Je suis désolé, mais je déconseille fortement ce forum.Si tu as des questions sur la DL650, j'en ai eu deux (2005 et 2009), et tu as surtout un site très complet qui existe (un bon paquet de ses membres sont devenus de vrais potes, disséminés aux quatre coins du pays) : http://www.dl650.org
tout fout l'camp :bigtears:Sacrilège de sacrilège !!!! :mad: ... Une Harley doit puer l'huile et l'essence, être bruyante, ne pas freiner convenablement, perdre des pièces, te casser le dos, etc... etc... sinon, ce n'est pas une Harley ! :bigtears:
tout fout l'camp :bigtears:
T'inquiètes, y'aura l'option 'ghetto blaster' qui embarquera un ampli de 300w pour reproduire le vlom-vlom® au niveau kivabienêtre bruyante
T'inquiètes, y'aura l'option 'ghetto blaster' qui embarquera un ampli de 300w pour reproduire le vlom-vlom® au niveau kivabien![]()
... Avant qu'Harley ne passe à l'injection (encore un sacrilège ... :mad
, c'était "vlop-vlop" ...
Ah, le plaisir de tirer le choke d'un 1/2 cm au démarrage et entendre la symphonie du V-Twin qui s'ébroue lentement en hésitant un max !
Maintenant, avec l'injection, on dirait une machine à coudre ... :mad:
T'inquiète pas , il feront une bonne reprise sur l'achat d'une électriqueMais heureusement, mon frérot possède encore deux Harley 883R customisées "dirt track" en parfait état et prêtes à rouler !
Qu'est ce qu'on s'est amusés avec ces motos ...
Mais maintenant, on s'est calmés !![]()
Vous en pensez quoi de cette moto électrique ?
oui la puissance me semble assez basse![]()
A force de vivre dans un monde de plus en plus aseptisé à tous les niveaux on va en arriver à oublier ce qu'est la "passion" ...
Moi, les véhicules électriques ne me font pas rêver ... Par contre, je bave devant une Dodge Challenger Hellcat ou une Mustang Shelby et tous les gros cubes des muscle cars tout en sachant que ce sont des dinosaures voués à une disparition prochaine au nom de la sacro sainte écologie et de la protection de l'environnement !
Idem pour la bouffe ... on entre dans le monde du zéro, du végétarisme et du véganisme ... zéro gluten, zéro sucre, zéro sel, zéro viande etc.. ! Je ne trouve même plus de yaourt entier dans mon supermarché.
J'ai connu l'époque où il n'existait pas de date de péremption sur les produits ce qui ne m'a pas empêché d'arriver jusqu'ici !
On est en train de créer une génération de non-immunisés qui vont se laver au Dettol tous les matins et où la moindre bactérie oubliée causera des ravages.
Définitivement, je ne me reconnais plus dans le monde qui est le nôtre aujourd'hui ... Parfois je pense : "Mais p..... c'est toi le dinosaure ici !" :hilarious: