Extension ATM d'acrobat reader, bug

Superparati

Membre actif
26 Mai 2005
371
10
36
Londres
macibook.yourmac.fr
Bonsoir à vous tous,

Avant de commencer à décrire mon nouveau problème, je souhaite à l'ensemble de la communauté de Macgénération et autre, un excellente année 2009, une bonne santé, ainsi que tous mes voeux.

Le problème :

Depuis plusieurs semaine je retarde cela, aujourd'hui j'ai besoin vraiment de réparer ce problème.

Lors du démarrage du performa 6320, sous Os 8.1 j'ai une erreur système causé par la chargement de l'extension ATM d'adobe, pour acobat reader.
J'ai besoin d'imprimer un PDF, et sans cette extension il m'est impossible d'ouvrir le bon logiciel :(

Seriez-vous comment régler ce problème, comment replacer la petit application se trouvant dans le tableau de bord sous le nom de ~ATM ™.

J'ai réinstallé acrobat, l'installeur n'a pas remplacer cette application :(
__________
Je viens tout juste de lancer une recherche désespéré d'ATM sur mes périphériques connectés à l'ordinateur.
Il se trouve que par grand des hasards, ce petit logiciel se trouve sur le CD d'installation de Mac Os 8.5 :) en version 4 !

Je l'installe et j'espère bien régler le problèmes comme cela ! :)

___________
RR pareil :(, je vais jeter les préférences de ce logiciel et regarder de plus près dans le gestionnaire d'extension.
 
cela ne fera qu'avancer ou retarder le problème lors du démarrage de la machine.
Je vais jeter les préférences de l'app.

Pour le moment j'essaye sur un PB 1400 :)
 
J'ai réussi à passer le problème.
Désinstaller l'intégralité du logiciel Adobe, ainsi que le petit module ATM :) puis tout réinstaller à partir du CD de Mac Os 8.5.