Fedora core 5

houlala63

Membre actif
30 Juillet 2004
486
14
Bonjour a tous ! :coucou:
Je souhaiterai installer sur mon iBook G3,la distrib fedora core 5,
mais avant cela j'aurai aimé savoir si vous aviez des retours favorable sur cette distrib'
Perso,j'ai deja essayé Yellow dog,ainsi que Kubuntu,et ces 2 ne m'ont pas emballé:
=>mauvaise gestion du son :mad:
=>config réseau aléatoire :mad:
=>Yaboot qui déconne ...

Merci a tous :zen:
 
TRes tres bonne distrib la fedora core. La configuration est aussi simple que fiable. Enfin simple, je veux dire que si tu sais te servir déjà d'un linux c'est bon. C'est une bonne distrib professionnelle. Peut etre un peu lourde sur virtual pc à l'installation par contre.
 
oui tu as raison c'est tres bien.Désolé j'avais une idée virtual Pc dans la tete car j'étais en train de faire une recherche dessus. Non mais c'est une tres bonne distribution. Tu as d'enormes possibilité avec une install personnalisé de tes paquets etc...Et tres tres stable. C'est une distrib professionnel en fait je pense.
 
Oui,j'ai vu que cette distrib avait une bonne réputation.
Je ne connais pas fedora,j'avais tâté du Red hat,Slackware et suse sur le PC de mon
pater .Cétait y'a un bail!Les installs se faisaient en mode texte,et les installeurs
graphiques commencaient a peine a pointer leur nez :D

Merci pour le lien ;)
 
Pour le moment pour mon ibook 1Ghz, ubuntu est la distribution la plus abordable et surtout qui supporte mieux mon materiel.
Je n ai jamais eu de probleme de yaboot et compagnie.