[fil de suite] Fan de 2 roues

...en même temps quand tu vois ça tu te demandes pourquoi tu irais foutre 12 000 € dans une machine neuve alors que tu peux honnêtement te tuer très fort pour moitiè prix...
:up:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Quitte à ce que mon sang coule, je veux que ce soit sur du vernis top nickel sans rayures. :cool:

...ben non ..si t éjecté tiu saignes par terre .....seules tes *******s s'écrasent sur le bac ...mais la gelée coule dans ton froc seulement vu que t'es en combi.....

...alors hein comme excuse à la mord moi le guidon pour pouvoir rouler du neuf et taper sa frime devant les geuzesses tu repasseras ....

:siffle: :rolleyes: :D

...ben non ..si t éjecté tiu saignes par terre .....seules tes *******s s'écrasent sur le bac ...mais la gelée coule dans ton froc seulement vu que t'es en combi.....

...alors hein comme excuse à la mord moi le guidon pour pouvoir rouler du neuf et taper sa frime devant les geuzesses tu repasseras ....

je comprends mieux tes difficultés à macher maintenant.:D

Quant à rouler, je prefere le neuf, mon médecin m'interdit de fumer les mégots.

Ou une forme de tremblante du mouton, sans doutes dû à la mauvaise qualité en terme d'amortissement des vibrations chez Kawa :siffle:

Ou une forme de tremblante du mouton, sans doutes dû à la mauvaise qualité en terme d'amortissement des vibrations chez Kawa :siffle:

Mouarf, l'ôt hé!

J'aime les pur sang, même s'ils sont sensibles et très nerveux.:cool:
:D

PS: c'est pas un réseau qu'on a au boulot, c'est... un phare... ça marche, ça marche plus...:D

Merdasse. Grillé.

J'ai plus qu'à acheter un ZRX et inspirer la pitié autour de moi. :(

Merdasse. Grillé.

J'ai plus qu'à acheter un ZRX et inspirer la pitié autour de moi. :(

Ben oui, et je le revendique mon cher.

....nooooon ..quand meme ;..on ne va pas pousser l'humiliation publique à ce point là quand même...:eek: :rose:

Oui, ben quand on est pas capable de prendre un virage, on la ramène pas. Nan mé ô!

Passeke moi et mon ZRX on vous enfumme tous. Rahalalalla:D

joli VFR mr Lila:up:
sinon vous pensez que çà va avoir du succès:confused: un peu plus de 900CC quand même!
http://spyder.brp.com/fr-CA/
vous avez déjà essayé la mob à 3 roues, celle avec les deux roues avant?
y'a juste un truc que je ne comprends pas, il faut le permis B ok pour la 125 mais je vois qu'il existe aussi en 500cc et pas de permis A?:mouais:

joli VFR mr Lila:up:

...:eek: j'ai pas dit que je l'avais !!!!!! je bave dessus....c'est tout ce que mon porte monnaie me permet.....sinon tu penses ...je serai pas derrière le clavier à tailler la bavette au comptoir d'un rade pourri fréquenté par des nains brêleux à foie jaune :mouais: :rateau: .....enfin si là je suis obligé parce que je suis toujours piéton et qu'il ne me reste plus que l'alcool pour connaître l'ivresse .....:(

...bon ...j'attends le fourgon de la Brink's....(Patoch m'a prêté une cagoule...et une boîte de cassoulet périmée en guise de grenade)....

hey salut a tous... j'avais pas vu ce fil de motard, et en plus il y a l'air d'avoir du monde :D

donc c'est ici que je viendrais posé mes questions sur les mises a jour de mon bandit 12 ça c'est cool :love:

d'ailleurs en parlant de question... si quelqu'un avait le numéro d'une de ces 2 filles (ou les 2) je suis preneur

hey salut a tous... j'avais pas vu ce fil de motard, et en plus il y a l'air d'avoir du monde :D

donc c'est ici que je viendrais posé mes questions sur les mises a jour de mon bandit 12 ça c'est cool :love:

d'ailleurs en parlant de question... si quelqu'un avait le numéro d'une de ces 2 filles (ou les 2) je suis preneur

Ben c'est le 21
John_Hopkins_Suzuki_France_stpz.jpg

et le 71
grand_prix_de_france_de_motogp_victoire_de_l_australien_chris_vermeulen_resize_crop320par220.jpg