Ben je comprends mieux pourquoi il se passe rien sur macgé..
T'as du le payer cher ce wallace, khyu !! :siffle:
Déconne pas Khyu : bannis-les tous de ce fil, sinon tu pourras plus te faire respecter :rolleyes:
Enfin sauf Mado et moi parce qu'on t'apprécie beaucoup
Pis qu'on veut aider Wallace, nous
Hein Mado :love: ?
Tu serai pas le modo du fofo CI qui supprimaient des messages particulièrement bons, écrit par quelqu'un de talentueux, beau et intelligent ?
(comme moi)
PS : tu me banni pas moi, hein dis ?
Je m'insurge :Très cher.
Tu serai pas le modo du fofo CI qui supprimaient des messages particulièrement bons, écrit par quelqu'un de talentueux, beau et intelligent ?
(comme moi)
Mais le gros fayot, le Bassou !!!! :love:Je peux témoigner en ta faveur s'il faut même ! :o
PS : tu me banni pas moi, hein dis ?
Pitain, les Verts vont se reproduire :affraid:Non, toi t'es mon kikounet d'amour qui fait des haricots verts tout comme il faut. :love:
On voit clairement que tu fais juste semblant de le malmener. En d'autres termes, je ne suis pas du tout rassuré.Le SAV macgé ne peut pas vous répondre à tous en même temps.
Mon jeune ami Wallace, voici donc la réponse promise par le SAV :
[YOUTUBE]peNXknihCBA[/YOUTUBE]
On voit clairement que tu fais juste semblant de le malmener.
On voit clairement que tu fais juste semblant de le malmener. En d'autres termes, je ne suis pas du tout rassuré.
Mais merci d'avoir pris le temps de carrément enregistrer une vidéo rien que pour moi
Mon Dieu !!!! :affraid:On voit clairement que tu fais juste semblant de le malmener. En d'autres termes, je ne suis pas du tout rassuré.
Mais merci d'avoir pris le temps de carrément enregistrer une vidéo rien que pour moi
Cette fois c'est sûr : la race humaine a muté.
Tu veux dire que Wallace est une sorte de X-men ?
Wouahou !
.