Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
peyret a dit:
pas avant 85 jours !!! d'après mon revendeur !
lp :rose: :eek: :mad: :hein: :confused: :zen: :up:

Il est reparti pour faire un deuxième tour du monde ! :eek: :D

Tour_du_Monde.jpg

peyret a dit:
Petite info : Apple devrait donner les délais des commandes du "1er septembre" aux revendeurs dans quelques jours....
Si je peux me permettre de proposer autre chose: ....Apple devrait donner des instructions aux revendeurs concernant le baratin à servir pour les commandes du 1er septembre. :)........non?

(Z'en effet,la parole d'Apple........ :rolleyes:........alors toutes ses déclarations concernant les délais......:sleep: )

:eek: :) :D

Je l'ai, je switch se soir
Il vient d'arrivé a 11h01 ( iMac G5 20" 512 Mo de memoire, il etait commandé sur Apple Store le 2 novembre)
J'ai meme craqué une pomme (une vrai)
Ce soir avec mon fils nous allons le deballer et mettre en route.
C'est notre premier Mac dans la famille
Meme dans son carton - Il est Beau-
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• J’aime
Réactions: bebert
asmakou a dit:

Il vient d'arrivé a 11h01 ( iMac G5 20" 512 Mo de memoire, il etait commandé sur Apple Store le 2 novembre)
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un iMac G5 20" commandé le 02/11 et livré le 18/11 !! voila une nouvelle qui va faire parler d'elle :)
J'aimerais avoir la même chance que toi, en attendant... j'attends :)

Bon amusement.

asmakou a dit:

:EEK!:
T'as pensé à jouer au Loto. :D
Racontes nous tes impressions et bon switch. ;)

En mettant "gérer les pièces jointes" qui se trouve vers le bas en faisant "répondre". Sinon tu peut aussi les mettre sur ton serveur comme j'ai fait pour mon G5 voir ma signature...

Apca a dit:
En mettant "gérer les pièces jointes" qui se trouve vers le bas en faisant "répondre". Sinon tu peut aussi les mettre sur ton serveur comme j'ai fait pour mon G5 voir ma signature...
Merci

Humm, j'suis sur les fesses...
Pour des raisons obscures de plafond MasterCard ma commande du 29/11 a été annulée.
Une fois les demarches avec ma banque faites, j'ai donc contacté apple store afin de passer une nouvelle commande.
Ce jour c'était hier, j'ai donc commandé ma machine hier et a l'instant j'ai reçu un mail me disant que je vais recevoir mon iMac dans 6 à 7 jours, naturellement je fonce sur le site d'AppleStore afin de verifier mon compte et là je vois : Shipped.

Commandé hier expedié aujourd'hui, pas mal, je vais charger l'appareil photo :D .

les expéditions se décoincent on dirait ! ... Ils arrivent !
encore 10 jours ?

lp :zen:

79 jours d'attente

Kr!st0f a dit:
Pour des raisons obscures de plafond MasterCard ma commande du 29/11 a été annulée.
Une fois les demarches avec ma banque faites, j'ai donc contacté apple store afin de passer une nouvelle commande.
Ce jour c'était hier, j'ai donc commandé ma machine hier et a l'instant j'ai reçu un mail me disant que je vais recevoir mon iMac dans 6 à 7 jours, naturellement je fonce sur le site d'AppleStore afin de verifier mon compte et là je vois : Shipped.

Commandé hier expedié aujourd'hui, pas mal, je vais charger l'appareil photo :D .
AAAARRRRGGGhhh :rateau:

J'ai aussi réglé par CB ! J'espere ne pas avoir cette galere :mad:

Tu les a contacté comment ? Par mail ?

Tu es sur que ce n'est pas les "residus" de l'ancienne commande ?

C'est pas l'ancienne commande, quand je consulte mon compte sur Apple Store je vois les 2, celle annulée (statut cancelled) et celle active (statut shipped), y a aucun doute, puis les références correspondent.
Je ne les ai pas contacté, j'ai juste repassé une commande aprés avoir eu l'annulation.

Apple se decrispe, on dirait que ça va livrer sec, moi qui pensait l'avoir qu'en 2005, enfin ne crions pas victoire, il n'est pas encore là.

PS.Je change completement de sujet mais hier je suis allé à Surcouf, celui de Strasbourg, et il y avait une bonne dizaine de 17" a vendre, les carton etaient palpables.

Kr!st0f a dit:

29/10, pas 29/11, sinon ça veut plus rien dire :)

dans le meilleur des cas je l'aurai à :

90 jours !!!

Plus j' y pense, plus je me dis, qu'un problème de fab est apparu et quand Steve aura trouvé la solution, ils reprendront la fabrication des 20" !!!

lp :heu:

Apca a dit:
J'espère pour toi... :p

Tiens nous au courant de tes impressions,.... ;)
Bonjour
Il est encore plus beau dehors que dedans
J'ai meme reussi avec mon fils de faire des betises, heuresement les utilisateurs du forum sont la!!!
Je vais vous mettre la photos pour ce soir
Je suis connecté avec
:love:

asmakou a dit:
Bonjour
Il est encore plus beau dehors que dedans
J'ai meme reussi avec mon fils de faire des betises, heuresement les utilisateurs du forum sont la!!!
Je vais vous mettre la photos pour ce soir
Je suis connecté avec
:love:

Coolll tant mieux que tu le trouve bien !!! Heureusement d'ailleur, mais ca c'est les mac... :love:

Vite les photo :D

Statut
Ce sujet est fermé.