Excellente surprise

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

J'ai commander le 6 septembre un magnifique imac 24" sur l'apple store, les délais était d'environ 1 mois, soit pour le 3 octobre .;)

Bon comme vous pouvez l'imaginez (c'est mon tout premier mac) je trépignais d'impatience, je consultais 2-3 fois par jour l'état des commandes des fois qu'ils auraient de l'avance!!:love:

Je décidais donc de laisser passez le week-end pour vérifier dans le courrant de la semaine:rolleyes:

Et en consultant mes mails cette après midi, sans arrières pensées aucune:rose:, que vois-je ?? un mail d'apple mon sang ne fit qu'un tour il me signalait que ma commande était expédiée ce jour et qu'il était prévu que je réceptionne "la bête" le 22 septembre :up:

Comme quoi les délais sont donné avec de la marge :love:

Voilà je vous tient au courant et si je ne suis pas trop excité je pourrais même faire quelques photos:rateau:

Bonne soirée

Le Baron:cool:

C'est quoi ta config' Le Baron ? Partce que moi c'est commandé le jour de sa sortie et c'est pas annoncé avant le 26/09 !!! j'ai pris un 24" avec 2Go de ram et CG 256 Mo.

Moi qui voulais balancer les photos avant tout le monde :rateau: je suis grillé semble t-il !!! :D Pas grave, je vous saoulerai moi aussi avec mes tophs de débalage :love:

Bill

C'est quoi ta config' Le Baron ? Partce que moi c'est commandé le jour de sa sortie et c'est pas annoncé avant le 26/09 !!! j'ai pris un 24" avec 2Go de ram et CG 256 Mo.

Moi qui voulais balancer les photos avant tout le monde :rateau: je suis grillé semble t-il !!! :D Pas grave, je vous saoulerai moi aussi avec mes tophs de débalage :love:

Bill

Tchô,

Et bien j'ai pris la config de base (proc 2.16 1Go CG128) + clavier et souris sans fils.

Allez courrage nos bijoux seront bientôt sur nos bureau:up:

Le Baron ( futur switcheur):cool: