Et si c'était vrai?

Statut
Ce sujet est fermé.

PinkTurtle

Membre actif
5 Octobre 2004
417
34
Voila un site intéressant sur les rumeurs concernant les antennes relais: http://www.next-up.org/
Je ne sais pas ce que ce site vaut mais ca m'a l'air assez sérieux comme site. La vidéo qu'ils proposent se télécharge très vite et vaut le coup d'oeil!
Votre avis?
 
PinkTurtle a dit:
Il faut avouer que personne n'a jamais vraiment fait d'étude sur le sujet....

Tu es sûr ? parce qu'un aveu sans preuve, ça sent la bavure policière :D

De ce que j'en sais, il y a bien eu des études (mais je n'ai pas les références) qui n'ont conclu à rien pour l'instant. Peut-être parce qu'il n'y a rien à conclure, peut-être parce qu'elles n'étaient pas bien conduites, peut-être parcee qu'elles étaient orientées, je n'en sais rien, je n'ai aucune compétence dans ce domaine. :zen:
 
Luc G a dit:
Tu es sûr ? parce qu'un aveu sans preuve, ça sent la bavure policière :D

De ce que j'en sais, il y a bien eu des études (mais je n'ai pas les références) qui n'ont conclu à rien pour l'instant. Peut-être parce qu'il n'y a rien à conclure, peut-être parce qu'elles n'étaient pas bien conduites, peut-être parcee qu'elles étaient orientées, je n'en sais rien, je n'ai aucune compétence dans ce domaine. :zen:


Oui tu as raison, et d'ailleurs, je l'avais effacé avant de voir ton post. :rose:
Il est dit dans la vidéo ( d'un 40taine de minutes) qu'une centaine d'études avaient été faites mais que ca n'avait pas abouti à des choses concrètes ou alors qu'elles étaient menées par SFR, Bouygues, Orange :rateau:

En gros, quelques résultats des études:
Les ondes electromagnétiques des portables et antennes induisent des effets thermiques et athermiques ( dus aux oscillations).
Elles provoquent entre autre:
- une perméabilité de la barrière hémato ancéphalique ( barrière entre le sang et le cerveau (étude gouvernementale sponsorisée par les opérateurs eux meme d'ailleurs!)
- desctruction génétique / rupture d'adn

edit: je complète au fur et à mesure de la vidéo :)
-perturbation des régulations membranaires des cellules
- diminutionde la production de mélatonine ( hormone régulatrice des rythmes biologiques)
- diminution du potentiel immunitaire
- divers effets neurologiques
 
reineman a dit:
moi je m'en fous,...je téléphone pas, j'ai pas d'amis.


Fais comme moi , loue un ami pour une heure, 20¤...en plus lorsque tu en as assez tu lui dis de partir c'est sympa...

De toute façon les amis ça sert à rien...
En soirée ça boit tes bières, vide ton frigo, et ça pleure dés qu'ils se font larguer par ta propre femme..

Non mieux vaut les louer à l'heure comme ça pas de soucis :rateau: :rateau: :rateau: :D
 
Luc G a dit:
Tu es sûr ? parce qu'un aveu sans preuve, ça sent la bavure policière :D

De ce que j'en sais, il y a bien eu des études (mais je n'ai pas les références) qui n'ont conclu à rien pour l'instant. Peut-être parce qu'il n'y a rien à conclure, peut-être parce qu'elles n'étaient pas bien conduites, peut-être parcee qu'elles étaient orientées, je n'en sais rien, je n'ai aucune compétence dans ce domaine. :zen:
C'est normal, quand il y à beaucoup d'argent en jeu, il ne vaut mieux rien conclure ! Et puis, même s'il ne faut pas faire de politique sur ce site....j'aime à me rappeler du sang contaminé, du nuage de tchernobyl, du nucléaire, des OGM, du Gaucho de Bayer qui eux aussi ne sont pas dangeureux pour la santé, mais formidable pour le porte-feuille de nos petits actionnaire.
Dans le pognon, tout est bon....
 
Rien que de penser à tous ces gens qui manifestent contre les antennes de téléphonie mobile et qui rentrés chez vont se scotcher devant leur télé, on se pose des questions sur leur capacité neuronale. Les antennes télé émettent avec des puissances colossales et ça n'empêche pas les Parisiens de grimper au troisième étage de la Tour Eiffel tout prés d'une énorme accumulation d'antennes de toutes sortes.

Dans ces conditions que penser des inconscients qui dorment avec leur LiveBox, borne Airport, Wifi, etc... ???

N'importe qui peut faire l'expérience suivante : Se mouiller le doigt (!) et le tenir dressé en l'air puis fermer les yeux et ... alors on voit Drucker... ou une vedette quelconque...

:afraid: :sleep: :(
:mouais: :eek:
:D
:D
:D
 
La mouette a dit:
Fais comme moi , loue un ami pour une heure, 20¤...en plus lorsque tu en as assez tu lui dis de partir c'est sympa...

De toute façon les amis ça sert à rien...
En soirée ça boit tes bières, vide ton frigo, et ça pleure dés qu'ils se font larguer par ta propre femme..

Non mieux vaut les louer à l'heure comme ça pas de soucis :rateau: :rateau: :rateau: :D
Vaux mieux louer des mômes alors. C'est un peu plus cher et plus bruyant (encore que...), mais :
- Ca ne bois pas ta bière
- Ca permet de draguer la divorcée dans les squares
- Ca te donne parfois une place assise dans les RER
- Ca n'a pas encore de portable (donc pas d'onde pour te griller la tête)

Peut-être un pack ? Genre, louez une famille entière ?
Concept à creuser.
Mais il y a certainement du pognon à faire.
 
loustic a dit:
Rien que de penser à tous ces gens qui manifestent contre les antennes de téléphonie mobile et qui rentrés chez vont se scotcher devant leur télé, on se pose des questions sur leur capacité neuronale. Les antennes télé émettent avec des puissances colossales et ça n'empêche pas les Parisiens de grimper au troisième étage de la Tour Eiffel tout prés d'une énorme accumulation d'antennes de toutes sortes.

Dans ces conditions que penser des inconscients qui dorment avec leur LiveBox, borne Airport, Wifi, etc... ???

N'importe qui peut faire l'expérience suivante : Se mouiller le doigt (!) et le tenir dressé en l'air puis fermer les yeux et ... alors on voit Drucker... ou une vedette quelconque...

:afraid: :sleep: :(
:mouais: :eek:
:D
:D
:D
Oui, je me souviens de l'histoire du mec qui recevait la radio dans ses plombage (amalgame dentaire) et puis de cette expérience soviétique, mené à Moscou, les russes avaient orientés un antenne sur l'ambassade ou le consulat des etats-Unis est leurs envoyait des ondes courtes (genre micro-onde) dans les années 60-70, il me semble que les habitants de l'immeuble ont tous fini leucémique.
Mais c'est vrai qu'avec le Wifi....
Aussi, je repense au écrits de Reeves Hubert, qui dis que si nous vivons dans une pollution electromagnétique grandissante, nous ne reçevons plus d'onde cosmique, les satellites brouillent et empêche leurs passages. Donc adieu le rayonnement de l'espace....
 
GroDan a dit:
Oui, je me souviens de l'histoire du mec qui recevait la radio dans ses plombage (amalgame dentaire) et puis de cette expérience soviétique, mené à Moscou, les russes avaient orientés un antenne sur l'ambassade ou le consulat des etats-Unis est leurs envoyait des ondes courtes (genre micro-onde) dans les années 60-70, il me semble que les habitants de l'immeuble ont tous fini leucémique.
Mais c'est vrai qu'avec le Wifi....
Aussi, je repense au écrits de Reeves Hubert, qui dis que si nous vivons dans une pollution electromagnétique grandissante, nous ne reçevons plus d'onde cosmique, les satellites brouillent et empêche leurs passages. Donc adieu le rayonnement de l'espace....
... et aussi cette histoire de champion d'échec qui était désorienté, amoindri par une émission d'onde électromagnétique pendant un tournoi important...
?
?
?
 
GroDan a dit:
Oui, je me souviens de l'histoire du mec qui recevait la radio dans ses plombage (amalgame dentaire) et puis de cette expérience soviétique, mené à Moscou, les russes avaient orientés un antenne sur l'ambassade ou le consulat des etats-Unis est leurs envoyait des ondes courtes (genre micro-onde) dans les années 60-70, il me semble que les habitants de l'immeuble ont tous fini leucémique.

C'est marrant, ils en parlent dans la vidéo ^^. Idée pas bête des russes quand même :rateau: :siffle:

Et est ce que si j'allume en même temps ma borne wifi, mon téléphone portable, mon micro-onde... ( ajoutez ce que vous voulez...), combinés avec l'antenne relais pas loin, ca peut annuler les champs électromagnétiques?
A creuser.... :hein: :D

Enfin bon, sérieusement ( oui, bon, je sais, on est dans le bar là ^^), si jamais vous regardez le reportage proposé en téléchargement ( 45 Mo pour 52 min), dites moi ce que vous en pensez!
 
PinkTurtle a dit:
Et est ce que si j'allume en même temps ma borne wifi, mon téléphone portable, mon micro-onde... ( ajoutez ce que vous voulez...), combinés avec l'antenne relais pas loin, ca peut annuler les champs électromagnétiques?

Si mes souvenirs de physique sont bons, ça ne va faire qu'en rajouter !!! :p
 
PonkHead a dit:
Vaux mieux louer des mômes alors. C'est un peu plus cher et plus bruyant (encore que...), mais :
- Ca ne bois pas ta bière
- Ca permet de draguer la divorcée dans les squares
- Ca te donne parfois une place assise dans les RER
- Ca n'a pas encore de portable (donc pas d'onde pour te griller la tête)

Peut-être un pack ? Genre, louez une famille entière ?
Concept à creuser.
Mais il y a certainement du pognon à faire.


Je peux mourir en paix, c'est l'ultra concept de la mort qui tue :D

Zut moi qui venais de louer un ami pour la soirée....:mouais:

:zen: :up:
 
quetzalk a dit:
Si mes souvenirs de physique sont bons, ça ne va faire qu'en rajouter !!! :p
Apparté: :)
Ca dépend, ca dépend, les ondes peuvent être en opposition de phase et alors, leur somme s'annule ( valable pour deux ondes, mais ça doit pouvoir s'étendre à la somme d'ondes, ou du moins deux à deux ^^).
 
Statut
Ce sujet est fermé.