<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par AndréMichel:</font><hr /> bonsoir,
Mon premier contact. J'ai aussi problèmes avec FaxStf
je ne comprends plus trop! (je n'ai pas fait d'anglais).
[/QUOTE]
Il y a la mise à jour à faire, sinon çà ne marchera pas. Il suffit d'aller sur le lien que j'ai donné, de mettre updates, FAXstfX avec les ascenseurs et de cliquer sur l'autre case à droite qui lance la page. La page des mises à jour va apparaitre en anglais.
Voilà la page de mise à jour de FAXstf X traduite grâce à Systran le sytème de traduction inclus sur le site de Wanadoo.
Macintosh Users please note: You should only need to click on the link a single time to begin your download. If you are unsure whether the download has begun, please check the Download Manager.
Les utilisateurs de Macintosh satisfont la note : Vous devriez seulement devoir cliquer sur le lien un seul temps pour commencer votre téléchargement. Si vous êtes incertain si le téléchargement ait commencé, vérifiez svp le directeur de téléchargement.
FAXstf X 10.0.8 Update for Jaguar 11.7MB Free update to FAXstf X 10.0.8 for users of FAXstf X running on Mac OS X 10.2 (Jaguar) or later.
FAXstf x 10.0.8 mise à jour pour jaguar 11.7MB libre mise à jour FAXstf x 10.0.8 pour utilisateur FAXstf x running sur Mac OS x 10.2 (jaguar) ou tard.
Go here for additional information on this update.
aller ici pour additionnel information sur ce mise à jour.
Please note that this update is ONLY for users with Mac OS X 10.2 (Jaguar) or later.
svp note que ce mise à jour est SEULEMENT pour utilisateur avec Mac OS x 10.2 (jaguar) ou ultérieur. pour utilisateur Mac OS x
For users of Mac OS X 10.1.x or earlier, FAXstf X Version 10.0.4 is the latest. Scroll down the page to download this updater.
pour utilisateurs Mac OS x 10.1.x ou plus ancienne, FAXstf x version 10.0.4 est la dernière.Faites déffiler en bas de la page pour télécharger cet updater.
Please note that this update is also not for users of FAXstf Version 6.x and earlier. If you have FAXstf Version 6.x or earlier and need to upgrade to work on Mac OS X, please contact our Order Desk at 800-964-SMSI or go to our Online Store to purchase the upgrade to FAXstf X.
Veuillez noter que cette mise à jour n'est également pas pour des utilisateurs de la version 6.x de FAXstf et plus ancienne. Si vous avez la version 6.x de FAXstf ou plus ancienne et devez améliorer pour travailler sur Mac OS X , pour entrer en contact avec svp notre bureau d'ordre au 800-964-SMSI ou pour aller à notre magasin en ligne acheter la mise à niveau à FAXstf X. Si vous avez des ennuis avec le téléchargement, essayez ce lien alternatif.
If you have trouble with the download, try this alternate link.
Si vous avez des ennuis avec le téléchargement, essayez ce lien alternatif.
FAXstf X 10.0.5 Update 16.4MB Free update to FAXstf X 10.0.5 for users of FAXstf X running on Mac OS X 10.1.1 - 10.1.5.
FAXstf x 10.0.5 mise à jour 16.4MB libre mise à jour FAXstf x 10.0.5 pour utilisateur FAXstf x running sur Mac OS x 10.1.1 - 10.1.5. _
Go here for additional information on this update.
Allez ici pour l'information additionnelle sur cette mise à jour.
Please note that this update is not for FAXstf 6.x and earlier.
Veuillez noter que cette mise à jour n'est pas pour FAXstf 6.x et plus ancienne.
Also note that this update is NOT for users with Mac OS X 10.2 (Jaguar) or later.
Notez en outre que cette mise à jour n'est pas pour des utilisateurs avec Mac OS X 10.2 r (jaguar) ou plus tard.
En fait pour toi qui a Jaguar, il suffit de télécharger la MAJ là où c'est marqué FAXstf X 10.0.8 Update for Jaguar.
C'est tout et de l'installer sur ta machine, et de redémarrer ton MAC.
Cà devrait marcher.
Bon courage.