Alors toi t'as carrément rien pigé. J'ai mon iphone depuis mars, si je le pète en juin, je dois attendre 21 mois avant de m'en payer un autre à 100 euros ok ? T'as pigé maintenant ?
et ta attendu combien d'années pour en avoir un ? :rateau:
Alors toi t'as carrément rien pigé. J'ai mon iphone depuis mars, si je le pète en juin, je dois attendre 21 mois avant de m'en payer un autre à 100 euros ok ? T'as pigé maintenant ?
Poil au deltoïde...Mouai... je ne me rends pas compte que c'est un "complot international pour se fouttre de [ma] gueule". Mouai... je me rends compte en tout cas qu'il y a des apprentis lécheurs de cul qui font des vannes ratées. Aucune classe, il arrive de nulle part et s'incline direct à lécher les bottes d'individus eux-même lâches et perfides.
Poil au deltoïde...
Mouai... je ne me rends pas compte que c'est un "complot international pour se fouttre de [ma] gueule". Mouai... je me rends compte en tout cas qu'il y a des apprentis lécheurs de cul qui font des vannes ratées. Aucune classe, il arrive de nulle part et s'incline direct à lécher les bottes d'individus eux-même lâches et perfides.
Je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Lorsque quelqu'un me dit une chose que j'estime erronée, je suis en droit de lui répondre. Et tu sais, je suis également en droit de ne pas me faire insulter pour ça, ok ? Qui es-tu pour débarquer comme ça et m'insulter directement sans arguments, sans rien ? C'est digne d'un balourd ça. T'as aucun style.T'as pas encore pigé que personne n'en a strictement rien à battre et que tout le monde se paie ta fiole sur un plateau, pauv' noeud ?... :siffle:
Je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Lorsque quelqu'un me dit une chose que j'estime erronée, je suis en droit de lui répondre. Et tu sais, je suis également en droit de ne pas me faire insulter pour ça, ok ? Qui es-tu pour débarquer comme ça et m'insulter directement sans arguments, sans rien ? C'est digne d'un balourd ça. T'as aucun style.
Enfin bref, te sens pas obligé de prendre des grands airs condescendants, on ne parle que d'un putain de téléphone !
Je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Lorsque quelqu'un me dit une chose que j'estime erronée, je suis en droit de lui répondre. Et tu sais, je suis également en droit de ne pas me faire insulter pour ça, ok ? Qui es-tu pour débarquer comme ça et m'insulter directement sans arguments, sans rien ? C'est digne d'un balourd ça. T'as aucun style.
Dans l'histoire, si nous avons pu sauver les pieds, les oreilles sont restées sur le bitume.
Je m'abonne IM-ME-DIA-TEMENT à cette conversation, va y avoir du lourdJe crois que c'est toi qui ne comprends pas. Lorsque quelqu'un me dit une chose que j'estime erronée, je suis en droit de lui répondre. Et tu sais, je suis également en droit de ne pas me faire insulter pour ça, ok ? Qui es-tu pour débarquer comme ça et m'insulter directement sans arguments, sans rien ? C'est digne d'un balourd ça. T'as aucun style.
C'est digne d'un balourd ça. T'as aucun style.
Tu veux dire qu'il a la couille sombre?Amok n'est ni rose ni violet ni turgescent mais DarkOrchid :eek: :afraid: