peyret a dit:pas avant 85 jours !!! d'après mon revendeur !
lp:eek: :mad: :hein:
:zen:
![]()
Il est reparti pour faire un deuxième tour du monde ! :eek:

peyret a dit:pas avant 85 jours !!! d'après mon revendeur !
lp:eek: :mad: :hein:
:zen:
![]()
Si je peux me permettre de proposer autre chose: ....Apple devrait donner des instructions aux revendeurs concernant le baratin à servir pour les commandes du 1er septembre.peyret a dit:Petite info : Apple devrait donner les délais des commandes du "1er septembre" aux revendeurs dans quelques jours....
Un iMac G5 20" commandé le 02/11 et livré le 18/11 !! voila une nouvelle qui va faire parler d'elleasmakou a dit::eek:![]()
![]()
Je l'ai, je switch se soir
Il vient d'arrivé a 11h01 ( iMac G5 20" 512 Mo de memoire, il etait commandé sur Apple Store le 2 novembre)
J'ai meme craqué une pomme (une vrai)
Ce soir avec mon fils nous allons le deballer et mettre en route.
C'est notre premier Mac dans la famille
Meme dans son carton - Il est Beau-
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:EEK!:asmakou a dit::eek:![]()
![]()
Je l'ai, je switch se soir
Il vient d'arrivé a 11h01 ( iMac G5 20" 512 Mo de memoire, il etait commandé sur Apple Store le 2 novembre)
J'ai meme craqué une pomme (une vrai)
Ce soir avec mon fils nous allons le deballer et mettre en route.
C'est notre premier Mac dans la famille
Meme dans son carton - Il est Beau-
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MerciApca a dit:En mettant "gérer les pièces jointes" qui se trouve vers le bas en faisant "répondre". Sinon tu peut aussi les mettre sur ton serveur comme j'ai fait pour mon G5 voir ma signature...
asmakou a dit:Il est dedans
AAAARRRRGGGhhh :rateau:Kr!st0f a dit:Humm, j'suis sur les fesses...
Pour des raisons obscures de plafond MasterCard ma commande du 29/11 a été annulée.
Une fois les demarches avec ma banque faites, j'ai donc contacté apple store afin de passer une nouvelle commande.
Ce jour c'était hier, j'ai donc commandé ma machine hier et a l'instant j'ai reçu un mail me disant que je vais recevoir mon iMac dans 6 à 7 jours, naturellement je fonce sur le site d'AppleStore afin de verifier mon compte et là je vois : Shipped.
Commandé hier expedié aujourd'hui, pas mal, je vais charger l'appareil photo.
29/10, pas 29/11, sinon ça veut plus rien direKr!st0f a dit:Humm, j'suis sur les fesses...
Pour des raisons obscures de plafond MasterCard ma commande du 29/11 a été annulée.
Une fois les demarches avec ma banque faites, j'ai donc contacté apple store afin de passer une nouvelle commande.
Ce jour c'était hier, j'ai donc commandé ma machine hier et a l'instant j'ai reçu un mail me disant que je vais recevoir mon iMac dans 6 à 7 jours, naturellement je fonce sur le site d'AppleStore afin de verifier mon compte et là je vois : Shipped.
Commandé hier expedié aujourd'hui, pas mal, je vais charger l'appareil photo.
BonjourApca a dit:J'espère pour toi...![]()
Tiens nous au courant de tes impressions,....![]()
asmakou a dit:Bonjour
Il est encore plus beau dehors que dedans
J'ai meme reussi avec mon fils de faire des betises, heuresement les utilisateurs du forum sont la!!!
Je vais vous mettre la photos pour ce soir
Je suis connecté avec
:love: