Facebook et commentaires…

divadesiles

Membre confirmé
11 Juin 2004
78
9
51
Bonjour,
Désolé si je ne suis pas spécifiquement sur un forum dédié à Facebook, mais sait-on jamais, quelqu'un aura peut-être ici une solution à me proposer...
Voilà, j'ai un ami Facebook dont je trouve les commentaires souvent lourdingues. Je ne veux pas le retirer non plus de ma liste d'amis, j'ai donc personnalisé mes futures publications en retirant cet ami. Ça marche parfaitement. Sauf… que cet ami semble recevoir une notification à chaque fois que j'aime ou que je commente la publication d'un autre ami, et de fait, déporte ses commentaires lourdingues sur les pages de mes autres amis, ce qui est presque pire ! Je peux pas laisser un petit commentaire sans que cette personne passe derrière avec un "Ouaiiiiis ! Looolll" . Rien de bien méchant mais ça me saoule et je dois dire que je n'ai pas vraiment trouvé ni réglage, ni solution sur d'autres forum… Je ne veux pas que mes commentaires soient spécialement masqués, mais j'aimerais que cette personne précise ne soit pas alertée de chacun de mes faits et gestes sur FB ! Merci par avance si vous avez une solution.
 
Bah si c'est un ami ... tu lui passes un coup de fil et tu lui dis que tu vas lui arracher les burnes s'il continue !
Solution simple et rapide ! :cool:
 
Bah ouais mon vieux, faut avoir les couilles d'être sincère avec tes potes et de ne pas les laisser te marcher sur les tiennes !
Bouge toi !
 
Je pensais que sur MacGé, j'aurais au moins des solutions techniques, sinon j'aurais été voir sur les forums Psychologie.com. Merci quand même pour ton expertise.
 
FB ... ça vous liquifie le cerveau ... t'arrive même plus à dire à ton pote qu'il te saoule !
Sans déconner !!! :shifty:
 
Nan mais c'est bon si j'ai quelque chose à dire à un des mes amis, je lui dirai, t'inquiète... En attendant je voudrais te dire quelque chose : tu me saoules.
 
wouaiii looooolllll MDR PTDR ...

Tu le bloques ton super pote dans les paramètres Facebook et tu va boire une bière avec, histoire de ne pas le blesser !!

PS: s'il fallait bloquer tout les cons, on s"emmerderait ...