Et vous, vous les avez collé où vos autocollants Apple?

Statut
Ce sujet est fermé.
le dernier je l'avais collé sur la voiture de mon ex qui est allergique a apple :D:D

bizarrement 2 ans et demi apres notre divorce cet autocollant est toujours en place et a chaque week-end en voyant sa voiture je me demande si je ne vais pas l'arracher un de ce quatre :p

Il doit y avoir chez moi aussi, un certain nombre d'autocollants qui traînent dans des pochettes au fond de mes tiroirs (même des pommes "arc en ciel") :D

• J’aime
Réactions: aCLR
Ça doit être un grand sentimental... Si si, y'en a...

ou alors il a peur d'arracher la peinture métallique sur son cher bolide :D:D

en tout cas , moi j'attends d'avoir une nouvelle titine pour y coller a coté d'une plaque immatriculé d'un département corse (si , si , je déconne pas , je n'y vis pas, et alors ? :p) le dernier autocollant apple qui me reste en stock :cool:

Au bout de 4 macs déjà je n'ai jamais touché à un seul des autocollants.

Y'en a bien certains, au bout de 4 autocollants, on a l'impression qu'ils n'ont jamais touché un Mac... :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h58 ----------

en tout cas , moi j'attends d'avoir une nouvelle titine pour y coller a coté d'une plaque immatriculé d'un département corse

:mouais:

(si , si , je déconne pas , je n'y vis pas, et alors ? :p)

Alors, rien... :mouais: :mouais: :mouais:

en tout cas , moi j'attends d'avoir une nouvelle titine pour y coller a coté d'une plaque immatriculé d'un département corse (si , si , je déconne pas , je n'y vis pas, et alors ?

Bah oui, t'as oublié que PATOCHMAN, lui, est un pur Corse... c'est pas bien ça.

immat-corse.jpg

Et pour le reste des départements…

F_2009_Ref-locales.gif

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Alors j'édite?

...

Non je préfère laisser comme ça: t'es un pur Corse.

on ne va pas refaire l'histoire mais la corse fut une fois un'ile italienne ....

Même pas... Partiellement sous la domination de l'office de Saint Georges... L'équivalent d'une multinationale actuelle... Domination qui se limitait d'ailleurs aux côtes, où on pouvait exporter les productions locales... Pour l'intérieur, les génois se contentaient de jeux politiques pour entretenir les luttes entre seigneurs locaux et ainsi avoir la paix pour commercer tranquillement... :sleep:

L'Italie Mussolinienne a bien tenté une domination sous la coupe des Allemands (Faut pas rigoler, on connait la légendaire efficacité Italienne de cette époque :D) et aussi un rapprochement pan-Italien avec les "frères Corses" (petite caricature locale du pan-Germanisme Hitlérien)... Inutile de vous dire que les "frères" en question les ont royalement envoyés se faire mettre... :siffle: :zen:

Inutile de vous dire que les "frères" en question les ont royalement envoyés se faire mettre... :siffle: :zen:

C'est ce que je disais: un pur Corse...

PS: Moi aussi je peux bailler...
:sleep:

(Et ce sera encore pire quand j'aurais grandis, rappeles-toi :P )

(Et ce sera encore pire quand j'aurais grandis, rappeles-toi :P )

Je suis en train de recharger... Tu vas voir, je vais te la ralentir la croissance... :siffle: :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h58 ----------

Non.

Et Toi, les Ray-Ban?

Putain! Toumaï avait un fils et elle ne nous avait pas prévenus de son inscription... :mouais: :eek: :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.