[fil de suite] Fan de 2 roues

coincidence, au JT de 13h sur téhefun, tout à l'heure, ils parlaient justement de cette tristement célèbre "arnaque au rétro", dont tu as failli être victime :siffle:

:D

je n'arrive pas à lire le JT :confused:
on vit dans un drôle de monde et tout est bon pour se faire arnaquer et même tabasser! hier j'ai un ami qui en a été victime, il rentrait tranquillement chez lui quand 2 lascars lui sont tombés dessus, coup de poing, "donnes ton code voiture" et hop là en 2 mns ils lui ont pris son X5 tout neuf:mad:
maintenant il faut vérifier qu'on n'est pas suivi :mouais:

Ben moi, ça ne m'arrive jamais, ça, les voyous ont trop peur de moi, sans doute ! Pourtant, avec ma voiture de luxe quasi neuve*, je devrais être une cible :o

(*) une 405 de 1992, à peine roulé, juste 195 000 minuscules Km au compteur (et première main, en plus) :siffle:

Ah ben pareil, avec ma super 106 Kid (intérieur Jean, on s'refuse rien hein :D ) et ben on m'embête pas… Et ben ca fait chier, je sais pas comment m'en débarrasser, ça m'arrangerai :D

Nom de D... Je savais meme pas que la 999 etait deja remplacee, et je tombe nez a nez sur la nouvelle 1098 dans une rue de Tokyo ! :eek: Pas de reflex en main, je fonce illico sur Bikewalls. Mais quelle machine, quelle ligne ! :rateau: La 916/996 est de retour !

http://www.bikewalls.com/wallpaper/Ducati_1098/31511531/1440x900.html
http://www.bikewalls.com/wallpaper/Ducati_1098/31511031/1440x900.html
http://www.bikewalls.com/wallpaper/Ducati_1098/31510931/1440x900.html
http://www.bikewalls.com/wallpaper/Ducati_1098/31487231/1440x900.html

Ben moi, ça ne m'arrive jamais, ça, les voyous ont trop peur de moi, sans doute ! Pourtant, avec ma voiture de luxe quasi neuve*, je devrais être une cible :o

(*) une 405 de 1992, à peine roulé, juste 195 000 minuscules Km au compteur (et première main, en plus) :siffle:

attention çà risque de devenir un collector elle aura tous les fétiautoauQ !:p :D
quant à la cent six kid, la laisser dans une cité, elle sera vite désossée:p

attention çà risque de devenir un collector elle aura tous les fétiautoauQ !:p :D

Nan, ça, ça lui a passé, par contre, c'est vrai qu'il y eut un temps ... Entre fin 92 (achetée vers le 18 ou 20/9, premier vol le 2/10, j'avais remplacé par les définitives les plaques "ww" dans la journée, elle est partie le soir :sick:) et 1998, il n'y aura eu que deux vols plus trois autres tentatives, cinq fois rien :rateau: la seconde fois qu'elle a été volée, en 95, elle a été retrouvée trois semaines plus tard ... En Allemagne, avec 3600 Km de plus au compteur. :eek: J'entend encore le commissaire allemand au téléphone : "On les affait pris en chasse, mais ils ont semé notre foiture*. Ils ont cassé une roue sur un trottoir, et il ont apantonné la foiture ... Ach mais le pire c'est qu'ils ont ensuite folés une auti te chez nous pour repartir !".

Bon, j'ai eu du bol sur ce coup, ils seraient rentrés en France avec, ils y auraient certainement mis le feu :mouais:

(*) C'est quand même une SRI 2l, hein, ma 405 ! :love:

hé bin une véritable star ta 405 ! chassée comme çà !:D au moins on peut dire qu'elle est attachée à son maître!:love:

Nom de D... Je savais meme pas que la 999 etait deja remplacee, et je tombe nez a nez sur la nouvelle 1098 dans une rue de Tokyo ! :eek: Pas de reflex en main, je fonce illico sur Bikewalls. Mais quelle machine, quelle ligne ! :rateau: La 916/996 est de retour !

Et la 848 qui va pas tarder.
Avec les mêmes lignes que sa grande soeur.

Tu as eu l'occasion d'écouter le moteur ?
C'est une vraie symphonie. :love:

Tu as même un système d'acquisition de données au tableau de bord.
Ducati fourni une clé usb à brancher dessus, ça enregistre toutes les infos et après tu peux analyser tout ça sur l'ordi. :cool:

Et la 848 qui va pas tarder.
Avec les mêmes lignes que sa grande soeur.

Tu as eu l'occasion d'écouter le moteur ?
C'est une vraie symphonie. :love:

Tu as même un système d'acquisition de données au tableau de bord.
Ducati fourni une clé usb à brancher dessus, ça enregistre toutes les infos et après tu peux analyser tout ça sur l'ordi. :cool:

J'avais pas vu pour la clef USB. Mais que c'est beau a entendre un bi... ;)

Pas tous !
Tu prends le bi en ligne d'une kawa gpz500, c'est d'un laid. On dirai que quelqu'un fait des bulles dans un verre de lait.

Meilleurs bruits moteurs, c'est Ducat'. :love:

Ducati c'est magique. Mais je ne suis pas sectaire : j'ai fait une rando en TRX 850 il y a quelques annees, c'etait pas mal non plus. Different, comme un SV je suppose, mais la c'est sur ca fait moins rever ;)

Ducati c'est magique. Mais je ne suis pas sectaire : j'ai fait une rando en TRX 850 il y a quelques annees, c'etait pas mal non plus. Different, comme un SV je suppose, mais la c'est sur ca fait moins rever ;)

Clair ! :love:

Sur le Sv, j'ai mis un Yoshimura RS3, le son est pas degueu. Mais ça égale pas le son de casserole de l'embrayage à sec du 1000DS. :D
Manque plus que le cache embrayage ajouré et tu te fais engueuler aux feux. :rose:

Clair ! :love:

Sur le Sv, j'ai mis un Yoshimura RS3, le son est pas degueu. Mais ça égale pas le son de casserole de l'embrayage à sec du 1000DS. :D
Manque plus que le cache embrayage ajouré et tu te fais engueuler aux feux. :rose:

Ah mais ouais, mais un Mostro c'est plus souvent arrete a la terrasse d'un cafe que roulant sur les departmentales ;) Moi je te parle de vraies pur-sang, comme ma veneree 900SS :) Mais bon, reste que cette 1098 m'a vraiment sidere :zen:

• J’aime
Réactions: Nobody