Le T-Max a les mêmes étriers de freins que le fz6 et l'abs en option à partir de mars 2008.
Une roue avant de 15" sur le dernier modèle.
Un cadre périmétrique en alu.
45cv, 170km/h.
Le seul point noir: le prix. C'est abusé. 9000 euros pour une tondeuse sportive. :hein:
Je préfère m'acheter une bécane pour ballades/grands trajets et un piti 125 pour la ville à ce prix là. :love:
Ou la prochaine 848...
En blanc, spécial tupasstéweekendànétoyé.
Boarf, tu t'en fous de la couleur Khyu, vu que tu la sors jamais ta bécane, tu risques pas de la salir :siffle:
Bouaip mais les étriers, c'est pas tout.
Fourche, pneus, diamètre roues, suspension, rigidité du cadre. Je ne dis pas que c'est pas bien, je dis simplement que les scoots ne peuvent (aujourd'hui) avoir le même niveau de sécurité passive que les motos.
Bon, c'est sur que aux mains d'un Sarron, les scoots se prennent pour des avions:love:
Ah le Dominique, même en solex il enfume tout ce qui bouge !
Je crois qu'il propose des cours sur circuit. J'irai bien. :love:
Ouais, moi aussi. Le seul truc c'est qu'il faut un cuir complet et sa propre machine.
Le premier ça fait cher, et le second... Ok c'est mieux de tourner avec une machine qu'on connait bien, mais bon, si tu te rammasses... t'as plus que les yeux pour pleurer :siffle:
Burgman pour le confort, T-Max plus pour le plaisir.
Majesty, bof.
Ce n'est que mon avis.
+1. C'est le mien aussi
Mais le T-max est un appeau à voleur !
Coté conduite, j'ai un collègue qui en a eu un (il est maintenant sur XJR 1300), et j'ai pu faire un tour dessus, c'est le bonheur . Un genre de moto à boite automatique, avec lequel il s'amusait à pourrir des ZR7 dans les virages (qu'il dit , moi j'y étais pas)
Quant au burgman, mon chef en a un (le 650, parce que le 400 saucissonnait à partir de 130...:siffle: ), et il est la tous les matins sans un faux pli à son pantalon . Je ne l'ai pas essayé, mais il est vraiment très gros (le scoot, pas le chef ).
Comment !!! Il est pas frais mon poisson ??? :mouais:(...) mais pour frimer sur la place du marché au poisson de Rouen, ça suffit amplement.
(...)
...pour frimer sur la place du marché au poisson de Rouen, ça suffit amplement...
Voilà, c'est ça, une moto pour choper de la morue... et des morpions donc éventuellement... :rateau:
Ici !!!!! Juste en-dessous de toi !!!!!:rateau::rateau:Au fait il est où notre ami Screaming ... The Big?
Ici !!!!! Juste en-dessous de toi !!!!!:rateau::rateau:
J'ai toujours autant de plaisir à vous lire, bande de "mobeux" !
Pour moi, c'est fini ... j'abandonne ! ... après mes 2 accidents "en droit" et une mob de détruite, c'est un rond-point qui a eu raison de moi ...:mad: ... grosse flaque de diesel en sortie ... faisait sombre ... j'ai pas eu le temps d'avoir mal !
Grosse glissade ... le casque qui tape sur la bordure ... et toujours la même chance insolente de se relever entier avec juste quelques égratignures...
:eek::eek: ... 3.000 Euros de frais sur ma pauvre Harley et pas d'omnium (impayable en Belgique !!!!!!) ... je l'ai revendue en l'état à un mécano qui va la retaper pour lui !
Fini ! Bien fini ! ... faut pas tenter le destin ... !
Prenez bien soin de vous, bande de nases ! et ... à bientôt !
Je vous embrasse !:o
ps : en fait, j'avais peut être des "Screamin Eagles" mais ça ne m'a pas empêché de manquer de pot ! Arffffffffffffffffff !!!!!
... tu me donnes des idées, là !!!!!!!! ...content de te lire vieux grigou . Je vais essayer la nouvelle XR1200 des qu'elle est en concession.
... tu me donnes des idées, là !!!!!!!! ...