Fait La Truie !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai minou, t'as raison, je fais des efforts pour que tout ce passe bien, et ça finit toujours par déraper....:D :D :D

Ouais.. pi là, c'est flagrant ! Laisse moi remettre le doigt dans la charte... doit bien y avoir un truc qui mentionne tout ça.

[MGZ] BackCat a dit:
Ouais.. pi là, c'est flagrant ! Laisse moi remettre le doigt dans la charte... doit bien y avoir un truc qui mentionne tout ça.

Je te reprends à mettre tes doigts dans la charte... tu connais l'tarif !!!!

Tant que j'évite de me ronger les ongles dans la foulée, on devrait pouvoir s'en sortir :D :siffle:

ça y fait pas mal à la charte ?

mais elle se fait vieille cette charte, plus personne vient s'y fourrer ! :D

Tiens donc... si le chat est encore dessus, c'est qu'elle n'est pas morte ! J'ai lu ça quelque part... je sais plus trop où :D

[MGZ] BackCat a dit:
Tiens donc... si le chat est encore dessus, c'est qu'elle n'est pas morte ! J'ai lu ça quelque part... je sais plus trop où :D

Desproges

"Tiens le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide..."

• J’aime
Réactions: Fondug
quel cynisme de bon aloi ! :D

Pascal 77 a dit:
Le mec qu'a piqué la femme de George Harrison ! :rateau:

Tout en composant layla...

sonnyboy a dit:
Non, sans rire, un bon projet là... des gars solides... pour jouer dans le style des Allmans, 50 sur scène... ça pue l'alcool à plein nez !!!

on apelle ça un karaoké de fete de patronage!..

reineman a dit:
on apelle ça un karaoké de fete de patronage!..

Oui tout a fait... d'ailleur j'adore le karaoké, j'en ferais des folies, si j'avais le temps...:rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Merde (c'est le cas de le dire ! :D ), on va être envahis par les reineman ! :casse: Heeeeeeelp ! :modo:

:p :D :D

En lisant ton post, je m'aperçois que je suis trés pipi caca, surtout caca d'ailleur...:D :D :D

Nobody a dit:
Clapton, il ne s'est JAMAIS remis de sa période junkie. Jamais.

:(
clapton, ça restera un mystere pour moi.J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait un génie de la six cordes.Certes, c'est une pointure, comme des dizaines de shredder, musiciens de studios ou autre qui sévissent ça et là le monde de la musique, mais au dela de ça y'a quoi?
Layla, wonderful tonight, i shot the sheriff...la période cream...bof bof...le seul morceau potable qu'il ai fait, c'est sunshine of your love...mais c'est tout.
je l'ai vu en concert en dvd, c'était navrant...

Mais on s'en fout ; 'tain d'Adèle!
Y'a juste eu une grosse bourde un jour, c'est d'avoir voulu que le rock soit de la musique avec un grand Meuh... Depuis, des tas de thésards à deux balles nous les gonflent avec leur gratteux préféré... 40 piges que ça dure!

Statut
Ce sujet est fermé.