Faire tomber son iphone parterre

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon alors ? C'est confirmé ? C'est bien le double pseudo de l'eleveur de mérous ?

• J’aime
Réactions: korben2005
slt moi jai un super probleme avec mes apllications ipode;photo;appareil photo; et winterboard de mon iphone je sais pas quand j'ouvre ses differentes application lune page blanche se presente et disparait dans les secondes qui suivent aidez moi svp

---------- Nouveau message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

slt ta pas a te fair du souci moi parcontre jai un blem avec mes application ipod photo et appareil photo et le winterboard kan jouvre sa se ferm et je comprend pas aidez moi

slt ta pas a te faire de soussi mais moi g un problème avec la batterie de mon iphonne aider moi svp.. :(

Le SAV macgé ne peut pas vous répondre à tous en même temps.

Mon jeune ami Wallace, voici donc la réponse promise par le SAV :

[YOUTUBE]peNXknihCBA[/YOUTUBE]

Ah oui tiens, ça n'est pas ordinaire dans cette partie du forum. :D

Merci cher Wallace, j'ai bien ri. Maintenant que je sais que le SAV s'occupe de ton cas, je peux reprendre une activité normale...

Faut bien s'adapter au lectorat... Et l'autre sourd avec ses applis il est pas beau peut-être ? C'est un vrai nid aussi ici... :affraid:

C'est vrai ... qui se serait douté que pouvait fleurir d'aussi beaux mérous au détour des forums techniques ? :)
Merci aux modos de nous permettre d'en profiter :zen:

C'est moi où y'a un max de gens ici qui postent des messages juste pour être abonné au sujet? :siffle:

Perso j'trouve ça scandaleux... :o (hummmm... :siffle: :D )

Pas besoin de poster dans un sujet pour s'y abonner :p

Et pis on est là pour aider Wallace nous. :o :o
D'ailleurs, on l'a pas revu… :(

D'après ses dires du début, je pense qu'il est parti se faire greffer un nouveau foie...
A moins qu'il ne soit en pélerinage d'action de grâce pour remercier le Dieu des pommes du retour de Steve Jobs

D'après ses dires du début, je pense qu'il est parti se faire greffer un nouveau foie...
A moins qu'il ne soit en pélerinage d'action de grâce pour remercier le Dieu des pommes du retour de Steve Jobs

Dans tous les cas ça parle de foi. Y'a que l'orthographe qui change*

* Sauf si c'est mackie qui écrit, bien entendu :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.