article, par contre (j'allais pas en rester la quand même
grin.gif
) et ben si vous lancer Disk Utility sous canard et ben vous verrez une nouvelle option qui vous permettra de remettre les autorisations par défaut de votre disque de démarrage ou d'un autre disque
wink.gif
Très pratique vue le nombre de personne qui modifie les autorisation à la racine et qui ne peuvent plus booter
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
savez-vous si plus de thèmes (fonds d'écran compris) seront proposés dans cette nouvelle monture?<HR></BLOCKQUOTE>

Négatif! A mon avis apple en compte pas les remttre tout de suite... Ils aiment trop aqua... Parce que techniquement ce n'est pas insurmontable (dès la sortie de Mac Os X, il y avait plusieur "themeurs")
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:

oui bon allez ils viendront à partie du 3 si tu preferes
mais les particuliers ont encore qq mois de calme devant eux
<HR></BLOCKQUOTE>
Parce-que tu leur ouvre quand ils tapent à la porte ?
Ils n'ont aucun droit de venir fouiner chez toi (ils ne sont ni OPJ ni douaniers, et ne bénéficient pas de commission rogatoire).
Virez-les à coups de pompe dans le c** !