Et vous, vous les avez collé où vos autocollants Apple?

Statut
Ce sujet est fermé.
… et je les colle tous dans un album, d'ailleurs il me manque le 2ème autocollant que j'ai échangé pour récupérer le 1er que j'avais perdu car je l'avais collé sur ma bagnole et qu'un salaud me l'a décollé pour me le chouraver non mais vraiment on vit dans un monde je vous dis pas depuis je fais des insomnies et je pisse au lit et les psys sont partagés que faire que dire rendez-moi mon sticker N°2 s'il vous plaît sinon je sors dehors et je tue des gens et ce serait mal tout ça pour un autocollant somme toute ce serait exagéré comme réaction oui mais voilà en même temps on nous les donne donc ils doivent avoir une certaine importance quoi merde donc je cherche sur ebay et rien de rien impossible de le racheter si on veut sur le site Apple idem et je marche dans les rues la nuit et je scrute les culs de bagnoles voir si j'en trouve pas un autocollant Pomme que je pourrais décoller comme le salaud qui me l'a fait salaud salaud salaud mon autocollant salaud si ça se trouve c'est l'un de vous qui me l'a volé alors que moi je suis gentil …


Pleure pas, regarde ici, tu peux le remplacer ton n°2 :D
 
C'est une prière
viens viens
pas pour moi mon père
viens viens
reviens pour ma mère
viens viens
elle meurt de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je mets la musique et les images.

[YOUTUBE]PnkJVL76dnQ[/YOUTUBE]
 
… et je les colle tous dans un album, d'ailleurs il me manque le 2ème autocollant que j'ai échangé pour récupérer le 1er que j'avais perdu car je l'avais collé sur ma bagnole et qu'un salaud me l'a décollé pour me le chouraver non mais vraiment on vit dans un monde je vous dis pas depuis je fais des insomnies et je pisse au lit et les psys sont partagés que faire que dire rendez-moi mon sticker N°2 s'il vous plaît sinon je sors dehors et je tue des gens et ce serait mal tout ça pour un autocollant somme toute ce serait exagéré comme réaction oui mais voilà en même temps on nous les donne donc ils doivent avoir une certaine importance quoi merde donc je cherche sur ebay et rien de rien impossible de le racheter si on veut sur le site Apple idem et je marche dans les rues la nuit et je scrute les culs de bagnoles voir si j'en trouve pas un autocollant Pomme que je pourrais décoller comme le salaud qui me l'a fait salaud salaud salaud mon autocollant salaud si ça se trouve c'est l'un de vous qui me l'a volé alors que moi je suis gentil …

Tiens, un macuser type ! :rateau:
 
Nan, c'est la simcamil Pigeot, avec les auto-collants tôt partôt ! :D

Je le savais depuis longtemps, mon vieux P77
Il n'y a que toi et moi ici pour apprécier la classe d'une Simca 1000
Même dans un cadre bucolique

(qui, au fond, sied à ses petits chromes discrets. Toute en finesse et en douceur qu'elle était, la bougresse)

:D

avantde1005lsez6.jpg
 
Yep'

Oui, vous savez bien! Ces autocollants qu'on trouve dans les boites des produits Apple, (souvent deux), vous les avez collé où? Ou peut-être que vous ne les avez pas collé du tout :)

Voila, un sujet tout bête (en éspérant qu'il ne soit pas fermé ou déjà créé!)

Pour ma part, je ne les ai pas encore collé, je veux attendre le moment propice, et savoir exactement où le mettre!
Hop !...
Hophop !...



(oui, je m'ennuie)... :D
 
Par son pote Pierre-auvergne. :D

Bientôt un AP commun, dans le fil approprié...

:eek:

:D

Bon. Sinon, je suis en pénurie de pommes. J'en ai mis partout. Sur le Trafic, la 206, la porte de la chambre, mon agenda, le casque de vélo, la porte des chiottes.... et ma bouteille de Biactol, puisque vous y tenez tant. :sleep:
 
:eek:

:D

Bon. Sinon, je suis en pénurie de pommes. J'en ai mis partout. Sur le Trafic, la 206, la porte de la chambre, mon agenda, le casque de vélo, la porte des chiottes.... :sleep:

Oui, mais ça c'est parce que tu n'as que des supports de m**** où tu gâches tes beaux autocollants

C'est bien fait

Alors que, hein, avec une Versailles 1957...

versailles8lv4.jpg
 
en lisant la page d'accueil du bar en diagonale (ben oui faut pas déconner non plus, c'est l'heure de l'apéro hein), j'ai d'abord lu : "Et vous, vous les avez collé où vos crottes de nez..." ce qui m'a laissé dubitatif ! "on touche le fond... de la narine" me dis je donc dans un premier temps... et puis finalement, non, hélas, ce fil est encore plus naze (humour !) que j'avais imaginé (imagiNEZ... re humour !)... :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.