Et vous, vous les avez collé où vos autocollants Apple?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est incroyable de voir comment mon beau topic est parti en sucette :D
Voila qu'on se met à parler de zizi :D

• J’aime
Réactions: CouleurSud
NounouilleVersionBlonde a dit:
Parce qu'il y a une différence ? :mouais:

Che catzo ho detto!!! :rose: :D :D

Si tu ne considère pas faire partie de l'anatomie masculine, oui ! :siffle:

:D

C'est juste que je ne voyais pas vraiment la différence entre les membres mâles de MacG et l'objet pré-cité par Fab'Fab' :D ;)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et CouleurSud
C'est juste que je ne voyais pas vraiment la différence entre les membres mâles de MacG et l'objet pré-cité par Fab'Fab' :D ;)

Pourtant, il y en a une : l'âme, tournée vers les vérités intelligibles

:cool:

• J’aime
Réactions: Craquounette
Yep'

Oui, vous savez bien! Ces autocollants qu'on trouve dans les boites des produits Apple, (souvent deux), vous les avez collé où? Ou peut-être que vous ne les avez pas collé du tout :)

Voila, un sujet tout bête (en éspérant qu'il ne soit pas fermé ou déjà créé!)

Pour ma part, je ne les ai pas encore collé, je veux attendre le moment propice, et savoir exactement où le mettre!

Sur ma SMART CABRIO

IM-1364075-S15.jpg

'tain, un autocollant de bobo sur une caisse de frimeuse des beaux quartiers, tu cumules, dis-moi !

Et il faut tourner Lâam vers le murs pour qu'elle devienne inintelligible !
Voire muette.

Voire.

Mais comment tu fais pour pour oublier à chaque fois les images et la musique ? :confused:

Tu sais, ça compte ça

On ne sait jamais

La communication des émotions et l'émotion de la communication

Hein ?

Bon, je vous mets la musique

Et les images :heu:

[youtube]P39mnMVaXJw&feature=related[/youtube]

J'en ai pô :(
Mais j'ai eu, un temps, un sticker "Designed for Windows XP" collé sur mes chiottes :D J'ai fini par l'enlever à la demande de ma maman qui trouvait ça moche parce que c'était pas gentil pour les cabinets.

Mais comment tu fais pour pour oublier à chaque fois les images et la musique ?

Je ne les oublies pas, je les omets volontairement, pour laisser à chacun le soin de se générer ses propres images, sa propre musique à partir des mots.

Et puis, par ce que je ne peux m'empêcher d'assimiler le post systématique de liens vers des images qui ne sont pas de soi à une forme très "tendance" de paresse intellectuelle.

Je ne les oublies pas, je les omets volontairement, pour laisser à chacun le soin de se générer ses propres images, sa propre musique à partir des mots.

Et puis, par ce que je ne peux m'empêcher d'assimiler le post systématique de liens vers des images qui ne sont pas de soi à une forme très "tendance" de paresse intellectuelle.

Ah oui ! C'est bien ça, cet appel à l'imagination créatrice :zen:

Mais, heu, bon, en ce qui concerne Lâam, j'ai un peu de mal à générer des images :D

(et je ne te parle pas des paroles et de la musique)

J'ai bien essayé d'en coller un sur mon clavier mais un gens m'a dit qu'il ne voulait par voir de pub :(

S'pèce d'inculte, c'est pas de la pub, c'est juste une pomme, coopérative fruitière, comme dirait Forest Gump :)

Bon. J'avoue que j'aime bien les coller sur les joues des personnes âgées.

Et j'en ai un sur mon cheval, aussi.

• J’aime
Réactions: meskh
Bon. J'avoue que j'aime bien les coller sur les joues des personnes âgées.

Et tu t'en vantes ! :o :(

Je me souviens bien que j'en ai souffert quand j'étais vieux

Mes arrière-petits enfants (des bambins insouciants et primesautiers) venaient m'embrasser sur l'auto-collant
Et ils n'arrêtaient pas de baver sur mon col de chemise

J'en ai pas eu moi dans mon imac...

Moi j'en ai mis sur les flans de mon scooter... Mais depuis je me suis viandé quand même et un côté est tout râpé:siffle:... Saloperie d'engin:mad:!!! Ça tient pas la route !!!:D Comme quoi Jobs n'est pas tout puissant:rateau::D...

Statut
Ce sujet est fermé.