Faut-il coucher pour réussir sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
heuuuu? y'a un rapport avec les boules de ge? ah non ! :rose:
Aucun rapport avec les boules.
 
flamethrow.gif
 
macelene a dit:
Il faut te le dire combien de foi :D :D :D :D, tu veux un carton d'invitation à filets dorés:p ???

moi je dit que macelene a du drôlement pomper pour en arriver la :siffle: mais bon, c'est la reine des shadok :D
 
  • J’aime
Réactions: macelene
[MGZ] alèm a dit:
helene ? je me baigne pas avec ce zigouigouigoui@pouic... il met pâs de maillot !! :rolleyes:

pis viens sur iChat, j'ai à te causer ! :D

tu me fais cadeau d'une barrette de 512 de RAM pour pouvoir chatter et écouter de la misique en même temps :p
:D :D: D: :love:
 
DocEvil a dit:
Mais n'hésite pas : l'iSight, à ce qu'on dit, procure un plaisir incomparable. :love: :D

Si le Doc le dit, c'est qu'il parle en connaissance de cause... ;) :siffle: :D :D
 
Ben moi çà va, c'était toujours ma douce qui était à mes côtés ce matin. Pas eu peur. :)
Maintenant, çà commence à bien faire, hier j'ai pu mettre que 4 coups de boules, et la machine continue à me dire que j'ai trop boulé ces dernières 24h ... C'est la deuxième fois que çà m'arrive. :(
 
Pfou je sais meme plus a côté de qui je me suis reveillé :D :D
 
c'est p'tet ca a moins que ca soit une bouteille de Rhum vide.... :D
 
Bon en définitive il faut vraiment coucher pour avoir des points ou quoi ??
moi j'aimerai bien avoir des points dico !!
personne veut m'en filer ou quoi !!??!! c'est vexant à la longue, je dis que des conneries ou quoi ??!!??
Hein05.gif
 
semac a dit:
Bon en définitive il faut vraiment coucher pour avoir des points ou quoi ??
moi j'aimerai bien avoir des points dico !!
personne veut m'en filer ou quoi !!??!! c'est vexant à la longue, je dis que des conneries ou quoi ??!!??
Hein05.gif

nan je crois que c'est pire que des conneries :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.