Faire tomber son iphone parterre

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconne pas Khyu : bannis-les tous de ce fil, sinon tu pourras plus te faire respecter :rolleyes:
Enfin sauf Mado et moi parce qu'on t'apprécie beaucoup
Pis qu'on veut aider Wallace, nous
Hein Mado :love: ?

Ben je comprends mieux pourquoi il se passe rien sur macgé..

T'as du le payer cher ce wallace, khyu !! :siffle:

Très cher.
Toutes ma collec de teeshirt MacG.
Plus un assortiment de chaussettes non lavées© ayant appartenues à la mok durant la première guerre mondiale.

Bah tu sais quoi ?! Hein ?!
Dis ?!

Je suis extrêmement déçu. :(

Déconne pas Khyu : bannis-les tous de ce fil, sinon tu pourras plus te faire respecter :rolleyes:
Enfin sauf Mado et moi parce qu'on t'apprécie beaucoup
Pis qu'on veut aider Wallace, nous
Hein Mado :love: ?

Tu serai pas le modo du fofo CI qui supprimait des messages particulièrement bons, écrit par quelqu'un de talentueux, beau et intelligent ?
(comme moi)

Grâce à ce fil, le sieur sonnyboy va désormais pouvoir s'en taper l'iPhone sur le poulailler sans craindre d'endommager le précieux engin puisque nous le savons résistant (le iPhone, pas sonny. Enfin si, sonny aussi, mais bref...).

Ainsi, il pourra épargner un peu son kiki dont l'état lamentable, tout cassé, plié et bardé d'écardes et de fientes de poules était la seule explication valable à son caractère quelque peu abrupt.

Merci Wallace.

Tu serai pas le modo du fofo CI qui supprimaient des messages particulièrement bons, écrit par quelqu'un de talentueux, beau et intelligent ?
(comme moi)

Je peux témoigner en ta faveur s'il faut même ! :o

PS : tu me banni pas moi, hein dis ? :D

JH 56 ans, cherche JF 80-90 ans pour jouer de l'accordéons et boire de la limonade. Plus (de limonade) si affinité.

Diantre, ce message aurait été modifié à mon insu.... :mouais:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Très cher.
Tu serai pas le modo du fofo CI qui supprimaient des messages particulièrement bons, écrit par quelqu'un de talentueux, beau et intelligent ?
(comme moi)
Je m'insurge :
1) personne n'a jamais écrit quelque chose de bon sur le fofo auquel tu fais référence et que je préfère ne pas citer afin de ne pas me faire pécho
2) aucun talent ne s'est jamais exprimé sur le dit fofo : j'en suis la preuve vivante
3) y a jamais eu de modos sur le fofo duquel tu causes au dessus. Tout au plus, des spammeurs fous à qui il a bien fallu trouver une occupation

Je peux témoigner en ta faveur s'il faut même ! :o

PS : tu me banni pas moi, hein dis ? :D
Mais le gros fayot, le Bassou !!!! :love:

Non, toi t'es mon kikounet d'amour qui fait des haricots verts tout comme il faut. :love: :D
Pitain, les Verts vont se reproduire :affraid:

Le SAV macgé ne peut pas vous répondre à tous en même temps.

Mon jeune ami Wallace, voici donc la réponse promise par le SAV :

[YOUTUBE]peNXknihCBA[/YOUTUBE]
On voit clairement que tu fais juste semblant de le malmener. En d'autres termes, je ne suis pas du tout rassuré.

Mais merci d'avoir pris le temps de carrément enregistrer une vidéo rien que pour moi :)

On voit clairement que tu fais juste semblant de le malmener. En d'autres termes, je ne suis pas du tout rassuré.

Mais merci d'avoir pris le temps de carrément enregistrer une vidéo rien que pour moi :)

Ouais, OK.
Ce fil, c'est la fake du slip !

Ouais c'est vrai ça... Un Gromit(o) Bassman! Bouuhh!! :o

(faut bien s'lancer hein?! :rose: )

Mon Dieu !!!! :affraid:

Jamais vu un béret pareil…

Cette fois c'est sûr : la race humaine a muté.

Si vous continuez, bientôt j'aurai plus de respect pour les concepteurs de windows que pour vous :)

Regardez le avec son briquet hahahahha mdr moi ça ça me fait marrer haha

Statut
Ce sujet est fermé.