etudiant & co ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
Moi j'ai envoyé la demande mercredi, je vous dirai quand je serai remboursé (envoi de 4 étiquettes : celles sur la boites du transporteur et celles sur les jolies boites Mac).

:cool:

• J’aime
Réactions: Himeji
N'ayant toujours pas de nouvelles et n'ayant pas reçu l'accusé de réception j'ai contacté l'apple store.

Apparemment ils ont bien reçu mes étiquettes (ouf ! merci la poste de nous faire payer un AR qu'on reçoit jamais :mad:) !! :D

Par contre, le remboursement ne devrait arriver sur mon compte que dans 4 semaines !! :rateau: D''après le conseiller d'apple il y a eu pas mal de retards...

Et vous, vous en êtes où ?? :confused:

:)

Idem, aucune nouvelle. Tu as appelé quel numero pour avoir des infos?

Idem, aucune nouvelle. Tu as appelé quel numero pour avoir des infos?

Le 0800 046 046 puis au premier menu le 1 et au deuxième le 5... :rolleyes:

Je suis tombé sur un conseiller fort sympathiqe, en fait je crois qu'il regarde sur internet. J'avais trouvé l'adresse de la page d'apple où on pouvait entrer son numéro de commande pour savoir où en était le remboursement mais impossible de remettre la main dessus... :confused:

Si c'est 90 jours, ça devrait arriver fin janvier... Wait and see !! :zen:

• J’aime
Réactions: ange_63
Ca y est j'ai été remboursé aujourd'hui même !!! Le remboursement a été fait par virement au nom de "Continental Promo Inter" le 19 février.

J'avais un peu peur car j'ai reçu il y a une semaine une lettre me disant que je n'étais pas éligible car j'avais soit-disant déjà profité de l'offre... :confused:
Au téléphone, le conseiller m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'une erreur, ouf. :up:

Et voilà un iPod Nano à 50 euros au lieu de 210. Merci Apple !

:style: