[fil de suite] Fan de 2 roues

Les bécanes à un siège c'est paradoxal que ça puisse être "un aspirateur à minettes", mais ça se comprend, c'est un marqueur social. Ca veut dire : j'ai assez de blé pour me payer un joujou hors de prix que je peux juste sortir pour me balader.
C'était mon post misanthrope du jour...
 
J'avais parlé à un gars qui voulait monter un deuxième siège sur un Bobber pour des locations.
Il l'aura peut-être fait cet eté.

Il faut déjà que celui-ci soit homologué pour le duo. Si la machine à l'origine n'est pas homologuée pour le duo il va falloir qu'il la fasse repasser en homologation via une RTI. Si la machine est homologuée en duo et qu'au catalogue du constructeur il y a l'accessoire selle/duo alors pas de soucis.

Sinon après tu as le Bobber attelé pour les minettes, le chien, les courses... :D

8484f7da4330ffdda02e3a05cf3f162e--custom-bobber-custom-bikes.jpg

6hh3-1om-4d6b.jpg
 
Dernière édition:
Malheureusement cela fait longtemps que les gouvernements successifs français ont déjà classé la moto, toutes marques confondues, dans la catégorie armement. :bored:

Pour ce qui est de la marque Kalashnikov en plus du IZH concept cruiser et son Flat-Twin elle a aussi sorti des motos électriques pour l'armée et la police russe.

Et une de ses filiales Hoversurf a même sorti une "moto volante" :

Et doit sortir une nouveauté d'ici quelques jours pour le 1er Juin (une "voiture" volante ?) :
https://www.youtube.com/watch?v=xFjlM5bcQJ4
 
Bonjour,
je poste la Morgan à trois roues dans la rubrique "Fan de deux roues", j'ai quand même le droit ? :D
Photos prises dans le Lot.

J'adore ! :kiss: ... ça doit être une vraie voiture "plaisir" !

Jamais roulé avec, mais j'ai constaté avec plaisir qu'on pouvait "déclipser" le volant pour s'introduire à l'intérieur ! :D
En plus c'est un antivol efficace ! :hilarious:
 
ouah l'aut', eh, il fait une série. :eek:

Modération ! :D

Cela dit j'aurai les thunes et un dos de jeune homme, je me l'offrirai bien.
 
C'est un V-Twin, la Morgan :)
 
Bonjour.
Ma blonde m’a offert deux casques BT. La portée des relais est de 1200 m.
Je m’inquiète un peu d’une telle portée. Je crains que ce ne soit pas une puissance adaptée à ce type d’usage.