Faire tomber son iphone parterre

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, un modo a fait tomber ce sujet dans le bar de toute la hauteur d'un sous-forum.
Heureusement, il est tombé sur un posteur avec une armure, mais certains ont l'air quand même bien fêlés.
J'ai très peur.
Faites-moi un câlin et des bisous pour me dire que le monde est toujours beau.

Bonjour, un modo a fait tomber ce sujet dans le bar de toute la hauteur d'un sous-forum.
Heureusement, il est tombé sur un posteur avec une armure, mais certains ont l'air quand même bien fêlés.
J'ai très peur.
Faites-moi un câlin et des bisous pour me dire que le monde est toujours beau.
Ah ça, le consensuel, tu sais faire toi… :rolleyes:

:D

Ah ça, le consensuel, tu sais faire toi… :rolleyes:

Sincèrement si les mots grossiers étaient autorisés sur ce forum, j'en ferais largement usage à votre égard. Votre ironie à deux sous m'est indigeste.

De toute évidence vous n'avez pas le MacG spirit et jamais vous ne pourrez ressentir ce que cela fait que de faire tomber dans le bar l'un des sujets les plus précieux de votre existence.

Je me demande si je ne vais pas prendre un AppleCare pour mon iPOD Touch moi.... parce que si je devais par mégarde l'échapper et le laisser tomber, je me demande si je ne préfèrerais pas ne pas avoir à traiter avec le SAV MacG. :siffle:

Qu'en penses-tu Wallace, toi qui semble maintenant un habitué de ce service? :confused:

Murde ! pour une fois que je postais dans un forum technique :o

Murde ! pour une fois que je postais dans un forum technique :o

Ah oué, moche ça :heu: :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h37 ----------

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce topic (qu'est ce qu'il peut y avoir comme choses qui tombent en ce moment…) et moi aussi, lors de la réalisation d'un petit clip humoristique, j'ai, sans le vouloir, fait tomber mon iphone.

Depuis il ne marche plus très bien… :mouais:

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je vois que Wallace27 semble au fait de toute cette technologie notamment.

D'avance merci

moué... n'empêche que seul contre une horde de hyènes, il y a en a certains d'entre vous que j'ai bien démoli ! youhouhouhouhouhouhouhouhou hahahahaha !!!

moué... n'empêche que seul contre une horde de hyènes, il y a en a certains d'entre vous que j'ai bien démoli ! youhouhouhouhouhouhouhouhou hahahahaha !!!

Ouais, on est blessé dans notre petit coeur, et notre peine est grande.
D'ailleurs, on ose plus sortir maintenant, de peur que les gens nous jette des petits cailloux dessus.

Jugnin, par exemple, vient d'être hospitalisé, ils lui ont jeté des parpaings…

Des noms, je veux des noms. Parce que c'est pas forcément évident, là.

Ouais, on est blessé dans notre petit coeur, et notre peine est grande.
D'ailleurs, on ose plus sortir maintenant, de peur que les gens nous jette des petits cailloux dessus.

Jugnin, par exemple, vient d'être hospitalisé, ils lui ont jeté des parpaings…

Et ben je suis sorti. Et j'ai la hyaine !

C'est sûr qu'en poussant des cris comme ça, tu dois en démolir quelques uns.

Y'a pas à dire, les romains savaient s'amuser!

Les jeux du Cirque avec un seul gladiateur, armé de son seul iPhone cabossé, au milieu de bêtes plus féroces les unes que les autres, CA c'est du spectacle!

(Nettement plus rigolo qu'un Tournoi de chevaliers...)

Regardez, un autre beau gosse hahahahahahhahaha

Ah ouais. Alors c'est Wallace qui a mis une roustée à ma chasse d'eau, aussi... Nom de Dieu.

Comment k'y t'as mis ta race le Wallace en sortant ta tof.
Limite tu sors plus de chez toi

Voila voila voila

Statut
Ce sujet est fermé.