Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez macOS Sierra avec notre nouveau livre Les nouveautés de macOS Sierra.
    Rejeter la notice

Et si je montais un hackintosh ?

Discussion dans 'Customisation et hackintosh' créé par nicolasf, 18 Juillet 2016.

Mots-clefs:
  1. flotow

flotow Membre

Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    1 124
    J'ai fait un arrêt puis un redémarrage et la carte est toujours la.
    J'ai branché un disque et il monte sur le bureau.

Je verrai avec le temps, mais a priori je ne devrais pas avoir de soucis.

Ce n'est pas pour une utilisation intensive ni extrêmement régulière.
    C'est surtout pour monter mes anciens boitiers et faire des sauvegardes avec.

2. polyzargone

polyzargone Membre émérite

Inscrit:
    13 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    45
    Non mais ta carte ne va pas disparaître et elle ne va pas s'arrêter de fonctionner ! C'était pas vraiment ça la question :D !

C'était plutôt de savoir si le fait de l'avoir installé ne posait pas de problème de veille/extinction/redémarrage. Ce n'est heureusement pas toujours le cas, la preuve, mais il peut arriver que l'ajout d'une carte PCI (notamment avec les cartes FireWire) mette un peu la pagaille dans tout ça.

D'où la question ;).

Mais visiblement, tout va bien et c'est le principal !

3. flotow

flotow Membre

Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    1 124
    Si j'ai un problème avec l'extinction, c'est que parfois l'ordinateur repart pour un tour tout seul. Idem quand il démarre lorsque j'allume un lampe.

Mais comme ça ne m'arrive très rarement, je n'ai jamais vraiment creusé.

C'est comme la sortie de mise en veille qui oublie le son. J'ai passé du temps à essayer de corriger ça et ça n'a pas fonctionné. J'ai donc désactivé la veille.

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple