[fil de suite] Fan de 2 roues

Magheunifique ! :love: :love: :love:

Dommage que Ducati ai arrêté la production des SS. :(
De bonnes bécanes pas aussi exclusives que les SB.

C'est clair. Bien equilibree, je pouvais traverser la France et Paris dans la journee sans souffrir a chaque feu rouge. La 1000 devait vraiment etre une machine extra, je m'en prendrais bien une aujourd'hui si les Chinois n'etaient pas des malades dans les rues... et si les Japonais ne limitaient pas leurs routes a 80 kph (100 sur les grosses autoroutes...) :sleep:

mouarf

Z'avez déja entendu un gros 4 pattes avec un bel échappement type Akrapovic? Le mien dans les tunnels (oui, je roule homologué)...:) :) :) les walkiries en mieux:) :) :)

Bon, c'est pas le tout, ils zannoncent un tit WE sec, je vous prends sur la route là bas, si, vous savez bien, celle où où on allait :cool: :siffle: , pfiou, ça fait au moins un an que j'y suis pas passé.:siffle:

:D

Je pisse sur les boites à Pizza avec mon sushi.

:love:

Bon, c'est pas le tout, ils zannoncent un tit WE sec, je vous prends sur la route là bas, si, vous savez bien, celle où où on allait :cool: :siffle: , pfiou, ça fait au moins un an que j'y suis pas passé.:siffle:

:D

Je pisse sur les boites à Pizza avec mon sushi.

:love:

Tu veux parler de celle où tu t'es vautré huit fois ces trois derniers jours ? Fais gaffe, ils ont commencé des travaux ce matin :siffle:, et le pharmacien a fait poser des obstacles anti char devant sa quatrième vitrine neuve de la semaine, il en avait un peu marre que tu rentre acheter tes sparadraps avec ta trapanelle :o

:p :D :D

EDIT : J'ai failli oublier, bien entendu, je pisse sur tous les moulbifs à cardinaux ! :style:

Vais rester chez Joe moi, trop mal au dos depuis 3j :(

Mais je pisse quand même moi aussi sur les boite a pizza et les bacs a huile

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Tu veux parler de celle où tu t'es vautré huit fois ces trois derniers jours ? Fais gaffe, ils ont commencé des travaux ce matin :siffle:, et le pharmacien a fait poser des obstacles anti char devant sa quatrième vitrine neuve de la semaine, il en avait un peu marre que tu rentre acheter tes sparadraps avec ta trapanelle :o

:p :D :D

oh... derme, t'étais là toi?:rose:

en fait je fais des essais d'airbag pour ducati, ils ont remarqués que les conducteurs d'engins (ouops pardon), les "pilotes" avaient une certaine propension à passer plus de temps parterre que sur la moto:cool: :cool: :cool: :cool:

et pis le pharmacien n'a pas à se plaindre, c'est quand même grace à moi (et son assureur) s'il a pu la refaire sa vitrine. Et puis tu sais, les obstacles antichar pour une italienne, c'est pour faire joli, à peine elles les voenit que Kaïïïe Kaïïïïe, elles s'enfuient.:cool:

:D :D

Oui, oui ! La maison-mère ;)
Et le mono est déjà en place que certains quads Polaris.
Si ça se trouve elle va vraiment sortir (je croise les doigts)... et à moins de 5000 euros, j'en prends une !

On en parle ici

Ce qui est vraiment marrant : je bosse avec un fournisseur de Subaru, a aucun moment ils n'ont evoque ce projet, meme il y a deux mois pour la presentation des resultats. C'etait vraiment une sacree surprise :D

bah pas idiot le mono pour la piste:

2059873822_c2128b178a_o.jpg

prise à Carole;) et il n'était pas le dernier... de loin. Sur le tourniquet, les gros cubes...

Ptite fourche, ptit disque, ptit étrier, ptits pneus... :D Rien que là dedans, y'a le prix de la brèle ;)
Joli joujou en tous cas, et effectivement, c'est diabolique :cool:

Ptite fourche, ptit disque, ptit étrier, ptits pneus... :D Rien que là dedans, y'a le prix de la brèle ;)
Joli joujou en tous cas, et effectivement, c'est diabolique :cool:

le pire est qu'il tournait autour des grosses cylindrées. Renseignement pris: c'est un particpant du championnat de France Supermot...:D

Eh eh salut à tous,

Je suis un peu hors propos mais bon... voyant régulièrement ce fil maintenant je me lance...

J'ai eu mon plateau ce matin... alors juste un post dans un fil adéquat pour exprimer ma joie... à moi la circulation :D

@ bientôt dans le coin de votre rétro. ;)

Félicitations !

Eh eh salut à tous,

Je suis un peu hors propos mais bon... voyant régulièrement ce fil maintenant je me lance...

J'ai eu mon plateau ce matin... alors juste un post dans un fil adéquat pour exprimer ma joie... à moi la circulation :D

Bravo...., j'éspère pour toi que tu n'auras pas autant d'attente que moi entre les deux épreuves.

J'attend toujours de pouvoir me présenter à la circulation mais mais apparemment les places sont chères.
Je commence à me demander si je vais le passer avant l'été prochain ... :rolleyes:

(Et surtout est-ce que je vais pouvoir attendre pour acheter la bécane) :D

Eh eh salut à tous,

Féloch' :)

Bravo...., j'éspère pour toi que tu n'auras pas autant d'attente que moi entre les deux épreuves.

J'attend toujours de pouvoir me présenter à la circulation mais mais apparemment les places sont chères.
Je commence à me demander si je vais le passer avant l'été prochain ... :rolleyes:

T'es dans quel coin ? :confused:
J'ai eu mon plateau le 10 juillet 2005 et ma circulation le 25 juillet.
Ile de France.

Pitet qu'en province, c'est plus tendu.
T'as même pas une date ?
Si c'est le cas, c'est louche. Surtout que ta réussite au plateau est pas valable pendant 100 ans. Si mes souvenirs sont bons, c'est 6 mois.

Eh eh salut à tous,

:love: :love: :love: bravo pour ton switch et à bientôt sur les routes.:D :D :D

T'inquiètes, c'est sur que je te verrai dans mes rétros :up:

Courage. Mais tu devrais adopter la technique dite du camping:
Bonjour Mr l'auto école, je m'installe là, juste le temps que vous me preniez un rdv pour la circulation. Je prendrais bien un café.;)