Et vous, vous les avez collé où vos autocollants Apple?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'en ai mis sur les flans de mon scooter... Mais depuis je me suis viandé et un côté est tout râpé:siffle:... Saloperie d'engin:mad:!!! Ca tient pas la route !!!:D

LM200206_31_c.jpg

c'est ton scooter, ça ? :eek:

Non, mais ça me donne faim !!!!!
C'est l'heure j'y vais !
Miammmmmmmmmmmmm:D

• J’aime
Réactions: F118I4
Moa ge nest pa de mac, sait koi dé auttocolends ?

Kikouu ... MDR ^^LOL EXPTDRRRR ... XD // lollol !!??

/////////////////
Euh moi mes autoco ils sont dans leur boite d'origine avec le : "tout ce qui est mac" et "tout le reste" ... ;)

Bah, en fait, depuis que j'ai ouvert le topic et qu'il est parti en sucette (mais bon, c'est le bar donc :P) je crois que je les ai perdus :P

Ah oui! Ça c'est une bonne idée... :)

Faut vraiment être le dernier des fin de race des corniauds mal branlés, pour vouloir que l'on sache que vous avez une bécane de chez Mac grâce à un pauv' autocollant de merde...

---------- Nouveau message ajouté à 02h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h37 ----------

Kikouu ... MDR ^^LOL EXPTDRRRR ... XD // lollol !!??

TU ME REFAIS JAMAIS ÇA, ENFOIRÈ DE TÊTE DE NOEUD!!!

:o :mad: :o

Alala, il a pas changé ce naze :D

C'est un forum, non? En plus, c'est un forum Mac... t'as vraiment pas de chance, toi :)

Désolé je tourne en 128K, ta vidéo (ou si c'est autre chose...) ne charge pas... :)

et si on les envoyaient chez monsieur Steve Ballmer.... l'autre jour il a fait semblant de pietiner un iphone..... des autocolants de la pomme j'en ai tant que je veux: j'ai un copain qui fait des affiches en vynile et dans les endroits ou il reste de la place il decoupe des pommes..,

et si on les envoyaient chez monsieur Steve Ballmer.... l'autre jour il a fait semblant de pietiner un iphone..... des autocolants de la pomme j'en ai tant que je veux: j'ai un copain qui fait des affiches en vynile et dans les endroits ou il reste de la place il decoupe des pommes..,

j'en donne à mes copains à chaque reunion (kkda en espagnol) .... bon mais maintenant on m'arrete dans la rue ( un copain d'un copain qui va s'acheter un mac). avant c'était cool d'avoir une pomme su la part arrière de la voiture... mais j'en vois trop et j'ai enlevé la miène.

mais pour taquiner les utilsateurs win, je met sur la part basse des webs que je realise: made on a Mac.... best view with safari , et les logos des standards du webs. et je n'acepte pas de les suprimer.

…Respect.

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Statut
Ce sujet est fermé.