Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Ma commande, effectuée dès l'annonce de l'iMac est toujours annoncée pour le 28 septembre... On attend. :) Il faut dire que j'ai pris quelques options avec l'iMac (carte Airport, clavier et souris sans fil, etc.) et ça doit ralentir le processus.
 
WebOliver a dit:
Ma commande, effectuée dès l'annonce de l'iMac est toujours annoncée pour le 28 septembre... On attend. :) Il faut dire que j'ai pris quelques options avec l'iMac (carte Airport, clavier et souris sans fil, etc.) et ça doit ralentir le processus.
moi mon imac shipped de ce matin était annoncé pour le 29/09 au plus tard, je l'ai également pris avec option AIRPORT extreme card, 1Go de ram
 
:love: iMac G5 20 avec 1Go shipped aujourd'hui... Il était prévu au plus tard pour le 12/10.
Plutôt cool. Apple tient enfin ses promesses en termes de livraison :eek:
J'espère ainsi l'avoir avec une petite semaine d'avance. :up:

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur 'shipped' :cool:
 
Bonne nouvelle à tous les Belges, aujourd'hui mon revendeur Cami Bruxelles m'a téléphoné pour m'annoncer cette excellente nouvelle! L'Imac G5 est enfin arrivé!
Bref, impatient comme je suis, j'ai filé droit vers le magasin pour aller chercher ma commande.
Résultat, rien à voir avec ce que l'on peut voir en photo, il est magnifique, même le 17pouces où je pensais que la bande blanche ferait obstacle donne très très bien!
Je n'ai pas encore pris de photos, mais j'arrive pas à m'en décoler, il est rapide, Itune se lance en un seul bond! Silencieux, je ne dis pas, on entends un tout petit gésillement, mais ce qui est sûr c'est qu'il est bien plus silencieux qu'un vulgaire PC.
Bref; un vrai petit bijoux, je vous en dirai plus quand j'aurai approfondi mes essais avec Photoshop,... :D
 
bouc_en_kilt a dit:
Bonne nouvelle à tous les Belges, aujourd'hui mon revendeur Cami Bruxelles m'a téléphoné pour m'annoncer cette excellente nouvelle! L'Imac G5 est enfin arrivé!
Bref, impatient comme je suis, j'ai filé droit vers le magasin pour aller chercher ma commande.
Résultat, rien à voir avec ce que l'on peut voir en photo, il est magnifique, même le 17pouces où je pensais que la bande blanche ferait obstacle donne très très bien!
Je n'ai pas encore pris de photos, mais j'arrive pas à m'en décoler, il est rapide, Itune se lance en un seul bond! Silencieux, je ne dis pas, on entends un tout petit gésillement, mais ce qui est sûr c'est qu'il est bien plus silencieux qu'un vulgaire PC.
Bref; un vrai petit bijoux, je vous en dirai plus quand j'aurai approfondi mes essais avec Photoshop,... :D

:D
m'en fout moi mon pc est pas vulgaire il est bien élevé :)

bon achat ;)
 
Ben c'est bien tout ca, Cami liège sera certainement aussi bientôt approvisionner. :p
 
Ils sont aussi arrivés chez IC sur Paris alors que les vendeurs les attendaient pour le début voire mi-octobre. Les enfants il est vraiment beau , cet ordi.

Courage à tous, et ne pleurez pas à son arrivée .
Lars
 
Voici les infos reçues ce matin de mon distributeur :

les imac 20 rentrent en production
comme vous avez une configuration 'spéciale' d'usine , c'est un traitement à part.

dès que j'ai l'avis d'expédition (sortie de l'usine de shangai) je vous informe
 
Toujours aucune nouvelle du mien (commandé dès la première minute ou l'AppleStore s'est ouvert).

J'ai écrit par mail au service de suivi de commandes pour leur rappeler que ma carte bleue expire le 30 septembre. Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter, ils n'enregistrent pas de retards pour les iMacs, mais que si je pouvais leur communiquer la date d'expiration de ma nouvelle carte ça serait bien quand même :D
 
bouc_en_kilt a dit:
Silencieux, je ne dis pas, on entends un tout petit gésillement, mais ce qui est sûr c'est qu'il est bien plus silencieux qu'un vulgaire PC.
Attention, certains iMac G5 17" ont un problème d'alimentation qui fait un bruit significatif, tu peut en savoir plus sur la page 7 du sujet "j'ai testé l'iMac" dans ce forum ou dans les récentes news de Macbidouille qui a suivi ce problème qui touche pas mal de monde a en lire les différents echos. :rateau:

Si tu n'entends qu'un léger souffle de 27db tout va bien. :up:
 
MacBidouille dit que cela touche pas mal de monde mais ça ne veut pas dire grand chose...
 
Sur le forum Apple (message #21) quelqu'un signale un article du site metamac.de. Apple Allemagne aurait pris des dispositions pour échanger les alimentations sur certains iMac G5 17".
 
Juste un petit sujet très personnel pour vous dire que l'attente de mon Imac g5 20" commandé le 16/9 à la Fnac est quand même assez délicieuse !
Je m'explique : Cette attente me fait le même effet que lorsque j'avais quelques années de moins et que j'attendais Noël avec impatience, en y pensant tous les soirs, en y rêvant, en repensant aux cadeaux que je me prédestinais......Que c'était bon d'attendre !
Que c'est bon dans cette société où tout doit être rapide, immédiat, consommable en quelques jours, ou en quelques heures que de devoir attendre une chose qui nous fait vibrer.....comme elle me fait vibrer !

Merci Apple pour ces quelques jours d'attente qui me permettent de rêver, de fantasmer !
Une dernière chose toutefois, que cette attente ne devienne pas ...trop longue quand meme ! :)
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Même sensation

iMac G5 20 pouces

Avant le 31 Août, il était dèjà commandé (dans ma tête) hyper confiant dans le design. Steve jobs avait laissé les indices à la WWDC 2004, Paris, Birthday, iMac

Replacons-nous en 1998, le premier iMac G3 est révolutionnaire
l'iMac G4 est fantastique
l'iMac 3 ne pouvait pas être raté.

Et puis, c'est Apple, oui, il faut le répéter, c'est Apple, le design, c'est leur point fort

Le 31 août au Keynote, je me suis confirmé la commande
Le 31 août (Apple Expo) Essai de cet iMac et et coup de fil à mon amie à son travail (il faut que tu viennes le voir) Ok, on ira tous les 2 samedi

J'y suis retourné seul à cette Expo, le vendredi 3 aôut
et le samedi 4 août avec mon amie, et nous l'avons commandé.

Je me suis fixé une date de livraison au 15 octobre
Avant cette date, je dirais, c'est super
la 3ème semaine d'octobre (pas de chance)
la dernière d'octobre (la poisse)
A partir du 1er novembre, je dirais : Que fait Apple)
 
voila,quand l'iMac G5 est sorti j'etais sous le charme ,et je pensais changer dans 10 mois,en attendant un G5 a 2 GHz...Mon eMac va avoir deux ans en décembre,donc l'an prochain il aura 3 ans ,et je pensais en changer...
mais maintenant ,avec le recul ,je me dis que mon eMac ,bien gonflé en RAM et avec un DD FW 120 Go a coté pour épauler le petit 40 Go interne,n'est pas si mal pour ce que je fais ,surtout que je ne joue pas ,mais je fais internet ,retouche photo ,encodage iTunes pour iPod ,traitement de texte ,excel...
et bien je me dis que l'iMac G5 est un G5 dégonflé,pour rentrer dans 5 cm d'épaisseur...et que peut etre les progrès aidants,de nouveaux G5 gravés plus fins et avec des fréquences plus élevés devraient apparaitre dans quelques mois et permettraient un bus plus rapide dans les iMac...
a mon avis peut etre faut il que j' attende 2 ans plutot qu'un ,ce qui était prévu pour mon eMac qui aura 4 ans en 2006...
qu'en pensez vous?
 
Statut
Ce sujet est fermé.