Faire tomber son iphone parterre

Statut
Ce sujet est fermé.
@ Yan73 :

Les deux !

Il marche encore parfaitement, c'est juste la vitre qui s'est fêlée. ;)
Concernant Wallace27, c'est pas la vitre qui est fêlée :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: maiwen
Ne me montrez pas des photos de pareils carnages svp. D'ailleurs cette nuit j'ai cauchemardé que je l'avais fait tomber encore une fois et que cette fois-ci la vitre c'était fondue. L'écran tactile ne répondait alors plus. J'envisage la résolution d'utiliser l'étui de protection en cuir que j'avais acheté. Il sera plus gros mais au moins je pourrai limiter les dégâts en cas de nouvelle chute.

Oui je dois consentir à dire que le terme de fanatique n'est pas totalement inopportun.

---------- Nouveau message ajouté à 09h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h09 ----------

Concernant Wallace27, c'est pas la vitre qui est fêlée :siffle:

Dans le monde il y a les passionnés et ceux qui ne le sont pas. Il y en a même qui ont si peu de classe qu'ils utilisent windaube.

Je pense que tu devrais sérieusement penser à revendre ton iPhone et à t'acheter un autre téléphone! Cet appareil va complètement te pourrir la vie! (et si tu ne peux pas utiliser ton iphone sans l'enfermer dans une coque blindée, avec l'esthétique douteuse de ces emballages .... franchement je n'en vois pas l'intérêt)

Ne me montrez pas des photos de pareils carnages svp. D'ailleurs cette nuit j'ai cauchemardé que je l'avais fait tomber encore une fois et que cette fois-ci la vitre c'était fondue. L'écran tactile ne répondait alors plus. J'envisage la résolution d'utiliser l'étui de protection en cuir que j'avais acheté. Il sera plus gros mais au moins je pourrai limiter les dégâts en cas de nouvelle chute.

Oui je dois consentir à dire que le terme de fanatique n'est pas totalement inopportun.

---------- Nouveau message ajouté à 09h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h09 ----------

Dans le monde il y a les passionnés et ceux qui ne le sont pas. Il y en a même qui ont si peu de classe qu'ils utilisent windaube.

Ne confond pas tout. Toi t'es juste con, et complètement neuneu du macintosh, un vrai pur et dur fanatique, au sens péjoratif du terme. Être passionné, ça n'est pas ça.

Si tu n'es pas un troll, tu relèves sérieusement de la psychiatrie, et il faut te faire aider au plus vite.

Je le dis sans méchanceté aucune.

• J’aime
Réactions: r e m y
l'intérêt c'est que si mon iphone devait devenir inutilisable suite à une chute, je devrais attendre deux ans (car je suis engagé chez mon opérateur mobile) avant d'en acheter un nouveau. A moins d'acheter un iphone sans engagement et le payer 1000 dollars ou que sais-je combien il coûte neuf et sans engagement. Y a de quoi y réfléchir... car il est certain que je ne pourrai pas vivre 2 ans sans iphone, ça c'est une évidence.

....mais il m'arrive de booter sous windows avec mon MacPro.

Mon cher Bassman, il serait temps que tu utilises les termes propres quand tu parles de technique.
Concernant Windows le terme adéquat n'est pas "booter" mais "brouter"! terme pastoral qui évoque tout à la fois la lenteur du démarrage de ce bel OS et le côté "panurge" de ses utilisateurs! :zen:

(Pour Walace.... CA c'est mon côté fanatique, à moi! :siffle:)

• J’aime
Réactions: Bassman
Ne confond pas tout. Toi t'es juste con, et complètement neuneu du macintosh, un vrai pur et dur fanatique, au sens péjoratif du terme. Être passionné, ça n'est pas ça.

Si tu n'es pas un troll, tu relèves sérieusement de la psychiatrie, et il faut te faire aider au plus vite.

Je le dis sans méchanceté aucune.
Je suis con ?

l'intérêt c'est que si mon iphone devait devenir inutilisable suite à une chute, je devrais attendre deux ans (car je suis engagé chez mon opérateur mobile) avant d'en acheter un nouveau. A moins d'acheter un iphone sans engagement et le payer 1000 dollars ou que sais-je combien il coûte neuf et sans engagement. Y a de quoi y réfléchir... car il est certain que je ne pourrai pas vivre 2 ans sans iphone, ça c'est une évidence.

et 2 ans sans dormir, à faire des cauchemards peuplés de vitres "fondues", tu crois que tu va résister??? :confused: :modo:

Mon cher Bassman, il serait temps que tu utilises les termes propres quand tu parles de technique.
Concernant Windows le terme adéquat n'est pas "booter" mais "brouter"! terme pastoral qui évoque tout à la fois la lenteur du démarrage de ce bel OS et le côté "panurge" de ses utilisateurs! :zen:

(Pour Walace.... CA c'est mon côté fanatique, à moi! :siffle:)
merci remy total d'accord avec toi

Option 1 : le goudron et les plumes...

Option 2 : le supplice de l'iPod iPhone

S'il est tombé avec étui on ne peut pas comparer avec mon cas puisque je n'utilise aucune protection (je parle de l'iphone :-) ).

L'Apple spirit c'est quand tu es reconnaissant envers une marque qui a changé ta vie grâce à la perfection des produits qu'elle te vend

Tu devrais consulter...

EDIT :
car il est certain que je ne pourrai pas vivre 2 ans sans iphone, ça c'est une évidence.

... d'urgence !

... car il est certain que je ne pourrai pas vivre 2 ans sans iphone, ça c'est une évidence.

Comme je te comprends... C'est ainsi que tous les membres de ma famille sont morts.

Mon père à fait une crise cardiaque en même temps que son LC II. Foudroyé par l'attaque, il est tombé sur son iBook Palourde de Maman. Sur la table se trouvait également un iPod de prermière génération, qui est allé se ficher directement dans le crâne de ma soeur. Maman a avalé trois iPod nano pour en finir.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Heureusement qu'à l'époque tu étais sur Nokia et Dell sous Windows 2000 Jugnin :zen:

Bonjour,

je me sens hyper mal, je viens de buter mon patron. J'avais rendez-vous avec lui ce matin. Heureusement la balle ne l'a touché que sur la tempe droite et pas sur le reste du visage. Il semble avoir juste une petite rayure, c'est un peu rouge. Pas comme d'habitude. Je panique grave.

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de buter votre patron ? Quelles sont les conséquences ? Quel est le degré de résistance de ces machins ?

merci répondez moi vite svp

Mince... WebO vient d'être frappé d'une grave crise de Patron Spirit! :modo:

Bonjour,

je me sens hyper mal, je viens de buter mon patron. J'avais rendez-vous avec lui ce matin. Heureusement la balle ne l'a touché que sur la tempe droite et pas sur le reste du visage. Il semble avoir juste une petite rayure, c'est un peu rouge. Pas comme d'habitude. Je panique grave.

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de buter votre patron ? Quelles sont les conséquences ? Quel est le degré de résistance de ces machins ?

merci répondez moi vite svp

Pas d'inquiétude. Il te suffit de passer un coup téléphone à la polish, et la rayure devrait disparaître.

• J’aime
Réactions: daffyb
Statut
Ce sujet est fermé.