Faire tomber son iphone parterre

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors toi t'as carrément rien pigé. J'ai mon iphone depuis mars, si je le pète en juin, je dois attendre 21 mois avant de m'en payer un autre à 100 euros ok ? T'as pigé maintenant ?

et ta attendu combien d'années pour en avoir un ? :D :D :D :rateau:

Il est quand même beau...très beau...autant de messages et il n'a pas compris que c'était un complot international visant simplement à se foutre de sa gueule...:D

En tout cas, Merci...merci à vous tous, car j'ai eu des crises de fou-rire en lisant ce post en entier, je me suis régalé....

PS : Pour le Captain Fracass et son iPhone : Achètes-toi un nokia 3310, sont solides et performants pour les manchots, et "a pas cher" sur Ebay....

Mouai... je ne me rends pas compte que c'est un "complot international pour se fouttre de [ma] gueule". Mouai... je me rends compte en tout cas qu'il y a des apprentis lécheurs de cul qui font des vannes ratées. Aucune classe, il arrive de nulle part et s'incline direct à lécher les bottes d'individus eux-même lâches et perfides.

• J’aime
Réactions: Nobody
Mouai... je ne me rends pas compte que c'est un "complot international pour se fouttre de [ma] gueule". Mouai... je me rends compte en tout cas qu'il y a des apprentis lécheurs de cul qui font des vannes ratées. Aucune classe, il arrive de nulle part et s'incline direct à lécher les bottes d'individus eux-même lâches et perfides.
Poil au deltoïde...

On veut des noms! :D

Il doit parler de Jipé et Jugnin

• J’aime
Réactions: jpmiss
T'as pas encore pigé que personne n'en a strictement rien à battre et que tout le monde se paie ta fiole sur un plateau, pauv' noeud ?... :siffle:
Je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Lorsque quelqu'un me dit une chose que j'estime erronée, je suis en droit de lui répondre. Et tu sais, je suis également en droit de ne pas me faire insulter pour ça, ok ? Qui es-tu pour débarquer comme ça et m'insulter directement sans arguments, sans rien ? C'est digne d'un balourd ça. T'as aucun style.

Je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Lorsque quelqu'un me dit une chose que j'estime erronée, je suis en droit de lui répondre. Et tu sais, je suis également en droit de ne pas me faire insulter pour ça, ok ? Qui es-tu pour débarquer comme ça et m'insulter directement sans arguments, sans rien ? C'est digne d'un balourd ça. T'as aucun style.

Mais que fait Carter ? ont est en train de le perdre ! :eek:

• J’aime
Réactions: silvio
Alors toi t'as carrément rien pigé. J'ai mon iphone depuis mars, si je le pète en juin, je dois attendre 21 mois avant de m'en payer un autre à 100 euros ok ? T'as pigé maintenant ?

-Déja avec l'évolution pérpétuelle des produits Apple c'est stupide de prendre un engagement de 24 mois

- Ensuite pour casser son iphone je pense qu'il faut vraiment y aller, le mien a déja fait des chutes d'environ 1m50 et à part quelques mini "pets" sur la coque ça change rien. l'iphone est fait de mémoire flash, il n'y a rien de mécanique dedans.

-Au pire des cas tu le casse, et bah tu reprends ton ancien tel ou un mobile à un euro en attendant

Rien de dramatique quoi:) Si demain je pète mon iphone je m'en remettrai facilement. Par contre s'il arrive quelque chose à mon macbook air je deviens dingue:mad:

Enfin bref, te sens pas obligé de prendre des grands airs condescendants, on ne parle que d'un putain de téléphone !

• J’aime
Réactions: macinside
au risque de paraître un poil "hors sujet", je vais répondre à l'initiateur de ce sujet.

J'ai fait tomber une fois mon iPhone, pourtant pourvu d'une coque de protection. Il est tombé de la hauteur de ma ceinture, sur du béton, et pile sur un coin. Grâce à la protection, qui remonte un peu sur les bords de l'iphone, ce dernier n'a eu aucune marque. Seulement le lendemain, en pleine conversation, plus de son ... Vu qu'extérieurement, il était nickel, la SAV ORange me l'a échangé sous 48 heures. Chose qui aurait été impossible s'il avait eu la vitre cassée (ce que j'ai évité grâce à la coque de protection).

Environ un mois après, mon second iPhone a fait une autre chûte, sans que je ne m'en aperçoive, toujours sur le béton (avec la même coque de protection). Je l'ai retrouvé sur le béton de mon parking, lors de mon retour (maison privée, sinon, adieu). J'aurais aussi bien pu rouler dessus avec la voiture (là je risque de te provoquer des cauchemards atroces, désolé ...). IL fonctionne très bien.

La morale de tout cela, c'est que même si la coque altère l'esthétique de l'engin, celle-ci est vraiment indispensable pour bien protéger.

Je m'en suis acheté une nouvelle hier, une Griffin, revêtue de cuir granuleux noir, beaucoup plus belle que la première, mais que j'ai quand même trouvé chère (35 €).

J'aurais également du mal à me passer de l'iphone car j'en apprécie énormément l'ergonomie.

Cela dit, sans vouloir rejoindre la Horde de Hyènes qui s'est déchaînée à tes dépents, je considère qu'il y a quand même d'autre trucs que l'on peut considérer comme "le plus précieux objet de mon existence"

Marrant, il y a un peu de Jean-Miche dans ce Wallace27 :siffle:

Entre "énaurme naïveté" (:siffle:) et pseudobot ? Je m'interroge :D

Non mais vous avez pas encore compris que si son téléphone tombe, la vie de notre Wallace s'arrête sur le champ ? que les oiseaux, les animaux, les castors, les loutres et les Pandas vont mourir immédiatement après ce terrible incident ? :D:D

Ce n'est qu'un téléphone, fait par une bonne marque, ok, mais aimer une marque n'empêche pas et ne DOIT pas empêcher de regarder la vérité en face : c'est un outil, pas le saint Graal !!!

Alors arrête de la jouer la scène 2 de l'acte 3 d'Armageddon lors que tu manipules un simple téléphone, car tu en deviens ridicule.... :siffle::siffle:

Et moi je crois que tu n'as pas bien compris l'esprit qui règne ici. Alors je vais te donner un conseil : si tu n'aimes pas te faire chambrer, l'humour au premier, deuxième, troisième voir quatrième degré, si tu penses qu'à chaque fois qu'on te balade un peu c'est inacceptable, évite le bar et ne quitte jamais, jamais, les forums techniques.
Ici tu ne trouveras que de pauvres individus qui se nourrissent de nouveaux inscrits et se délectent en les déchiquetant peu à peu, avec un sadisme inhumain. Le Patochman à qui tu réponds, par exemple, n'a aucune pitié. Il passe de longues heures à écraser les fourmis avec une pierre, assis au bord du chemin qui mène à son village de montagne. Lorsqu'il descend en ville, il aplatit avec son tracteur toute forme de vie animale se trouvant sur son chemin. C'est un être rustre qui ne s'exprime que par grognements.

Par contre, il est baraqué, ce qui lui donne une certaine emprise sur les autres malades de l'établissement médical qu'il habite. Si j'étais toi, je me méfierais.
Un jour, nous n'avons sauvé Mackie (un modérateur, futur admin) que de justesse : il était en train de lui arracher les doigts de pied comme d'autres effeuillent une marguerite, simplement parce que celui-ci avait effacé un de ses posts. Dans l'histoire, si nous avons pu sauver les pieds, les oreilles sont restées sur le bitume.

Alors a ta place, je prendrais ca a la rigolade, sans prise de tête, et tu verrais que tout se passe bien mieux.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Dans l'histoire, si nous avons pu sauver les pieds, les oreilles sont restées sur le bitume.

C'est malheureusement ce qui arrive lorsqu'on fait tomber son Mackie par terre...

A ce propos, tu n'aurais oublié de récuperer deux, trois dents au passage? Parce que là.. :D

En tout cas, je viens d'apprendre. Amok n'est ni rose ni violet ni turgescent mais DarkOrchid :eek: :afraid:

Je m'abonne IM-ME-DIA-TEMENT à cette conversation, va y avoir du lourd :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.