Farhenheit 9/11... La palme d'or!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
baax a dit:
Aaaaahhhh c'est bon de lire ces conneries ! :eek: :rolleyes: :p
C'est sur que quand on a jamais eu de passeport comme l'immense majorité de mes con patriotes, c'est assez simple de raconter ces conneries.

Voyage petit nase, va voir ailleur, aprés on discutera peut être.

benao a dit:
je ne crois ni a la Verite, ni au bien, ni au mal.
C'est pourtant assez simple de se faire une idée.

Mais bon, moi ce que j'en disais...

Il est mignon, et ici y en pas des paradoxes ?

Le gros truc énorme, c'est le monde civilisé, et ça dépasse l'amérique même si celle-ci en fait partie.

Le choix parait simple, ou tu t'abruties avec tes collègues devant la télé ou autres, tu subies une avalanche d'info qui sont bonnes ou moins bonnes, tu bouffes des cheese-burgers, ou des cotes de boeuf (fous...), tu regardes le foot ou le base ball...

Ou tu mets le feu à une de tes femmes avec du kérosen parce qu'elle t'a gonglé.

Avec ça tu devrais pouvoir te faire une idée.

Fautes kiki, tu réduis le débat à un triste choix entre blanc et noir (j'ose éspérer que tu ne parles pas de race auquel cas je perds mon temps...)

Tout ce que je dis c'est que je preferre vivre dans un pays qui vote pour un con, plutot que dans un pays qui prie un dieu.

sonnyboy a dit:
Fautes kiki, tu réduis le débat à un triste choix entre blanc et noir (j'ose éspérer que tu ne parles pas de race auquel cas je perds mon temps...)

Tout ce que je dis c'est que je preferre vivre dans un pays qui vote pour un con, plutot que dans un pays qui prie un dieu.

Certains font les deux.

:D ça c'est vrai, mais là...

sonnyboy a dit:

sonnyboy gribouille même combat :sleep:

Il l'est.

Lapreuve c'est que tu l'as fait, tu es là.

naas a dit:
sonnyboy gribouille même combat :sleep:
En attendant qu'on me vire, je suis là, et faut faire avec.

N'hésite surtout pas à attirer l'attention des modérateurs sur mes écrits, on verra...

sonnyboy a dit:
En attendant qu'on me vire, je suis là, et faut faire avec.

N'hésite surtout pas à attirer l'attention des modérateurs sur mes écrits, on verra...
c'est bien ça , le même :sleep:

benao a dit:
alors "kiki", base-ball ou kerosene?
T'as tort de rigoler avec ça, je te souhaite (nous souhaite...) de ne jamais avoir à choisir vraiment.

• J’aime
Réactions: benao
Occupe toi de tes fesses, les miennes sont en sécurité.

sonnyboy a dit:

ne te fatigue pas ... tu sais bien que nous sommes le centre du monde, nous possédons la connaissance universelle....l'intelligence supérieure, nous sommes le peuple élu ....la France ...la lumiére du monde ... avec 1.7 livres par habitant et par an...calendrier des footbaleux y compris...

Statut
Ce sujet est fermé.