Faire tomber son iphone parterre

Statut
Ce sujet est fermé.
Je constate avec peine que le modérateur poilu tombe dans la facilité, préférant envoyer au bar des sujets techniques qui deviennent incontrôlables plutôt que de prendre le temps de bannir la bande d'abrutis© qui ne respectent pas le spirit de la pomme, pire : celui de macG.

Nous avons déjà, a de nombreuses reprises, constaté de plus que cet individu profitait de ses gardes au S.A.V pour laisser libre cours à ses instincts les plus bas, n'hésitant pas à contacter par téléphone les membres féminins pour leur tenir des propos salaces afin de se faire mousser auprès d'un autre modérateur, Macinside, dit "grosse barbe".

Les dispositions adéquates vont êtres prises envers ces deux lascars.

Regardez, un autre beau gosse hahahahahahhahaha

Tiens, j'y pense. Mais toi qui est aussi prompt à te moquer des gens et à les casser velu.

Autrement que caché derrière "l'anonymat" que t'offre ton pseudo, tu nous la montre ta frimousse ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h14 ----------

Je constate avec peine que le modérateur poilu tombe dans la facilité, préférant envoyer au bar des sujets techniques qui deviennent incontrôlables plutôt que de prendre le temps de bannir la bande d'abrutis© qui ne respectent pas le spirit de la pomme, pire : celui de macG.

Nous avons déjà, à de nombreuses reprises, constaté de plus que cet individu profitait de ses gardes au S.A.V pour laisser libre cours à ses instincts les plus bas, n'hésitant pas à contacter par téléphone les membres féminins pour leur tenir des propos salaces afin de se faire mousser auprès d'un autre modérateur, Macinside, dit "grosse barbe".

Les dispositions adéquates vont êtres prises envers ces deux lascars.

Hey oh le Rose :o J'suis pas modo du forum iPhone moi, t'as qu'à t'en prendre aux incompétents qui "modèrent" :rolleyes: la bas :mad:

Hey oh le Rose :o J'suis pas modo du forum iPhone moi, t'as qu'à t'en prendre aux incompétents qui "modèrent" :rolleyes: la bas :mad:

Je ne peux pas : ils sont encore plus abrutis© que toi, bien que la chose paraisse difficilement concevable. La dernière fois que je suis passé dans leur salle de repos, j'ai bien cru ne jamais pouvoir en ressortir vivant. Ils bavent tous, ont des yeux qui roulent dans les orbites (de cheval ©Tirhum) et forniquent entre eux à longueur de journée.

Je constate avec peine que le rose a les neurones qui flanchent, car en fait de vert, c'est le blanc qui a fait tomber le sujet au bar.

:siffle:

Note pour ceux qui se reconnaitront : Gwen = blanc:cool:

edit : grillé

• J’aime
Réactions: manulemafatais
Tous aux abris! :modo:
les ban(c)s ne vont pas tarder à voler!
couchez-vous si vous ne voulez pas vous en prendre un dans la tronche (ou pire! dans l'iPhone!)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Sais-tu ce qu'il en coute de :

- traiter un violet de "rose"
- laisser sous-entendre que ses capacités intellectuelles sont altérées

?
:mouais:

ouais :
Le fou rire général.
Et sinon, de la part du Rose : rien.

:D :p

Après une trop longue période d'absence, je pense qu'il est temps de remettre au planning ce passe temps délicat qu'est le supplice de l'iPod.
Depuis sa mise en pratique initiale, les choses ont évoluées. Avec l'arrivée du Touch et de l'iPhone, le malheureux qui en est la victime se voit, en plus du traitement habituel, secoué horizontalement avant d'être relâché.

Après une trop longue période d'absence, je pense qu'il est temps de remettre au planning ce passe temps délicat qu'est le supplice de l'iPod.
Depuis sa mise en pratique initiale, les choses ont évoluées. Avec l'arrivée du Touch et de l'iPhone, le malheureux qui en est la victime se voit, en plus du traitement habituel, secoué horizontalement avant d'être relâché.

Sans compter qu'avec le Bluetoooth stéréo depuis la MAJ, ça ouvre des perspectives...

Tiens d'ailleurs, j'ai vu que j'étais pas invité chez toi... :siffle:

Comme je l'ai expliqué en d'autres endroits, il faut faire un M.P. de motivation bien flatteur a mon égard, qui est soumis aux autres membres du groupe. Ceux-ci décident alors si le demandeur est assez faux-cul pour intégrer avec panache.
Nous ne parlons, en effet, pas ici d'un groupe "commun", mais de la quintessence. Du groupe qui fait la différence sur un CV lors de la recherche d'emploi ou plus simplement pour pécho la morue.

Mais c'est un festival!

Des bleus, des verts, des roses (violets??).... un véritable feu d'artifices!

On voit que nombre de fêtes nationales approchent en francophonie :up:

Statut
Ce sujet est fermé.