Et vous, vous les avez collé où vos autocollants Apple?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il parait qu'avec ce genre d'occlusion, on fait caca par la bouche avec le temps :siffle:

Pourtant les pommes empêchent la constipation ...
 
Sinon pour être constructif, je l'ai collé à la place de la pomme de mon MB... c'est conceptuel

Conceptuel ! :afraid:

Ah, ben m****, le concept n'est plus ce qu'il était :(
 
Conceptuel ! :afraid:

Ah, ben m****, le concept n'est plus ce qu'il était :(

L'art conceptuel ne se soucie en apparence plus du savoir-faire de l'artiste ni même de l'idée qu'une œuvre doit être « finie » car l'idée prime sur la réalisation...

Tu vois peu importe le fond (même celui du calbut) du moment qu'il y a l'idée :D (ou alors c'est la forme sur le fond ?)
 
L'art conceptuel ne se soucie en apparence plus du savoir-faire de l'artiste ni même de l'idée qu'une œuvre doit être « finie » car l'idée prime sur la réalisation...

Tu vois peu importe le fond (même celui du calbut) du moment qu'il y a l'idée :D (ou alors c'est la forme sur le fond ?)

Pour ce qui est de la forme sur le fond, à propos de calbute, j'ai bien une idée...
 
… et je les colle tous dans un album, d'ailleurs il me manque le 2ème autocollant que j'ai échangé pour récupérer le 1er que j'avais perdu car je l'avais collé sur ma bagnole et qu'un salaud me l'a décollé pour me le chouraver non mais vraiment on vit dans un monde je vous dis pas depuis je fais des insomnies et je pisse au lit et les psys sont partagés que faire que dire rendez-moi mon sticker N°2 s'il vous plaît sinon je sors dehors et je tue des gens et ce serait mal tout ça pour un autocollant somme toute ce serait exagéré comme réaction oui mais voilà en même temps on nous les donne donc ils doivent avoir une certaine importance quoi merde donc je cherche sur ebay et rien de rien impossible de le racheter si on veut sur le site Apple idem et je marche dans les rues la nuit et je scrute les culs de bagnoles voir si j'en trouve pas un autocollant Pomme que je pourrais décoller comme le salaud qui me l'a fait salaud salaud salaud mon autocollant salaud si ça se trouve c'est l'un de vous qui me l'a volé alors que moi je suis gentil …
 
Statut
Ce sujet est fermé.