Tu veux dire qu'il a la couille sombre?
Comme une petite olive noire fripée d'avoir séjourné trop longtemps dans sa saumur? :affraid:
SombreCouille, tout de suite ça en impose. :siffle: Les murs du forum en tremblent.
Comme une petite olive noire fripée d'avoir séjourné trop longtemps dans sa saumur? :affraid:
SombreCouille, tout de suite ça en impose. :siffle: Les murs du forum en tremblent.
Qui es-tu pour débarquer comme ça et m'insulter directement sans arguments, sans rien ? C'est digne d'un balourd ça.
T'as aucun style.
Ben écoutes, biquet joli... Amok t'a dressé un portrait de moi assez fidèle, quoique un poil exagéré, je dois le concéder...
OUI, MAIS DANS L'IONF'!!!
:o :o :o
oublie pas la vaseline :o
UNE BONNE POIGNÉE DE GRAVIER ET ÇA GLISSE TOUT SEUL!!!
Et moi je crois que tu n'as pas bien compris l'esprit qui règne ici. .../... post très intéressant mais trop long pour être repris dans son entièreté ici .../...
Alors a ta place, je prendrais ca a la rigolade, sans prise de tête, et tu verrais que tout se passe bien mieux.
mortecouille :eek:
ça le fait moins :rateau:
Ben écoutes, biquet joli... Amok t'a dressé un portrait de moi assez fidèle, quoique un poil exagéré, je dois le concéder...
Je m'amuse juste de voir qu'au bar, les lois de Darwin ne s'appliquent pas...
Tu n'es que le dernier rejeton d'une longue lignée totalement hermétique aux mutations...
JE VAIS T'EN FILER AU MÈTRE DU STYLE, MOI, MICHES DE BLATTE!!!
JOUES-NOUS DAVID COPERFIELD AVEC TON SLIP, AVORTON!!!
...
Et on ne demande que ça: lire encore souvent des vannes de la trempe de ces 4 posts.
En tout cas, Merci...merci à vous tous, car j'ai eu des crises de fou-rire en lisant ce post en entier, je me suis régalé....
et... tu veux nous en pondre une toi, une fois de temps en temps, au lieu de jouer perpétuellement les donneuses de leçon... !? :siffle: :sleep:
Il doit parler de Jipé et Jugnin
faut l'excuser il est Corses :rateau: non mais serieusement pour quelqu'un de psychologiquement equilibré on va dire normal pour faire vite, ca emmerde tout le monde de faire tomber un truc, si ca marche toujours pas besoin de se lamenter pendant des pages sur un forum et faire des allusions de taré congenital a propos d'obscure conneries soi disant relatées a un certain Apple spirit, mec t'es un gros malade et je trouve somme toute les gens ici tres normaux, ils se disent, mais quel gros guigui... mais je sais que t'es vexé, tu me diras c'est un peu la marque de fabrique TM du guigui quand tu le titilles il se vexe.Je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Lorsque quelqu'un me dit une chose que j'estime erronée, je suis en droit de lui répondre. Et tu sais, je suis également en droit de ne pas me faire insulter pour ça, ok ? Qui es-tu pour débarquer comme ça et m'insulter directement sans arguments, sans rien ? C'est digne d'un balourd ça. T'as aucun style.
Oui, d'accord, on parle de moi après si tu veux. Une chose à la fois.
Mais le point de départ, c'est la façon que vous avez de dire les choses qui à mon sens se situe au 1er degré. Donc, ce serait bien que tu nous parles de ça. Juste histoire d'alimenter le débat, de faire avancer les choses, de faire en sorte qu'on comprenne mieux.
Je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Lorsque quelqu'un me dit une chose que j'estime erronée, je suis en droit de lui répondre. Et tu sais, je suis également en droit de ne pas me faire insulter pour ça, ok ? Qui es-tu pour débarquer comme ça et m'insulter directement sans arguments, sans rien ? C'est digne d'un balourd ça. T'as aucun style.
Alors toi t'as carrément rien pigé. J'ai mon iphone depuis mars, si je le pète en juin, je dois attendre 21 mois avant de m'en payer un autre à 100 euros ok ? T'as pigé maintenant ?
En fait vous me faites penser à des hyènes, vous vous y mettez à plusieurs pour m'enfoncer et vous riez de votre ironie de binoclards. Que de lâcheté.
Par rapport au caca... tu te positionnes comment ?