Et ouais
Mais comme tous les étés, vous vous apprêtez à vous faire avoir de la même façon
1/ Le débile consaguin nioubesque de compèt' apparaît, tel un poil pubien dans un velouté d'asperge.
2/ Quelqu'un le débusque, et croit tenir le passe-temps du moment.
3/ Emprunt de bonne volonté, cherchant à diffuser son bonheur autour de lui, dans un souci de partage, il en fait part à d'autres.
4/ Tout le monde arrive et avec force efforts, commence à développer le potentiel du DCN.
5/ On observe une parfaite inaction de la modération dans un premier temps
6/ Le DCN continue de se développer et apporte beaucoup de plaisir à la communauté, éprise de joie et d'envie d'en ressentir encore plus.
7/ Le modérateur se manifeste. D'abord, parce qu'il est un membre comme les autres et qu'il trépigne de ne pas pouvoir s'amuser avec le DCN qui décidément, montre un potentiel rarement égalé.
8/ Le DCN se rebiffe. Il se fâche ou insulte ou se plaint ou etc.
8 bis/ (option) Le DCN se plaint auprès de
Rackham le Rouge ou auprès de
Priscillia, la folle du désert
9/ La modération se rappelle tout soudain qu'elle a un rôle à tenir, fut-il incompréhensible par le membre lambda, voire par elle-même. Un rôle tout rempli d'exemplarité. Là, plusieurs options encore selon l'aguerrissement dudit représentant de la Sainte Charte :
- Après avoir dit une connerie, il disparaît
- Après avoir dit plusieurs "Nan, mais arrêtez-euuuuuh" "pfffff, z'êtes trop nuls" ou encore "si vous n'aimez pas, on vous force pas à lire, hein ?", il jette l'éponge et pense sauver la face en envoyant le fil (chez les autres crétins) au bar.
NB : le cas du modérateur du bar est encore une variante, un peu plus complexe, vu qu'il ne peut pas faire preuve d'autant d'ingérence que les autres, n'ayant pas à proprement parler d'autre bar ou envoyer la patate chaude. Malgré tout, la solution est simple la plupart du temps, il ferme en choisissant une de ses trois phrases fétiches "Bisous by XXXXX" (non, je ne dénonce pas, moi
) ou encore "vous êtes vraiment trop nuls, quand est-ce que vous allez avoir un peu de maturité, bordel" ou encore "Il fut un temps que les moins de 527 ans ne peuvent pas connaître, où j'aurais fait l'effort de
, mais là, il fait trop chaud dans ce pays alors je ferme".
10/ Généralement, c'est aussi à ce moment que les pisse-froids interviennent. "Ouais, le modérateur à raison, ce bar est une jungle, vous crachez à la gueule de tout le monde, c'est vraiment naze, etc. etc. etc."
11/ Là, normalement, les membres joyeux du début, le sont moins. Ben oui, quoi. Ils voulaient juste s'amuser, gentiment. Et tout d'un coup, juste à cause d'un DCN de plus qui aura bénéficié d'une protection démagogique et pourtant toute habituelle, on va encore en venir aux mots. On va se fâcher. On va alourdir les profils d'illustres membres de milliers de caractères aussi ineptes que pitoyables, on va perdre du temps à se répondre, on va pas être content parce que quelqu'un va venir supprimer ces échanges imbéciles, bref, on va encore dire que l'ambiance est pourrie et-même-que-c'est-con-passe-que-avant-bien-on-se-marrait-bien-pourtant.
Et on ne sera pas d'accord sur tout ce qui aura causé tout ça.
D'un côté les pisse-froids qui diront que les gentils membres qui voulaient s'amuser et ben c'est de leur faute à ces gros connards, et du point de vue de ceux-ci, ça dira que c'est à cause du DCN et des cons qui l'ont laissé entrer
Alors en fait, moi, je vous le dis, il faut se rendre à l'évidence. Le DCN est chez lui. Et celui-là aussi. On l'a pas vu, c'est pas écrit dans la charte d'ailleurs, mais ça a muté
De toutes façons, on s'en branle de la charte, je sais. Mais quand même
Le DCN est chez lui.
Je suis sûr qu'il y a des gens pour trouver qu'il est lamentable que gouzigouzi ait été banni.
Il en est plus encore pour penser la même chose d'estomak, voire de rennesman.
Certains pleurent sûrement encore la disparition de L****, qui a elle entraîné le silence religieux de golf.
Réfléchissez-y. On n'est plus chez nous, on est vraiment chez eux.
Alors pour paraphraser la signature de quelqu'un qui a eu le mauvais goût d'en changer :
La connerie a triomphé, le monde est à ses pieds".
LE NIOUBE DE COMBAT DE L'ÉTÉ EST UN PIÈGE !!!!!