Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui me dérange,en admettant qu'effectivement K&N n'arrivent pas à expédier nos machines, c'est qu'Appel continue de nos envoyer des mails avec un delai de livraison je cite: "de 6-7 ouvrables" alors qu'apparement ils sont au courant.
Y a pas plus stressant que d'avoir un délais cucu, je préfére encore ne rien savoir.

Ceci etant dis mon statut est bloqué sur "Data received from supplier" depuis le 18/11, en excluant le samedi (j'suis pas persuadé qu'ils ne bossent pas en chine le samedi) il me reste 5 jours maxi. C'est bizarre mais je le sens moyennement :D.

Allez, la patience est une vertu il parait ;)

Avec un peu de chance tu auras aussi des pitites lignes qui vont apparaître à la date du 18 mais seulement dans 5 jours :siffle:

Plus sérieusement, il faudrait qu'Apple nous fasse un petit appel d'offre pour faire le ménage dans la partie "livraison" du schilblick... Et surtout il faudrait qu'Apple se rende compte qu'il n'y a pas de raison pour que les européens soient moins bien servis que les états-uniens ! YOUHOU y'a un marché ici aussi :mouais:

scronieunieu

shipped le 20/11
je l'attends donc avec impatience mon premier mac.
j'espere que les delais ne vont pas etre long a livrer.
un truc me fait peur j'ai une adresse vraiment pas precise de la ou j'habite(pas de numero) c'est un lieu dit qui est assez vaste j'espere que tnt aura l'amabilité de m'appeler pour savoir ou j'habite(j'ai peur apres ce que j'ai lu sur le forum sur tnt)
wait and see

slint a dit:
shipped le 20/11
je l'attends donc avec impatience mon premier mac.
j'espere que les delais ne vont pas etre long a livrer.
un truc me fait peur j'ai une adresse vraiment pas precise de la ou j'habite(pas de numero) c'est un lieu dit qui est assez vaste j'espere que tnt aura l'amabilité de m'appeler pour savoir ou j'habite(j'ai peur apres ce que j'ai lu sur le forum sur tnt)
wait and see

Salut et bienvenue chez MacGé...

Pour info, si ton statut est "shipped" à priori dans 7 ouvrables il devrait arriver chez toi...

Puisque c'est ton premier switch... prépare ton APN... tu sais que tu as un reportage déballage à poster dans le forum switch...

tiens nous au courant... :up:

Bon!.....je vous explique : c'est un problême de volumètrie des demandes , c'est tout !
:D :up:

et en clair ça veut dire quoi ??

Tu travailles chez apple où quoi, m'enfin ??? ;)

lionceau33 a dit:
et en clair ça veut dire quoi ??

Tu travailles chez apple où quoi, m'enfin ??? ;)
(Consulter méssage n°720 de Wappo!...page précédente.) :)

aller, pour vous tenir au courrant :
l'iMac G5, je ne l'aurait pas avant

91 jours !!!!

Le père Noël arrive bientôt !
Vous y croyez encore ! Moi si !

lp :zen:

Au fait : Y a-t-il d'autres mac généreux qui sont dans le même cas (à 82 jours) ?

• J’aime
Réactions: yoffy
J'ai ça ce matin, c'est bon signe ? :confused: :D

Bloc de code:
22 nov 04  30 10  departed direct           Apple Shanghai             19 nov 04
22 nov 04  40 69  accept scanned at EDC     KN Luxemburg               19 nov 04
17 nov 04  32 55  flight departed           Kuehne & Nagel Shanghai
17 nov 04  32 05  Flight Booked             Kuehne & Nagel Shanghai

En fait le soucis avec K&N c'est que leur language est plutot abscon ... on n'arrive pas vraiment à savoir où se trouve notre iMac, je prends mon cas en exemple :

22 nov 04 30 10 departed direct Apple Shanghai 23 nov 04
22 nov 04 40 69 accept scanned at EDC KN Luxemburg 23 nov 04
19 nov 04 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
16 nov 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
16 nov 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
16 nov 04 30 64 Departed from source Apple Shanghai
16 nov 04 00 05 Data received from supplier Apple S19hanghai

Le 19 à Shanhai, le 22 à Luxembourg, puis à nouveau à Shangaï le 23 ... Si quelqu'un comprend, merci pour son aide :-)

laurent75004 a dit:
22 nov 04 30 10 departed direct Apple Shanghai 23 nov 04
ça veut dire en provenance de Shanghai... Rien de plus compliqué ! ;)

ZeSwitcher a dit:
Oui merci ;-) ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on parle de scan à luxembourg avant ...
J'ai remarqué que l'on n'avait pas tous le même ordre des lignes dans le status.
Cela vient sûrement de là ;)

tomkoala2 a dit:
J'ai remarqué que l'on n'avait pas tous le même ordre des lignes dans le status.
Cela vient sûrement de là ;)
effectivement c'est un peu le b...l
Mais bon le principal c'est qu'il arrive bientôt, j'en peux plus je veux switcher !!! :love:

peyret a dit:
aller, pour vous tenir au courrant :
l'iMac G5, je ne l'aurait pas avant

91 jours !!!!

Le père Noël arrive bientôt !
Vous y croyez encore ! Moi si !

lp :zen:

Au fait : Y a-t-il d'autres mac généreux qui sont dans le même cas (à 82 jours) ?
mais comment ça se fait que tu annule pas ta commande pour l'acheter ailleurs ??? parce que depuis le 1er janvier, ils ont du mettre ta commande à la poubelle, c'est pas possible ! j'espère sinon que tu aura au moins un ipod mini en cadeau !!!!

Le revendeur m"a appelé lundi 15 pour me dire qu'ils avaient recu un mail d'Apple annoncant la livraison.

Donc, samedi 20, j'avais 95% d'espoir et bien non
J'ai rappellé le revendeur, Semaine prochaine m'a t'il dit

Mardi 23 novembre,
rien ce matin, je vais encore patienter jusqu'à Samedi 27

Bon sang, s'il est vraiment parti cet iMac, il doit arriver, ils ne l'ont quand même pas mis sur un vélo en lui disant débrouille toi pour aller à Paris.

De plus, il vient d'irlande selon le revendeur.

Qui d'entre vous peut m'éclairer car je me pose la question, on parle souvent de Shangai.................
Commande Apple Store = départ de Shangai
Commande revendeur = depart d'irlande

VRAI OU FAUX

OU

VRAI ET FAUX

OU

CA DEPEND

Enfin bref, si je réceptionne l'enfant terrible le samedi 27, cela fera 88 jours d'attente
Commandé le 4 septembre à l'Apple Expo
iMac 20 pouces juste avec un DD de 250 go
Les 2 fois 1 go chez le revendeur.

Enfin bref, si je réceptionne l'enfant terrible le samedi 27, cela fera 88 jours d'attente

Faute de frappe cele fera 84 jours

je vous tiens au courant bien sur de mon futur switch, j'ai beaucoup d'impatience...

dani a dit:

Faute de frappe cele fera 84 jours

:eek:

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum ayant reçu un iMac 20' autre que le modèle de base ? Si oui, où l'avez vous commandé ?

Ca m'intéresse de savoir...

13H00
Le revendeur vient de m'appeler
Bonjour, nous avons votre iMac en entrepôt
Demain (MERCREDI 24), il sera au magasin

Pourvu que les camions ne bloquent pas Paris, mais je ne crois pas vu que le Préfet a dit :
permis de conduire retiré pour tous ceux qui bloqueront la circulation.

Par contre et par mon manque de disponibilité demain après-midi, si je n'ai pas de coup de fil avant midi, C'EST MOI QUI REPOUSSE A JEUDI MATIN (UN COMBLE APRES TOUTE CETTE ATTENTE)

I.L A.R.R.I.V.E

Statut
Ce sujet est fermé.