Et si on s'donnait rendez-vous dans ce thread dans 10 ans ?!!!

Jean_Luc a dit:
Imaginez ! vous préparez un message post-mortem pour votre femme en lui disant qu'elle vous a toujours fait ch... et que pour vous venger, vous avez collectionné les maitresses comme les cailloux du petit poucet !!!!!
ooo.gif


et ... vous oubliez de pointer parce que vous etes en voyage justement avec une de vos maitresses !!!
laugh.gif

out.gif
ça sent le vécu ça !
out.gif

y'à pas un site, avec envoi de lettre anonyme ...?
laugh.gif
laugh.gif


Sinon ça me fait penser à un article que j'ai lu, dans une salle d'attente quelconque ... l'article s'intitulait " Ma vie à changé le jour où ..."
Et puis plusieurs personnes apportaient leur témoignage ... dont celui d'un médecin, la cinquantaine ...

"Ma vie a changé le jour où, j'ai appris à me servir de mon portable.
je ne comprenais pas pourquoi ma femme était toute émoustillée, quand je rentrais le soir ; alors que ma "douce et tendre" petite amie, devenait distante.
Un jour j'ai enfin compris que les SMS que je pensais envoyer à ma maîtresse, je les envoyais à ma femme, elles ont le même prénom...”
sick.gif
laugh.gif


PS : ayé, j'ai voté !
laugh.gif
 
Lorna a dit:
out.gif
ça sent le vécu ça !
out.gif
mad.gif
Oh que non !!!!!
mad.gif

ps : j'ai tellement de problèmes à résoudre avec ma femme que je n'ai jamais eu le temps de regarder ailleurs ...
laugh.gif

D'ailleurs, elle m'oblige à porter des oeillères dès que je sors de la maison ...
mad.gif
... je vous dis pas les carrefours en voiture !!!
ooo.gif
mad.gif

Un jour, je me suis faché ... je lui ai passé le volant et les oeillères et je lui ai dit : "Allez ! vas-y, ma petite poulette russe !!!"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif
 
TibomonG4 a dit:
Non non toi too late Il fallait garder un oeil sur le thread entre la poire et le fromage

out.gif
bonne idée : la prochaine fois je bannis avant toute intervention, façon Minority Report
tongue.gif
 
Jean_Luc a dit:
mad.gif
Oh que non !!!!!
mad.gif

ps : j'ai tellement de problèmes à résoudre avec ma femme que je n'ai jamais eu le temps de regarder ailleurs ...
laugh.gif

D'ailleurs, elle m'oblige à porter des oeillères dès que je sors de la maison ...
mad.gif
... je vous dis pas les carrefours en voiture !!!
ooo.gif
mad.gif

Un jour, je me suis faché ... je lui ai passé le volant et les oeillères et je lui ai dit : "Allez ! vas-y, ma petite poulette russe !!!"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'espère seulement pour toi , que ta chère épouse ne traîne pas trop par ici !
crazy.gif
 
Lorna a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'espère seulement pour toi , que ta chère épouse ne traîne pas trop par ici !
crazy.gif
Pourquoi penses-tu que j'ai changé de pseudo sinon pour tromper l'adversaire !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je suis certain qu'elle examine encore à la loupe les posts de mon prédécesseur Thebig !!!! Arf !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Meme mon lapin nain ne sait pas que j'ai changé de pseudo ... pas envie de le voir débouler et s'incruster avec son paquet de foin de fleurs et ses cunifloc nature à la con !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif