Faut-il coucher pour réussir sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
nan je crois que c'est pire :D

ah quand même !! vous me detesté à ce point ??!!??
Pppffffffiiouuuu?*bah me? alors mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ??
(ou pas fait d'ailleurs) :rose:
 
semac a dit:
ah quand même !! vous me detesté à ce point ??!!??
Pppffffffiiouuuu?*bah me? alors mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ??
(ou pas fait d'ailleurs) :rose:

Là tu viens d'enfreindre le 9ème commandement "Jamais tu n'écouteras supermoquette, même dans les forums techniques"

Mackie? passes-moi le gun :D
 
Allons SuperMoquette tu devrais savoir que c'est moi qui aies le gun. ;) :D
 
supermoquette a dit:
Là tu viens d'enfreindre le 9ème commandement "Jamais tu n'écouteras supermoquette, même dans les forums techniques"

Mackie? passes-moi le gun :D

Non? non, non tire pas ça fait des mois que j'étais pas revenu, je suis pas encore habitué à toutes vos nouvelles lois, y'avait pas tout ça avant !!!
Hein33.gif
 
supermoquette a dit:
Là tu viens d'enfreindre le 9ème commandement "Jamais tu n'écouteras supermoquette, même dans les forums techniques"

Mackie? passes-moi le gun :D

le gign est en route :siffle:

gign-stairs.jpg
 
supermoquette a dit:
Mackie? passes-moi le gun :D

Dis-donc, super, avant d'achever tes petits camarades de jeu, j'aimerais bien que tu leur laisses le temps de respecter le 10e commandement : "Tu honoreras DocEvil, ton dieu." :D ;)
 
DocEvil a dit:
Dis-donc, super, avant d'achever tes petits camarades de jeu, j'aimerais bien que tu leur laisses le temps de respecter le 10e commandement : "Tu honoreras DocEvil, ton dieu." :D ;)

impossible, c'est un commandement perdu, il parait que monsieur S......y a détériorer le marbre ou c'était écrit :siffle:
 
macinside a dit:
impossible, c'est un commandement perdu, il parait que monsieur S......y a détériorer le marbre ou c'était écrit :siffle:

C'est pas bien grave les enfants, je vous en graverai un autre !
Allez, hop, deux avé, trois pater et on en parle plus. :D :D
 
macinside a dit:
impossible, c'est un commandement perdu, il parait que monsieur S......y a détériorer le marbre ou c'était écrit :siffle:
Ah c'est le truc sur lequel j'ai pissé ???? :D :D :D
 
DocEvil a dit:
C'est pas bien grave les enfants, je vous en graverai un autre !
Allez, hop, deux avé, trois pater et on en parle plus. :D :D
Paters de campagne ca ira ??? Avec ou sans cornichon ? :D
 
Bassman a dit:
Ah c'est le truc sur lequel j'ai pissé ???? :D :D :D

Tu apprendras, jeune padawan, qu'ici, la seule chose sur laquelle on pisse, c'est les newbies...
Vu que tu n'as pas encore achevé ta première année sur le bar, viens donc par ici que je t'arrose. :D ;)
 
hey ca fait chaud dans le cou et le dos !!!! :D
 
Bassman a dit:
Paters de campagne ca ira ??? Avec ou sans cornichon ? :D

Tu vois, quand je dis que tu te retiens, ben... Faudrait voir à retenir d'autres trucs. :D :love:
 
macelene a dit:
Ça n'avance pas beaucoup, dites moi !!! :D :D :D :D :D

Tout dépend de tes attentes... Floodesques ou hormonales ? Parce que sur le plan du flood, c'est assez réussi je trouve. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.