FCE 4 et modification durée de transition

• Créateur du sujet Créateur du sujet kriso
  • Date de début Date de début

kriso

Membre actif
13 Mars 2005
658
12
Bonjour à tous,

Voilà, je n'arrive pas à modifier la durée de mes transitions lorsque j'ai inséré un clip dans ma time-line.
Pour info, par défaut, je devrais avoir 1 seconde pour un fondu-enchainé et je n'ai que 12 images. En plus, je n'arrive pas à modifier cette durée par aucun des moyens (par glissement ou par clavier).

Y a un truc ? :rolleyes:

Sélectionner la transition et avec le pointeur modifier début ou fin en glissant, ou alors Double clic sur la transition, ctrl > choisir durée dans menu raccourcis, sélectionner transition dans la timeline appuyer sur crtl+D.
Page 538 et suivantes du manuel :cool:

Bonjour à tous,

Voilà, je n'arrive pas à modifier la durée de mes transitions lorsque j'ai inséré un clip dans ma time-line.
Pour info, par défaut, je devrais avoir 1 seconde pour un fondu-enchainé et je n'ai que 12 images. En plus, je n'arrive pas à modifier cette durée par aucun des moyens (par glissement ou par clavier).

Y a un truc ? :rolleyes:

c'est que tu n'as pas assez de matière pour faire un crossfade de une seconde...
tu n'as que 12 images...

edit: créer une image fixe de la fin du plan A et une image fixe du début du plan B.
placer l'image A à la fin du plan A et l'image B au début du plan B.
ceci pour pallier la différence des 13 images manquantes...
et placer le crossfade entre les deux images

c'est que tu n'as pas assez de matière pour faire un crossfade de une seconde...
tu n'as que 12 images...

Si si, j'ai de la matière.
Y a quelque chose à faire dans les préférences pour déverouiller quelque chose ?

Merci de vos réponses en tous cas.