[fil de suite] Fan de 2 roues

Bravo..............:( ............snirfl..........................:up:

Sinon, tu peux rouler tranquille en ce moment ya des bonnes occases pour noël.... :D
getattachmentqq5.jpg

bravo charly 777 tu dois être aux anges!:cool:
attention de ne pas y être de trop par contre:D il faudra toujours te méfier de l'excès de confiance même et surtout quand tu te sentiras no limit :hein:

J'espère qu'il s'est pas taulé vu l'heure. :siffle:

Ma non ma non...

Pfff je suis crevé... c'est que ça fatigue sur les avant bras mine de rien (sacrément lourde la bestiole quand même). J'ai l'impression de passer d'une mobylette (er5 à la moto-école) à une moto. :siffle:

Mais quel plaisir la conduite moto, et puis même pas peur de l'hiver. :rateau: :D

Pour les photos, ça viens, ça viens, laissez moi le temps de découvrir la bête. Demain c'est le grand jour pour LA passagère, petite ballade en perspective. :p

Yes ! :)
Fais attention, en ce moment vu les températures, les pneus chauffent pas et les bandes blanches ont tendance à "accrocher" l'humidité, ça givre et donc, ça glisse... idem avec les plaques d'égoûts.

Gaffe ! :cool:

Ma non ma non...

Pfff je suis crevé... c'est que ça fatigue sur les avant bras mine de rien (sacrément lourde la bestiole quand même). J'ai l'impression de passer d'une mobylette (er5 à la moto-école) à une moto. :siffle:

Mais quel plaisir la conduite moto, et puis même pas peur de l'hiver. :rateau: :D

Pour les photos, ça viens, ça viens, laissez moi le temps de découvrir la bête. Demain c'est le grand jour pour LA passagère, petite ballade en perspective. :p

Fais attention, en ce moment vu les températures, les pneus chauffent pas et les bandes blanches ont tendance à "accrocher" l'humidité, ça givre et donc, ça glisse... idem avec les plaques d'égoûts.

assez d'accord.

Bien se couvrir, le froid est un des pires ennemis à moto, faire gaffe à tout ce qui pourrait glisser: plaques, bandes, virage à l'ombre...

Vas y cool, très cool.

Bonne balade.

...Demain c'est le grand jour pour LA passagère, petite ballade en perspective. :p

.....ça me rappelle la première fois que j'ai pris une pasagère .....avec mon Chappy 50 tout neuf ...devait y avoir 150 km au compteur ......je mesurais déjà 1m75.....(oui sur un Chappy ça faisait piwi).....et bien sûr ça dragouillait à fond avec les filles.....et comble de malchance, la première qui acccepte que je la ramène chez elle.....ben ça a été une sorte de perche qui devait mesurer 1m70 aussi...je te dis pas l'angoisse.....le Chappy en pouvait plus...ça sentait le chaud (surtout en Martinique où tu peux pas faire 10 bornes sans avoir une côte digne du Vantoux)....et puis l'autre derrière qui pesait son poids et qui rendait l'avant aussi léger et les trajectoires aussi imprécises qu'un papillon bourré au rhum....:rateau: ..sur la route ça tenait plus du stunt (wheeling à chaque bosse... Dieu ne travaillant pas à la DDE 972), freinage avec anticipation 200 m avant (dont le seul plaisir était l'écrasement des nichons de la belle dans mon dos :love: ), sorties de virages plutôt larges (sauf si on roulait dans un pays anglais)...et la trouille au ventre, prendre l'air détendu du gars qui maîtrise alors que je vivais l'un des plus grand moment de frayeur de mon existence..........:D :D :D

....tout ça pour dire, ne fais rien avec ta passagère dont tu ne sois sûr à 200 % de maîtriser...tu pourras l'aimer plus longtemps....

;) :zen:

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et Romuald

+1
D'ailleurs ce matin il fait moins6 chez moi, donc quelque chose comme -9 ou -10 à mon boulot, et c'est blanc par terre: bien humide, bien givré.:mouais: :heu:
Du coup je me la joue lopette© :siffle: et je prends la voiture :rose: .

Pas taper, j'ai charge de famille, prudence est mère de sureté, la peur est le commencement de la sagesse, tout ça :)
Il sera toujours temps d'arsouiller au printemps

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Ca fait aussi 2 jours que je prend la voiture. J'ai trop peur depuis mon accident, même si je n'ai fait aucune bétise de pilotage, je sais pas pourquoi, mais j'ai peur, alors je la joue lopette aussi.

Il serait pas un peu grand ton chapeau Romu ? :D

Ca fait aussi 2 jours que je prend la voiture. J'ai trop peur depuis mon accident, même si je n'ai fait aucune bétise de pilotage, je sais pas pourquoi, mais j'ai peur, alors je la joue lopette aussi.

...déjà queeeee.....:rolleyes: :siffle:

hop zou ..chui plus là

:p :D

Il serait pas un peu grand ton chapeau Romu ? :D

C'est pour cacher (cocher la case adequate)

() Ma honte :rose:
() les gueules de bois passées, présentes et à venir lors des festivités futures qui ont paradoxalement déjà commencé (Talisker + St Emilion97 + chtite pouère 'coeur de chauffe' d'alsace, sans compter ce qu'il y avait dans la farce du poulet fermier :up: :up: )

Pis ca tient plus chaud sous le casque :D