[MGZ] BackCat a dit:Ouais.. pi là, c'est flagrant ! Laisse moi remettre le doigt dans la charte... doit bien y avoir un truc qui mentionne tout ça.
[MGZ] BackCat a dit:Tiens donc... si le chat est encore dessus, c'est qu'elle n'est pas morte ! J'ai lu ça quelque part... je sais plus trop où![]()
PATOCHMAN a dit:C'est qui?![]()
Pascal 77 a dit:Le mec qu'a piqué la femme de George Harrison ! :rateau:
sonnyboy a dit:Non, sans rire, un bon projet là... des gars solides... pour jouer dans le style des Allmans, 50 sur scène... ça pue l'alcool à plein nez !!!
reineman a dit:on apelle ça un karaoké de fete de patronage!..
sonnyboy a dit:Tu es une merde.
Chaque fois que je chie, je te mets au monde, petit crétin insignifiant.
sonnyboy a dit:Ceci dit, là j'suis sur un gros coup..
ça pourrait chier d'ici peu...![]()
Pascal 77 a dit:Merde (c'est le cas de le dire !), on va être envahis par les reineman ! :casse: Heeeeeeelp ! :modo:
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:En lisant ton post, je m'aperçois que je suis trés pipi caca, surtout caca d'ailleur...![]()
![]()
![]()
clapton, ça restera un mystere pour moi.J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait un génie de la six cordes.Certes, c'est une pointure, comme des dizaines de shredder, musiciens de studios ou autre qui sévissent ça et là le monde de la musique, mais au dela de ça y'a quoi?Nobody a dit:Clapton, il ne s'est JAMAIS remis de sa période junkie. Jamais.
![]()