A
Anonyme
Invité
Regardez, un autre beau gosse hahahahahahhahaha
Toi, t'es le Wolverine des B-men !
Comment k'y t'as mis ta race le Wallace en sortant ta tof.
Limite tu sors plus de chez toi
Voila voila voila
Je constate avec peine que le modérateur poilu tombe dans la facilité, préférant envoyer au bar des sujets techniques qui deviennent incontrôlables plutôt que de prendre le temps de bannir la bande d'abrutis© qui ne respectent pas le spirit de la pomme, pire : celui de macG.
Nous avons déjà, à de nombreuses reprises, constaté de plus que cet individu profitait de ses gardes au S.A.V pour laisser libre cours à ses instincts les plus bas, n'hésitant pas à contacter par téléphone les membres féminins pour leur tenir des propos salaces afin de se faire mousser auprès d'un autre modérateur, Macinside, dit "grosse barbe".
Les dispositions adéquates vont êtres prises envers ces deux lascars.
Hey oh le Rose :o J'suis pas modo du forum iPhone moi, t'as qu'à t'en prendre aux incompétents qui "modèrent" :rolleyes: la bas :mad:
Tiens, j'y pense. Mais toi qui est aussi prompt à te moquer des gens et à les casser velu.
Autrement que caché derrière "l'anonymat" que t'offre ton pseudo, tu nous la montre ta frimousse ?
Je constate avec peine que le rose a les neurones qui flanchent, car en fait de vert, c'est le blanc qui a fait tomber le sujet au bar.
Sais-tu ce qu'il en coute de :
- traiter un violet de "rose"
- laisser sous-entendre que ses capacités intellectuelles sont altérées
?
:mouais:
- laisser sous-entendre que ses capacités intellectuelles sont altérées
?
:mouais:
Après une trop longue période d'absence, je pense qu'il est temps de remettre au planning ce passe temps délicat qu'est le supplice de l'iPod.
Depuis sa mise en pratique initiale, les choses ont évoluées. Avec l'arrivée du Touch et de l'iPhone, le malheureux qui en est la victime se voit, en plus du traitement habituel, secoué horizontalement avant d'être relâché.
Tiens d'ailleurs, j'ai vu que j'étais pas invité chez toi... :siffle:
Il est enfin admin ?
Mais c'est un festival!
Des bleus, des verts, des roses (violets??).... un véritable feu d'artifices!