Faut-il coucher pour réussir sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Chaud lapin, j'ai été, chaud lapin je resterais ! ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Hurrican a dit:
Ma chère macelene, à l'AE, il faudra mieux, je pense, que tu viennes avec des gardes du corps.
A moins que tu sois une vraie nympho ! ;) :D

Qui t'as dit que je venais à l'AE ??? :siffle:
Et puis nympho... :rolleyes: tu sais c'est la nuit qu'on rêve :p

:D :D
 
Hurrican a dit:
Chaud lapin, j'ai été, chaud lapin je resterais ! ;) :D

... et tu vas essayer de nous faire croire que tu t'es pas tapé ta belle s½ur ?
Moi-même étant du genre assez monacal sur les choses du sexe, j'en ai 2 sur 3 à mon actif, alors, pour un lapinou...
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Tu veux parler du rinocéros à ressort qui est mon beauf ?
Il est au courant, et même qu'il s'est pas gêné pour me rendre la pareille (enfin, c'est plutôt le contraire qui s'est passé)
 
C'est lui qu'a commencé, maîtresse, j'ai fait qu'à me venger (enfin, on a fait qu'à nous venger, serait plus exact) !

..et pour le coup, la vengeance a été un plat chaud ;)
 
Ah, la vengeance, la vengeance ! (c) Worms 3D 2004 :D

Dis t'as pas pensé, à en faire une pièce de théatre ? Ca fait très vaudeville tou çà je trouve ! :D
 
Huh si on a déjà réussi sur macgé, on peut continuer à coucher? :love:
 
Hurrican a dit:
Ah, la vengeance, la vengeance ! (c) Worms 3D 2004 :D

Dis t'as pas pensé, à en faire une pièce de théatre ? Ca fait très vaudeville tou çà je trouve ! :D

Remarque, maintenant que tu le dis, c'aurait été possible, car tout cela s'est déroulé dans une seule et même pièce (mon salon) ! :)
Mais bon, à part vous, personne n'est au courant sinon les interressés. Et puis ça date un chouille (10 ans, peut-être)
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Tu etais jeune a cette epoque :D
 
Mieux vaut que ma Géraldine ne tombe pas la dessus, elle pourrait se faire des idées après ! :D
Sacré Tanguy, ils nous épatera toujours ! :D
Mais, moi c'est vrai, un vrai saint, je n'y ai pas touché à mes belles-soeurs ! :)
 
pasque y'avait toujours man-man a ton cul avec la baffe prete a partir ouais :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: nato kino
Même pas ! :)
Y a un coup, où j'ai du prendre sur moi (même beaucoup :D), c'est vrai, mais bon, non, les histoires de famille c'est dangereux ! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.