coincidence, au JT de 13h sur téhefun, tout à l'heure, ils parlaient justement de cette tristement célèbre "arnaque au rétro", dont tu as failli être victime :siffle:
Ouf !
Et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des keufs avec un cerveau
Mais ne latte plus les retros en or massif !
Ah ben pareil, avec ma super 106 Kid (intérieur Jean, on s'refuse rien hein ) et ben on m'embête pas Et ben ca fait chier, je sais pas comment m'en débarrasser, ça m'arrangerai
Ben moi, ça ne m'arrive jamais, ça, les voyous ont trop peur de moi, sans doute ! Pourtant, avec ma voiture de luxe quasi neuve*, je devrais être une cible :o
(*) une 405 de 1992, à peine roulé, juste 195 000 minuscules Km au compteur (et première main, en plus) :siffle:
attention çà risque de devenir un collector elle aura tous les fétiautoauQ !
Nom de D... Je savais meme pas que la 999 etait deja remplacee, et je tombe nez a nez sur la nouvelle 1098 dans une rue de Tokyo ! :eek: Pas de reflex en main, je fonce illico sur Bikewalls. Mais quelle machine, quelle ligne ! :rateau: La 916/996 est de retour !
Et la 848 qui va pas tarder.
Avec les mêmes lignes que sa grande soeur.
Tu as eu l'occasion d'écouter le moteur ?
C'est une vraie symphonie. :love:
Tu as même un système d'acquisition de données au tableau de bord.
Ducati fourni une clé usb à brancher dessus, ça enregistre toutes les infos et après tu peux analyser tout ça sur l'ordi.
J'avais pas vu pour la clef USB. Mais que c'est beau a entendre un bi...
Pas tous !
Tu prends le bi en ligne d'une kawa gpz500, c'est d'un laid. On dirai que quelqu'un fait des bulles dans un verre de lait.
Meilleurs bruits moteurs, c'est Ducat'. :love:
Ducati c'est magique. Mais je ne suis pas sectaire : j'ai fait une rando en TRX 850 il y a quelques annees, c'etait pas mal non plus. Different, comme un SV je suppose, mais la c'est sur ca fait moins rever
Clair ! :love:
Sur le Sv, j'ai mis un Yoshimura RS3, le son est pas degueu. Mais ça égale pas le son de casserole de l'embrayage à sec du 1000DS.
Manque plus que le cache embrayage ajouré et tu te fais engueuler aux feux.
Ah mais ouais, mais un Mostro c'est plus souvent arrete a la terrasse d'un cafe que roulant sur les departmentales Moi je te parle de vraies pur-sang, comme ma veneree 900SS Mais bon, reste que cette 1098 m'a vraiment sidere :zen:
Tu parles de la 900SS de 75 ?
Nan... Je suis pas si vieux :love: Celle des annees 1990