Faut-il coucher pour réussir sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Non c'est dans la charte macgé, en fonction du nombre de semaine passé en superstar tu gagnes des cadeaux

Et j'attend le G5 avec impatience


Merci macgé :love: :love: :D


Ca j' y Crois pas trop !!! faudrait pas me prendre pour une buse quand même !!! :love: :love:
 
spyan a dit:
Ca j' y Crois pas trop !!! faudrait pas me prendre pour une buse quand même !!! :love: :love:
Meuh non ! Ici les gens sont pas comme çà ! :siffle:
A propos Bassou, c'est à combien de points déjà que je vais toucher mon écran 20" ? :D
 
spyan a dit:
Ca j' y Crois pas trop !!! faudrait pas me prendre pour une buse quand même !!! :love: :love:
pb, hic !, c'est que pour les réponses sérieuses le Bar, et le thread faut t'il coucher c'est pas top... ;)

Sinon, y'a la bonne vieille réponse du modo stressé : fait une recherche dans les sujets :D
 
Dark Templar a dit:
ben 20000, malheureusement tu dépasseras jamais les 2000 :rateau: :love:
Quoi ? :eek:
On m'aurait menti ! :eek:
Mais alors ...:( C'est pas vrai non plus alors que les iMac G5 seront à 650 euros ? :(
J'ai besoin de savoir Mr. Templier noir, est-ce que SuperMoquette existe vraiment ? :D
 
Dis donc Templar, y'a longtemps que tu m'as pas avoiné la gueule :D :D
 
Tidju ! 6 coups de boule de l'heure (moyenne calculée sur une heure :D) : À moi les soirées VIP.
Distribution d'invitation par coups de boule dès que j'ai le droit :p

Et sans coucher s'il vous plait !
 
muppets2vx.jpg


- Vous voulez que je vous dise ! Il y en a qui ont couché pour réussir, c'est sûr... Mais...
- Y en a surtout qui peuvent se coucher... Sur une voie ferrée :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.