Et l'iMac, alors ?

il n'empeche que enfin une rumeur sur la gamme iMac, enfin la machine se met en route
wink.gif
 
Pourquoi Apple ne sortirait pas des imac G5 1,6Ghz gravés en 130 nano?
IBM continue bien de fabriquer les 1,8 et 2Ghz pour les PowerMac?
up.gif

Oui je sais, ça chauffe, mais en mini tour on peut rêver...
cool.gif
 
dans ce cas, si un imac g5 1,6ghz sort, quid du Powermac G5 1,6 Mono et de son positionnement prix?

la logique serait alors de renouveler la gamme powermac et imac en même temps...

mais, je viens d'employer un mot pas tres compatible avec apple:

... la logique
frown.gif
 
Y'aura pas d'update imac avant la WWDC, cf la promo sur la ram, c'est imparable. La bonne nouvelle c'est qu'il sera en G5 - 970fx. Ben oui, s'il devait rester en g4, la MAJ serait deja faite comme pour l'emac et les portables (tous en G4-7447). Le probleme du G5 actuel c'est pas la chaleur qu'il produit, mais c'est plutot du cote du controleur que le pb doit etre. Si je me souviens bien, il chauffe autant que le cpu et a egalement besoin d'une cure d'amaigrissement.
Plutot bonne nouvelle je dirais... meme si j'aimerais bien me l'acheter maintenant et pas dans 2 ou 3 mois...
out.gif
 
Sans doute a AE fin aout
 
C'est quand même assez illogique : quelqu'un qui veux s'acheter un mac de bureau pour 1500-1600 euros est obligé de prendre un ordi moins puissant qu'un emac à 850 euros !!! Si la maj est que dans 2 mois, il y aura un énorme manque à gagner pour Apple...
 
euh... vyncmil tu peux modifier ta signature?

apple.gif


Elle est assez fatigante, à la longue....

Merci
 
Toujours pas d'info sur l'iMac ?
rose.gif

Ma soeur attend "mon accord" pour switcher mais bon, elle veut un iMac car il sera dans son salon donc il doit être beau, silencieux.
Elle veut un superdrive mais le 17' est un peu trop cher par rapport au budget qu'elle s'est fixé et le 15' n'en a pas.
Damned, il faut
soit qu'il fasse évoluer la gamme avec plus de puissance et superdrive pour tous
soit un tout nouveau modèle G5 avec une entrée de gamme à +- 1500 euros avec superdrive.
 
Tu peux toujours expliquer à ta soeur que le superdrive ça sert à rien et que le DVD est un format finissant...

J'ai gravé UN dvd en 10 mois et encore c'était vraiment parceque j'avais envie d'essayer.

Mais bon, cela dit c'est clair que c'est pas le moment d'acheter un iMac...
 
moi Je vois bien des powermacs uniquement en bi proc G5 et des imacs mono G5 1.6 ou 1.8 ghz.
laugh.gif
Ca me semble assez probable car ils peuvent pas remettre des G4 la dedans ca serait du foutage de gueule...
sick.gif
 
Je n'utilise pas beaucoup mon superdrive non plus mais bon, les quelques DVD gravé pour la famille et les amis ont été très bien accueilli, elle en veux un.
laugh.gif

Comme elle est instit, elle est d'accord d'attendre jusqu'à septembre et la rentrée prochaine mais pas plus ou elle me confisque mon AluBook.
laugh.gif

Elle n'est pas du genre à changer chaque année, elle préfère donc avoir quelques chose de performant à sa sortie.
Bon, c'est un iMac G5 1,8 écran 17', DD 160 Go, superdrive. pour 1500 euros qu'il lui faut.
laugh.gif

Evidement si il y a un nouveau design, il faut que ça lui plaise si non, on se rabattra sur le 17' actuel.
 
appleman a dit:
moi Je vois bien des powermacs uniquement en bi proc G5 et des imacs mono G5 1.6 ou 1.8 ghz.
laugh.gif
Ca me semble assez probable car ils peuvent pas remettre des G4 la dedans ca serait du foutage de gueule...
sick.gif

A la rigueur si ils sont en retard avec les G5, une dernière révision avec du G4 1,5 mais alors il faudra une baisse de prix pour qu'ils en vendent quelques un.
Style iMac G4 1,5, DD 160 GO, 17', superdrive pour +- 1500 / 1650 euros
mais il ne faudra pas qu'il garde cette game trop longtemps.
 
oui ca serait tolérable uniquement à de bas prix mais ca me decevrait qu'ils soient pas capable de mettre des g5 la dedans
frown.gif
. en tout cas moi ca me tenterai bien un imac g5 1.6ghz avec un dd 160 + 17" pour dans les 2000€:la ca serait le pied.
laugh.gif
mais je fais confiance à Apple. S'il n'y a rien eu jusqu'a maintenant c'est peut etre parce qu'ils veulent justement mettre des g5 et que ca leur prend plus de temps. s'ils s'étaient contentés de vouloir remettre des g4, ils l'auraient fait en meme temps que les dernieres mises à jour.
crazy.gif
 
le iMac G5 est pret chez Apple mais ne sortira pas avant le PowerBook pour des raisons de com"s" (communication, commercialles)
wink.gif
 
Yama a dit:
le iMac G5 est pret chez Apple mais ne sortira pas avant le PowerBook pour des raisons de com"s" (communication, commercialles)
wink.gif

ce n'est pas cohérent, ils viennent juste de renouveller toute la gamme et seul l'iMac perdure...

si c'etait pour mettre un G4 plus puissant dedans ils auraient déjà sorti le nouveau bébé...car en effet qui irait acheté un iMac avec les mêmes performance qu'un eMac...ce qui est je le rapelle le cas de la gamme heterogène actuelle...

en conclusion je ne sais pas ce qu'il prépare, mais je pencherai plutôt pour une révision majeur
zen.gif
 
Apple ne sortira pas une gamme grand public plus puissante qu'une gamme pro.
Quand à mes sources...
wink.gif


de toute façon on verra bien : je peux me tromper évidement.
Mais je suis assez sur de mon coup, et comme dans le sujet sur les portables
je parie mon paquet d'Haribo Polka.
king.gif