J'avais loupé le dernier post. En fait j'avais lu ces files, c'est même la que j'ai découvert PrintFab.
…Mais faut pas être comme ça : ce fil est loin d'être fini d'abord, secondement j'avais mis dans un post 'merci d'avance' donc j'ai un merci d'avance :P et secondo si je dis merci à chaque fois qu'un post contient une info ce fil va devenir encore un peu plus difficile à suivre.
Il va sans dire que je remercie tout les personnes qui partage des infos !
Je suis en train de tester Printfab, ça à l'air intéressant !
Par contre je fais passer ma B8850 pour une B9180, ce qui n'est pas forcément terrible.
Je regrette par contre que le manuel ne soit pas mis à jour concernant CS3 et CS4, ça fait quand même deux générations de retard…
---------- Nouveau message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ----------
Je dois dire que je suis bluffé.
Depuis le début de ce fil j'ai fait un grand pas en avant en m'achetant un écran Eizo et une sonde.
Donc déjà mes couleurs à l'écran sont beaucoup plus fidèles et j'ai pu faire mes réglages couleurs sur mes photos. En l'occurrence aujourd'hui des photos ProPhotoRGB 16 bits que j'ai passé en ECI RGB V2 8bits (j'ai bien hésité avec Adobe RGB…
. Puis j'ai imprimé depuis Indesign après avoir installé PrintFab et l'espace couleur ECI RGB. Mon papier était déjà dans la liste du soft, cool.
Première sortie : super résultat ! Enfin depuis que j'ai achetée cette satanée imprimante j'arrive à faire une belle sortie, je suis trop content. En plus c'est vraiment assez fidèle avec ce que j'ai à l'écran.
Si chaque page est comme ça c'est trop bien (j'attends de voir comment vont sortir les images avec d'autres profiles, les fichiers illustrator etc. j'ai un échantillon de tout ce qui existe comme type de fichier… !).
A suivre donc.