Dans le cas de mon hack en tout cas, ni bluetooth, ni wifi, donc iCloud only.
Dans la plupart des routeurs grand public, Wifi et Ethernet sont sur le même sous-réseau ; c'est sans doute pour cela que ton hack et ton iPhone se voient.
Dans le cas de mon hack en tout cas, ni bluetooth, ni wifi, donc iCloud only.
Dans la plupart des routeurs grand public, Wifi et Ethernet sont sur le même sous-réseau ; c'est sans doute pour cela que ton hack et ton iPhone se voient.
C'est ça que tu veux ?
Voir la pièce jointe 111116
et ça ?
Voir la pièce jointe 111117
J'suis quand même une bonne pâte, non ? :angelic:
Ça veut il dire qu'on peut se dispenser de la mise en veille de l'ordinateur lorsque l'écran est éteint (case cochée dans l'image ci dessous)? Ça m'arrangerait bien si cela ne pose pas trop de problèmes aux composants de la machine et si la consommation électrique en résultant n'est pas abusive !Bon j'ai fait quelques tests de consommation électrique.
Pour le moment j'ai eu (mesures à la prise au mur)
: Au max 111W, sans faire du gros travail non plus
en moyenne 40w
en veille 2W
Sur 8H30 j'ai consommé 0,38 kw/h
Quelques rectifications / mises à jour par rapport à ce que j'ai écrit précédemment sur la veille :
- Pour résoudre le problème des sorties prématurées de veille, le patch SuspendOverride n'est pas indispensable. La vraie solution réside dans le fait de marquer comme port interne (type 255) dans l'injecteur le port USB auquel la carte Wifi/Bluetooth est rattachée
Pour résoudre le problème des sorties prématurées de veille, le patch SuspendOverride n'est pas indispensable. La vraie solution réside dans le fait de marquer comme port interne (type 255) dans l'injecteur le port USB auquel la carte Wifi/Bluetooth est rattachée
Pour résoudre le problème des sorties prématurées de veille, le patch SuspendOverride n'est pas indispensable. La vraie solution réside dans le fait de marquer comme port interne (type 255) dans l'injecteur le port USB auquel la carte Wifi/Bluetooth est rattachée
C'est ce que j'avais fait, et je n'ai effectivement pas de soucis avec la sortie de veille, en tout cas, je ne crois pas.
Mais tu as des problèmes à l'extinction ? Pour ma part, je me rends compte que je peux même me passer du FixShutdown dans Clover une fois que le port de la carte Wifi/Bluetooth est correctement configuré à 255.
Bonjour à tous
.../...
Il subsiste encore des petits soucis :
Bref, je n'ai pas fini de transpirer sur mon clavier.
- je ne parviens plus à éteindre le Hackintosh. En effet, il redémarre dans la foulée de l'extinction ;
- les ports USB3 qui se déconnectent/reconnectent régulièrement (en tout cas les 2 ports en façade) ;
- la non connexion du track pad Apple 1e génération qui n'est pas "vu". J'ai même l'impression que le BT ne fonctionne pas très bien (jumelage avec mon iPhone ok puis déconnection quasi immédiate).