+1 mais ça c'était avant (aussi) de changer le bios.impossible de sortir de la veille. Ecran noir et obligé de redémarrer. Enfin chez moi. Mais ça c'était avant....
+1 mais ça c'était avant (aussi) de changer le bios.impossible de sortir de la veille. Ecran noir et obligé de redémarrer. Enfin chez moi. Mais ça c'était avant....
Vous avez/aviez quels problèmes de veille exactement ?
Concernant le tuto que tu as réalisé, tout d’abord un ENORME MERCI pour ce boulot ! Je compte bien m’appuyer dessus pour le montage et l’installation. L’as-tu mis à jour en fonction des derniers petits réglages que tu as effectué ?
C'est fait, j'ai commandé ! Merci pour vos conseils, j'ai donc préféré joué la sécurité et acheté une configuration pratiquement identique à nicolas. Ainsi, je pourrais suivre son tuto à la lettre.
C'est fait, j'ai commandé ! Merci pour vos conseils, j'ai donc préféré joué la sécurité et acheté une configuration pratiquement identique à nicolas. Ainsi, je pourrais suivre son tuto à la lettre.
Voici la configuration :
Boîtier : be quiet! Silent Base 600 BG007 Boîtier PC Argent
Carte-mère : Gigabyte GA-Z170X-Gaming 5 Intel ATX Socket LGA-1151
Processeur : Intel Skylake Processeur Core i7-6700
Ventilateur CPU : Be quiet! Dark Rock 3 Ventirad mono tour 6 Caloducs 6 mm Noir
Carte graphique : MSI GTX960 GAMING 2G Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 1216 MHz 2048 Mo PCI-Express
RAM : Ballistix Sport LT 32Go Kit (16Gox2) DDR4 2400 MT/s (PC4-19200) DIMM 288-Pin Memory
Disque Principal : 1 Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir
Disque dur Sauvegarde et 1 pour windows : 2 Disque Dur 3,5 WD - SATA - 1000 GB
Carte sans fil : TP-Link TL-WDN4800 Adaptateur PCI Express Wi-Fi N 450 Mbps
Alimentation : BEQuiet BN234 Alimentation PC avec ventilateur ATX 500 W
Depuis le temps !!!! On croirait l'Arlésienne le tuto de BarijaonaTu va m'obliger à accélérer mon propre tuto [emoji4]
Depuis le temps !!!! On croirait l'Arlésienne le tuto de Barijaona
Voilà ! Livraison presque complète, je me suis planté sur la carte wifi qui n'a pas de bluetooth je la retourne donc pour commander la BCM94360CD Hackintosh identique à Nicolas. Donc ce week-end début de montage tranquille... Lundi réception de l'alimentation.
Par contre, il y a une rupture de stock avec la carte graphique sur la plupart des sites de vente en ligne (MSI GTX960 GAMING 2G) .
Je pense que je vais devoir m'orienter vers une autre carte, si vous avez des conseils, je suis preneur
Tu as raison @gradou c'est passionnant !!
Alors @Barijaona il avance ce tuto
@nicolasf si tu devais comparer ta configuration avec une de chez Apple, quel modèle serait le plus proche ?
Au faite, j'y connais rien en terminal, c'est grave docteur ???
Pour la Carte G j'ai une Gigabyte GTX 970. Ça tourne à merveille.
Houlà, cette carte coute plus de $$$$, merci pour l'info
Pour tes aptitudes en "terminal" ne t'en fais pas. Je suis loin d'être un pro et finalement je m'en suis sorti. Il faut simplement faire les choses dans l'ordre. Ne pas changer 50 paramètres à la fois et être patient.
Tu vas juste redémarrer ta bête 164828263882723682 fois au début mais c'est normal...