Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,

Pour te répondre, je crois que cela dépend surtout de l'utilisation que tu fais de ton Mac.
J'ai personnellement un iMac bondy Blue à 233 (en tour car l'écran a claqué) qui me convenait parfaitement jusqu'à ce que j'achète cet été mon premier caméscope. Du coup j'ai voulu changer de machine pour faire du montage vidéo. J'ai commandé un eMac 1,25G qui au bout de 7 semaines n'était toujours pas là. Avec l'annonce de iMac G5 à l'Apple expo, j'ai annulé mon eMac fantôme pour un iMac G5 20 pouces plus confortable pour ce que je veux en faire.

Si tu ne te sers de ton Mac que pour la bureautique la lecture de DVD et le web, ton eMac fera largement l'affaire jusqu'à ce que tu craques vraiment pour une nouvelle machine. :love:
 
Je suis d'accord avec Philoumac, je tourne encore aujourd'hui avec mon iMac Lime 266MHz. Et c'est vrai que si maintenant je veux changer de machine, pourquoi pas l'iMac G5 20", c'est pour le garder pendant au moin 5 ans. Peut être lors de la sortie de l'iMac G6.

Si tu ne penses pas avoir la nécessité de changer de machine, attends un peu. Ton eMac est une belle machine...
 
NightWalker a dit:
Si tu ne penses pas avoir la nécessité de changer de machine, attends un peu. Ton eMac est une belle machine...

bien dit. et j'ajouterai, pour achever de semer le trouble: et si tu veux te faire plaisir et que tu le peux, surtout ne te gêne pas ;)
 
ouai,ben pour l'instant j'attends ,tant que l'eMac tourne bien ,j'attends...
mais il faut dire que l'iMac G5 20 " fait réver!

merci de vos avis
 
Pour info, mon iMac G5 20" +BT +Airport commandé le 31 aout qui était annoncé pour "Before 28/09" est passé à l'état "Shipped" samedi 25/09.

:)
 
N'oubliez pas que nos Mac ont une côte, c'est vraiment le pied et il faut en profiter, mon G4 me satisfait à 100% mais si j'attends 1 an de plus arghhh :rose: ...
Pensez y lorsque l'envie de craquer pour une nouvelle machine se fait sentir, perso entre G4 et moniteur 1000 euros de ristourne, si ton emac est encore bien côté n'hésites pas il faut battre le fer tant qu'il est chaud ;) ...
 
Juste histoire de me plaindre une seconde fois : 17" 1,6 commandé le 01/09 prévu before 27/09 : TOUJOURS RIEN !!
Commande sans option, payée par CB...

Rhââaa !! (gnagna) :hein:
 
Pareil commande le 02/09 before 14/10 toujours pas bougé ...

C'est pas gagné :D
 
FloX a dit:
Pareil commande le 02/09 before 14/10 toujours pas bougé ...

Ben là c'est plutôt normal si tu as «On or before 14/10»... ;) On est que le 28... ;) Le mien est par contre «On or before 28/09»... :D

Dernières nouvelles: La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions. Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 30 septembre 2004. :nailbiting: :nailbiting: :hein:
 
Commandé le 3/09 chez un revendeur apple, toujours rien à l'horizon (config spéciale) -

lp :siffle:
 
Le gentil monsieur de chez Cami Liège a téléphoné à ma soeur hier, elle va chercher son premier mac (iMac 17' superdrive) cette après-midi. :up:
J'ai l'impression qu'elle sera plus fana que moi. Elle a pour le moment l'iBook de ma compagne et elle le montre déjà à tout le monde. :D
Je la vois bien organiser un goûter Macperware pour montrer sa machine à ses copines. :D
 
Foguenne a dit:
Le gentil monsieur de chez Cami Liège a téléphoné à ma soeur hier, elle va chercher son premier mac (iMac 17' superdrive) cette après-midi. :up:
J'ai l'impression qu'elle sera plus fana que moi. Elle a pour le moment l'iBook de ma compagne et elle le montre déjà à tout le monde. :D
Je la vois bien organiser un goûter Macperware pour montrer sa machine à ses copines. :D
Des photos, des photos, des photos ... de l'iMac (pas de ta soeur ;) )
 
FloX a dit:
Pareil commande le 02/09 before 14/10 toujours pas bougé ...

C'est pas gagné :D
Merveilleux je suis passé en OPEN aujourd'hui après 27 jours :eek: Bon livraison prévu avant le 14 octobre je perds po espoir :D
Si seulement l'imac pouvait arriver aussi facilement que la taxe d'habitation :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: iDan
j'ai recu mon iMac 20" 1Go + Airport Extreme hier, je n'ai pas encore eu le temps d'en profiter et de le prendre trop en photos mais voila une petite apercu
 
  • J’aime
Réactions: Surfer Libre et iDan
mandrax_fr a dit:
j'ai recu mon iMac 20" 1Go + Airport Extreme hier, je n'ai pas encore eu le temps d'en profiter et de le prendre trop en photos mais voila une petite apercu
:bave:
Ouiiin je veux le même

:love:
 
  • J’aime
Réactions: FloX
L'iMac 20" fait bien 11 kg? Non, parce que sur le mail de livraison d'Apple il est écrit que le colis fait 7,4 kg... :D :hein: :D Me manque un bout d'iMac? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.