[fil de suite] Fan de 2 roues

Hello tutti,

C'est à l'utilisation qu'on se rend compte des trucs louches... :rolleyes:
Une petite question qui me tarraude:

Je dois appuyer fort sur la pédale de frein arrière pour que le voyant s'allume. :rateau: :confused:
A l'avant j'effleure à peine le levier et ça s'allume; à l'arrière j'appuie un peu, rien ne se passe (pourtant ça freine un peu) et il faut appuyer vraiment fort pour que le témoin arrière s'allume... c'est pas normal, non ? c'est peut etre juste un petit réglage tout bête, non ?

Merci ;)

En général, le contacteur qui allume le feu de stop pour le frein arrière est sur la pédale, près de son axe, jettes un œil de ce côté !

• J’aime
Réactions: Charly777
En général, le contacteur qui allume le feu de stop pour le frein arrière est sur la pédale, près de son axe, jettes un œil de ce côté !

Exact, je viens de trouver en fait (sur le net), ainsi que page 56 du manuel.:rateau:
Tellement peur de faire une bêtise, que je préférais vous demander. Je vois ça demain matin. ;)

Merci Pascal pour ta rapidité.
:up:

Elle est inversement proportionnelle a sa rapidité sur route :siffle: :D

arf arf arf !!!!:p
...de bon matin ça "engraine" à mort .....
...bande de nains à foie jaunes......
..attendez un peu que je retrouve les clefs de ma bécane que j'ai pas encore ...vous verrez

:siffle:

ps: je me suis fait enfler hier soir sur e-bay par un en*****é qui a enchéri de 10 € dans les 15 dernières secondes sur un VFR noir de 98 avec 40 000 km à 3600 €.....je les gonades en feu à force de mêtre taper le cul par terre...tout ça parce que ma blonde amie est venue me casser les c****** avec une histoire de rideau dans la dernière minute d'anchères .....alors je vous pose une question....je la tue ou elle pourra autant servir que la moto que je vais devoir trouver maintenant à un prix démentiel ?????
Ahhhh putain les femmes

...alors je vous pose une question....je la tue ou elle pourra autant servir que la moto que je vais devoir trouver maintenant à un prix démentiel ?????
Ahhhh putain les femmes

Tu l'embrasses en la remerciant, elle t'a évité d'acheter un étron à 2 roues... :rateau: :p :D

• J’aime
Réactions: Lila
arf arf arf !!!!:p
ps: je me suis fait enfler hier soir sur e-bay par un en*****é qui a enchéri de 10 € dans les 15 dernières secondes sur un VFR noir de 98 avec 40 000 km à 3600 €.....je les gonades en feu à force de mêtre taper le cul par terre...tout ça parce que ma blonde amie est venue me casser les c****** avec une histoire de rideau dans la dernière minute d'anchères .....alors je vous pose une question....je la tue ou elle pourra autant servir que la moto que je vais devoir trouver maintenant à un prix démentiel ?????
Ahhhh putain les femmes

je te répondrais qu'il faut savoir enchérir sur ibayy:o t'aurais mis 100 roros de plus dans la corbeille en attente que le zozo qui se pointe avec 10 euros de + n'aurait jamais pu monter jusqu'à ta mise en 10 secondes! c'est pour cette raison que lorsqu'il y a un truc qui me plait je mets 100 à 200 de plus, comme çà je ne me fais pas avoir:p surtout que c'est le prix du dernier enchérisseur qui est prit en compte:p
donc ta femme n'y est pour rien:siffle:

...ben m'en fous en fait mainetant vu que ce matin je me suis consolé et que j'en ai acheté une autre.....VFR noire de 98, 43000 Km ....4100 €.....
Et ma femme je vais quznd même la frapper ...ça fait du bien c'est tout !!!!!

voilà et je pisse à la raie des foies jaunes et des étron poussif vert !!!!:p :p :p

BLACCCCCK POWAAAAAA
:love: :love: (en VFR FI bien sûr):love: :love:

et qui rendait l'avant aussi léger et les trajectoires aussi imprécises qu'un papillon bourré au rhum....:rateau:

....tout ça pour dire, ne fais rien avec ta passagère dont tu ne sois sûr à 200 % de maîtriser...tu pourras l'aimer plus longtemps....

...ben m'en fous en fait mainetant vu que ce matin je me suis consolé et que j'en ai acheté une autre.....VFR noire de 98, 43000 Km ....4100 €.....

Des papillons bourrés au rhume ? Je ne connaissais pas cette race là :D :D :D

Bon, si tu maîtrises mieux ton nouveau joujou que ton Chappy, je suis partante pour risquer ma vie et faire ta passagère :love: :love:

voilà et je pisse à la raie des foies jaunes et des étron poussif vert !!!!:p :p :p

BLACCCCCK POWAAAAAA
:love: :love: (en VFR FI bien sûr):love: :love:

Le Lila est pas frais cette saison. Non?

Il s'en allait de bon matin
sur sa tondeuse à 2 roues... (sa bicyclette est en panne).:p

PS: Ma belle verte pisse au C*l de toutes les tondeuses à 2 roues.:D

Pffffffffffffffffff !!!!!!! A part Harley, tous des fiottes !!!!!!!!!!!! :mad::rateau::D
...et m.... j'ai même plus de Harley ...:(:(

ps : joyeux Noël bande de nases ... et n'anglez pas trop velu pour rentrer ce soir !!!!:rateau::love:

Yess !!!! Meilleurs Vieux Mon zebig !!! ;)
:mad::mad::mad: ... petit salopiot !!!!!!!!:rateau::D:love: ... en attendant fais bien gaffe à ton "petit Jésus", y'a le baudet qui s'approche un peu trop ... pourrait le confondre avec un fêtu de paille !!! Arffffff !!!!!:D:love:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
ah oui chuis con, bonnes fêtes à tous les bikeurs, fiottes ou non :D

(putain de m... quand est ce que je vais pouvoir passer ce foutu permis >_<, l'est surement pas sous le sapin cette année... :'()