...en même temps quand tu vois ça tu te demandes pourquoi tu irais foutre 12 000 dans une machine neuve alors que tu peux honnêtement te tuer très fort pour moitiè prix...
...en même temps quand tu vois ça tu te demandes pourquoi tu irais foutre 12 000 dans une machine neuve alors que tu peux honnêtement te tuer très fort pour moitiè prix...
Quitte à ce que mon sang coule, je veux que ce soit sur du vernis top nickel sans rayures.
...ben non ..si t éjecté tiu saignes par terre .....seules tes *******s s'écrasent sur le bac ...mais la gelée coule dans ton froc seulement vu que t'es en combi.....
...alors hein comme excuse à la mord moi le guidon pour pouvoir rouler du neuf et taper sa frime devant les geuzesses tu repasseras ....
:siffle: :rolleyes:
Ou une forme de tremblante du mouton, sans doutes dû à la mauvaise qualité en terme d'amortissement des vibrations chez Kawa :siffle:
...ben non ..si t éjecté tiu saignes par terre .....seules tes *******s s'écrasent sur le bac ...mais la gelée coule dans ton froc seulement vu que t'es en combi.....
...alors hein comme excuse à la mord moi le guidon pour pouvoir rouler du neuf et taper sa frime devant les geuzesses tu repasseras ....
:siffle: :rolleyes:
Tu m'as l'air de peu utiliser tes clignos, toi... (un phare, tss...)
Merdasse. Grillé.
J'ai plus qu'à acheter un ZRX et inspirer la pitié autour de moi.
Merdasse. Grillé.
J'ai plus qu'à acheter un ZRX et inspirer la pitié autour de moi.
....nooooon ..quand meme ;..on ne va pas pousser l'humiliation publique à ce point là quand même...:eek:
Passeke moi et mon ZRX on vous enfumme tous. Rahalalalla
joli VFR mr Lila
...bon ...j'attends le fourgon de la Brink's....(Patoch m'a prêté une cagoule...et une boîte de cassoulet périmée en guise de grenade)....
hey salut a tous... j'avais pas vu ce fil de motard, et en plus il y a l'air d'avoir du monde
donc c'est ici que je viendrais posé mes questions sur les mises a jour de mon bandit 12 ça c'est cool :love:
d'ailleurs en parlant de question... si quelqu'un avait le numéro d'une de ces 2 filles (ou les 2) je suis preneur