A
le jour ou un moteur de kawa arrivera a faire + de 10000 kms... tu verras qu'il fumera aussi :rateau:
Féloch' Charly. De la bonne came ça.
Tu pourra même pourrir Olivier & son étron.
OUAI, c'est la guerre.
Bonsoir,
Désolé de troubler votre conversation, j'ai en effet un besoin de conseil
Dans la recherche de mon futur Tmax d'occasion (il est cher l'animal voire sur côté), j'ai mis la main sur une adresse : japon scooters, qui propose des Tmax 0km de 2006 à moitié prix !!! j'en frémis, je poste alors une demande de renseignement et voici la réponse :
"Bonsoir,
Nous sommes un magasin de vente au benin en pleine prommotion . Nos scooters sont tous neufs 00 km au compteur , deja montes prets a rouler. Livres avec tous les papiers servant a l'immatriculation et du kit accessoire + une garantie constructeur . Nous livrons en 72 heures a domicile. Le paiement est définitif a la livraison et se fait par mandat. Vous pouvez nous joindre au 00229-9346-7110 pour plus de details. "
:siffle::rolleyes::o
Que peux t'on en penser ??? pour ma part çà sent l'arnaque, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance à tous et à toutes,
ben le benin c'est loin... en meme temps si c'est paiement à la livraison... ou as tu trouvé ce vendeur?
Bonsoir,
Dans la recherche de mon futur Tmax d'occasion (il est cher l'animal voire sur côté), j'ai mis la main sur une adresse : japon scooters, qui propose des Tmax 0km de 2006 à moitié prix !!! j'en frémis, je poste alors une demande de renseignement et voici la réponse :
"Bonsoir,
Nous sommes un magasin de vente au benin en pleine prommotion . Nos scooters sont tous neufs 00 km au compteur , deja montes prets a rouler. Livres avec tous les papiers servant a l'immatriculation et du kit accessoire + une garantie constructeur . Nous livrons en 72 heures a domicile. Le paiement est définitif a la livraison et se fait par mandat. Vous pouvez nous joindre au 00229-9346-7110 pour plus de details. "
Bonsoir,
"Bonsoir,
je reformule ma question... comment en as tu entendu parlé?
j'ai trouvé l'annonce sur le site annoncesjaunes.fr :
http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMo...y%3dYAMAHA%26combienDisplay%3d%26ouDisplay%3d
Même si on se rapproche dangereusement du 25 décembre, il faut rappeler que le Père Noël n'existe pas (si mes enfants lisent ces lignes, je nie tout).
Sérieusement, la mariée n'est pas un peu trop belle ?
Déjà comme le rappelle le papy à déambulateur, il faut se coltiner au minimum un passage aux mines, et je pense plus simplement que tu vas avoir droit à un beau TMax volé, légèrement maquillé, que les vendeurs viendront te faucher dans la semaine qui suivra - bin oui, ils sauront où t'habites, puisqu'ils te l'auront livré...
Et puis prends toi un majesty 400, c'est vachement moins surcôté je parie
que dire..... là seul chose de sure c'est qu'il y aura un passage aux mines, si tout est en regle ce ne sera qu'une formalité.... mais est ce que ce sera en regle? difficile de se prononcer... si j'avais 3500 euros a risqué perso je le ferais
Eh, avis à tous les motards de MacG,
J'ai fait l'acquisition d'un Bandit 600 S, finalement... il ne manque plus que le permis. :siffle:
Il me tarde... vite vite la circu... si tout va bien le 17 décembre je roule en Bandit dès 16h.:rateau:
@ bientôt dans vos rétros.
Charly
Salut à tous,
C'est affreux de déambuler dans les méandres des assurances... entre ceux qui refusent de m'assurer (même pour une bandit 600) et ceux qui souhaitent me voir bridé ma moto en 34 chevaux... pffff
Enfin j'en retiens 2 pas mal: FMA et AMV. Avez vous eu des échos, êtes vous vous même à l'une d'elle ?
Autre question: connaissez vous une assurance qui assure une moto que sur un lieu de garage pour le vol et responsabilité civil (dès fois que je chie la circu...)
Merci !
je suis sur le point d'acquérir également un bandit (N pour ma part) tout noir tout joli avec un tout beau passage de roue et un tout beau pot carbone qui fait un tout joli bruit !!! :love:
Faut que je mette un duvet dans le sous sol je vais vouloir dormir avec..... [/LEFT]
Bonsoir,
"Bonsoir,