evolution de mon futur ibook

sukkoi30

Membre confirmé
21 Juin 2004
36
1
46
bonjour à tous,

je suis bien décidé a m'acheté un ibook, mais on parle de macos x.4 "tiger" qui sortirai debut 2005. certains pensent qu'il saura full 64 bits.

ça veut dire seulement compatible avec le G5 ????? quid du G4 ?

ou j'aurais quand même la possiblité d'installer tiger sur mon ibook ?

sukkoi30 a dit:
bonjour à tous,

je suis bien décidé a m'acheté un ibook, mais on parle de macos x.4 "tiger" qui sortirai debut 2005. certains pensent qu'il saura full 64 bits.

Evidemment, imagine tous les possesseurs d'emac, d'imac, de powerbook, d'ibook, de powermac.
Il sera probablement même compatible avec le G3, vu que l'ibook G3 900 n'est pas si vieux.
Après TIGER sera optimisé G5, c'est pas la même chose, on verra bien ce que ça donnera.
C'est comme les applications optimisées pour l'altivec G4, ça n'empêche pas de les faire tourner sur un G3 ;)

merci ça me rassures !

c'est parti pour un ibook 14' 768 de ram et superdrive !!!

:up:

Très bon choix ! :D

sukkoi30 a dit:

Selon les bruits de couloirs, il y aurait 2 versions.
Un version 64 Bits, donc optimisée pour le G5, et une version 32 Bits pour le reste de la gamme Apple.

De toute façon, la réponse sera bientôt là.
Apres la keynote du WWDC lundi, on sera fixé "normalement"

jaipatoukompri a dit:
Evidemment, imagine tous les possesseurs d'emac, d'imac, de powerbook, d'ibook, de powermac.
Il sera probablement même compatible avec le G3, vu que l'ibook G3 900 n'est pas si vieux.
Après TIGER sera optimisé G5, c'est pas la même chose, on verra bien ce que ça donnera.
C'est comme les applications optimisées pour l'altivec G4, ça n'empêche pas de les faire tourner sur un G3 ;)
Ya interêt :D !