[fil de suite] Fan de 2 roues

Salut à tous,

C'est affreux de déambuler dans les méandres des assurances... entre ceux qui refusent de m'assurer (même pour une bandit 600) et ceux qui souhaitent me voir bridé ma moto en 34 chevaux... pffff

Enfin j'en retiens 2 pas mal: FMA et AMV. Avez vous eu des échos, êtes vous vous même à l'une d'elle ?

Autre question: connaissez vous une assurance qui assure une moto que sur un lieu de garage pour le vol et responsabilité civil (dès fois que je chie la circu...)

Merci !

FMA la Parisienne, derrière c'est Avansur. Leur contrat tient la route côté qualité prix. Attention le vol de pièces de la moto n'est pas couvert s'il n'y a pas d'effraction caractérisée (cannibalisme : ex. porte de garage forcée, puis vol de pièce).

Je ne connais pas AMV. La mutuelle des motards fait de bons tarifs en RC seule (hors vol et casse).

Je pense que ton assurance classique multirisque habitation, si tu le négocies, pourrait couvrir ta moto si elle ne circule pas (en entreposage).​

@ scuba attention ! c'est de la pure arnaque! tu verses un acompte et t'es foutu!
envoie leur un mail leur disant vous m'envoyez l'engin et je vous règle ensuite:D à mon avis tu n'auras plus de news!

pour l'assurance voir aussi MMA, dernièrement j'ai changé de véhicule et ils étaient de loin les mieux placés, par contre pour la moto je ne sais pas trop. ;)

• J’aime
Réactions: ScubaARM
Le gars qui me vend sa bécane m'a aussi conseillé MMA apparemment mieux placé que la Mutuelle des motards. A étudier donc...
En attendant reste à l'assurer en entreposage. Vais voir avec l'assurance habitation mais j'ai peur qu'il me tâne ensuite pour que je m'assure chez eux vu que ma caisse est là-bas. :heu:​

mais j'ai peur qu'il me tâne ensuite pour que je m'assure chez eux vu que ma caisse est là-bas. :heu:

Et alors ? Qu'est ce t'as nafout ? T'es obligé de rien, tu fais ce que tu veux, et t'as même le droit de les insulter si ils insistent. ;)

T'as trouvé une super ocase pour un 103 SP sport ? :D :D

T'as trouvé une super ocase pour un 103 SP sport ? :D :D

Il vaut mieux que ça. Une RCX sans doûte.

ils t'ont laissé sortir? Planquez vous:D

...gna gna gna :p :p :p .....bande de gros (et petits) jaloux.....c'est parce que moi au moins je roulerai sur une vraie moto d'homme......noire, péchue, une reine !!!!! :love:
...si j'arrive à la décongeler de son bloc de glace du jura !!!!!!!:rolleyes: :mouais:

...gna gna gna :p :p :p .....bande de gros (et petits) jaloux.....c'est parce que moi au moins je roulerai sur une vraie moto d'homme......noire, péchue, une reine !!!!! :love:
...si j'arrive à la décongeler de son bloc de glace du jura !!!!!!!:rolleyes: :mouais:

arrêtez le , il veut kidnapper la marmotte qui emballe le chocolat.:D

Tu parles de la même 800 VFR que je vais peut être acheter (en version 2008)?